Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J ai trouvé mon premier boulot, c est bien payé, j ai trouvé en moins d une semaine de recherche, j ai trouve un appart pas cher et bien situé, et alors qu est ce que fout ce message ici?

C est parce que c est en RÉGION PARISIENNE! Je dois quitter mon Sud ensoleillé!

Au passage je sais maintenant pourquoi les parisiens font la gueule: j ai passé 3 jours la bas, dont la moitié dans le train, métro ou RER, et j ai l impression que ça a duré 2 semaines tellement ça m a tué!

Et pardon, mais à Paris quand il fait chaud, le métro, ben c est largement pire que le cagnard de midi à Aix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à repasser ton plateau

Non merci j'ai eu ma dose, est en plus j'ai eu un super tirage pour la fiche de la théorie, j'ai eu la fiche que j'ai le mieu mémorisé de tout le bouquin.... L'alcool et les drogues, elle m'a quand même valu un B parce que j'ai cafouillé dans la partie sanctions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé mon premier boulot, c est bien payé, j ai trouvé en moins d une semaine de recherche, j ai trouve un appart pas cher et bien situé, et alors qu est ce que fout ce message ici?

C est parce que c est en RÉGION PARISIENNE! Je dois quitter mon Sud ensoleillé!

Au passage je sais maintenant pourquoi les parisiens font la gueule: j ai passé 3 jours la bas, dont la moitié dans le train, métro ou RER, et j ai l impression que ça a duré 2 semaines tellement ça m a tué!

Et pardon, mais à Paris quand il fait chaud, le métro, ben c est largement pire que le cagnard de midi à Aix!

Hola mon pauv' gars; et encore, t'as pas vu le pire: la Vallée de la Cheuvreuse et ses 17 pauvres petits virages qui se battent en duel et que les Parisiens squattent en permanence tellement il n'y a rien d'autre à enquiller… :(

 

Bon courage, mec. Et si tu veux changer de brêle pour un Tmax, t'inquiète: on sera compatissant dans ton cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avec ce 90 sur autoroute, on devient vite des délinquants routiers... :(

ça fait chier pour toi, mais tu vas avoir 4 mois pour préparer voyages et road book  ;)

Au pire j'ai encore une place sur la FJR . :D

 

Et surtout ils veulent généraliser cette vitesse à toutes les autoroutes...

Donc une nouvelle enc*lerie de plus...

 

On va tous finir en trottinette à ce rythme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas de gaité de coeur, c'est juste que j'ai des rendez-vous...

Arrivé en moto chez un chef d'entreprise, c'est pas bon pour le business...  -_-

La moto, c'est seulement les jours où je gère mon administratif... j'ai pas choisi le meilleur job pour rouler tous les jours... :unsure:

(enfin, je compense le soir en règle générale :rolleyes:)

 

 

Prends un scoot avec un joli tablier et des manchons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...