Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Le meilleur que j'ai mangé à ce jour c'était chez Sonic en Ohio :)

 

Bon, grosse frayeur pour moi aujourd'hui : un pneu de la voiture de ma mère a éclaté sur l'autoroute :o je ne l'ai appris que par texto par la suite mais bon ça a suffi à bien me faire peur pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur que j'ai mangé à ce jour c'était chez Sonic en Ohio :)

Bon, grosse frayeur pour moi aujourd'hui : un pneu de la voiture de ma mère a éclaté sur l'autoroute :o je ne l'ai appris que par texto par la suite mais bon ça a suffi à bien me faire peur pour elle!

Chaud :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ma moto m'a fait une petite surprise, comme tous les jours, je vais au cours en moto. En arrivant je m’arrête derrière une voiture arretée et je me dis dans ma tête ça résonne bien ici.

 

Je me parque 15m plus loin à coté de l'entrée, et à ce moment une fille vient me voir et me dis:

 

-Salut! T'as perdu une pièce de ta moto. Sur le moment je me dis what? Je suis encore sur la moto, je regarde vite fait, rien de spécial.

 

-Sérieux ?

 

-Oui oui, vers le taxi un poil plus haut.

 

-Ok merci, je vais voir.

 

Bref je descends de la moto, regarde la plaque, les platines des repose pieds, et la je vois le pot avec une chicane en moins  :rolleyes:

 

En fait, la chicane vient visée avec 3 vis sur une plaque soudée et cette plaque c'est dessoudée  :lol: Heureusement j'ai retrouvé ma chicane dans la rue.

 

Par contre ça fait un bruit infernale, j'ai mal aux oreilles  :ph34r: Faut que je ressoude ça rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on commence la moto que l'on ne va pas chuter...

On ne prend pas trop de risques quand on débute (quoi que...) mais nous n'avons pas les bons réflexes ! Ainsi lors d'une manœuvre d'urgence, on peut très bien finir les 4 fers en l'air car on a mal réagi :s

Moi je suis plutôt d'avis d'acheter du matos en fonction de son budget plutôt pas qu'en fonction de son expérience ;)

@Rentjazz Il ne te manque plus que la boucle de ceinture de Walker ! (Texas Ranger ;))

Via mobile

Bien sûr qu'on prend des risques. Mais le moindre équipement moto peut te sauver d'une glisse à 80km/h sur une nationale. Par contre le jour où tu te sors sur une montée de col ou que tu fais un highside parce que tu avais mis trop d'angle sur une départementale trop grasse, là un cuir intégral est plus que conseillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu nostalgique ces derniers jours, je m'écoute en boucle les musiques des premiers jeux Pokemon R_CHAM~1.GIF

Me souvenant qu'une Gameboy Advance SP traînait dans un carton, je vais la chercher, et un jeu pkmn se trouvait dedans.

J'allume la console, je lance une nouvelle partie, j'y joue quelques minutes, je sauvegarde puis la coupe pour y revenir plus tard.

Le hic c'est que la console doit beuguer car toutes les sauvegardes que je fais sont corrompues pleeure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti faire une virée dans la campagne environnante je tombe que sur des routes qui viennent être refaites en gros gravier (c'est une spécialité par ici ....),  font suer (pour etre poli) car ça va etre impraticable pendant des semaines car trop de gravillons   <_<

 

du coup je me suis rabattu sur la cote  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir ton appareil photo de ton sac et le trouver avec une énorme balafre bien profonde qui fait la moitié de l'écran... :'(

Foutu clé oubliée au fond du sac ! 

 

>>> Commande de protection d'écran ! Mais ça n'arrivera qu'en Octobre.. d'ici là, protection en sac congélation Ikea 

 

Quoi ? Comment ? Qu'est-ce à dire ? On n'aura plus de photos péruviennes ? Ça va hiech quand tu vas rentrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...