Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putain pour reset une Gopro c'est vraiment la mort....C'est encore pire pour juste reset le wifi....

 

Voici la manip :

 

  1. Maintenez le bouton de l'obturateur enfoncé.
  2. Appuyez sur le bouton de marche/arrêt tout en maintenant l'obturateur enfoncé.
  3. Lorsque la caméra s'allumera, tous ses paramètres seront réinitialisés aux valeurs par défaut.

Ok la caméra doit être éteinte....Mais au bout de 15 essaie sans résultat, je me pose quelque question et surtout : "Y aurait pas une valeur de temps à respecter? Comme d'hab".

 

C'est clair que foutre une option ou un bouton "Reset" ça doit être trop coûteux! Surtout que Gopro est hyper sensible a faire des produits d'une bonne qualité/prix

 

SANS DÉCONNER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla Les impôts servent à l'entretien des routes blablabla. Mon cul !

ça sert à payer les "élites" qui nous gouvernent,et en plus ils te pondent des trucs qui te font encore plus chier et nous font payer encore plus via leur incompétence latente,c'est beau la démocratie (enfin si on peut appeler ça une démocratie hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à payer les "élites" qui nous gouvernent,et en plus ils te pondent des trucs qui te font encore plus chier et nous font payer encore plus via leur incompétence latente,c'est beau la démocratie (enfin si on peut appeler ça une démocratie hein)

tu prêche un converti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazeneuve qui nous promet une nouvelle stratégie pour les radars et un volet répressif renforcé...

Casse toi pov"com

La hausse de mortalité est juste proportionnelle a l augmentation du trafic ce juillet.faut qu ils arrêtent de nous enfumer ces imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'étais à 2 doigts de  tuer quelqu'un ... 
je suis parti chercher une glace, dans la fil d'attente , je jette un coup d'oeil à la voiture garé pas trop loin, et je vois un "ado" passé près de la voiture tout en faisant frotté un morceau de bois  sur la carrosserie de ma voiture ... 
Ni une ni deux je sors du glacier, et va le voir et lui dis que je l'ai vu... " Non monsieur c'est pas moi " et il essaie de me frapper avec son bout de bois ...  Belle preuve d'innocence ... 
Bref petite dispute oral avec la mère car elle a seulement vu quelqu'un " agresser son fils " je lui explique tout , des passants confirment ma version des faits ... échange de coordonnées pour faire repeindre la voiture ... 

J'en ai marre de ces cons qui n'arrive pas à respecter les biens des autres ... J'étais très en colère vu que c'est la voiture de mes parents et que cette voiture est proche du neuf malgré ces 3 ans. Et puis mes parents ne me prête pas cette voiture facilement alors j'essai d'en prendre soin  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazeneuve qui nous promet une nouvelle stratégie pour les radars et un volet répressif renforcé...

Casse toi pov"com

La hausse de mortalité est juste proportionnelle a l augmentation du trafic ce juillet.faut qu ils arrêtent de nous enfumer ces imbéciles.

ça les emmerde qu'on se fasse pas choper plus souvent au radar avec nos motos..moins d'argent qui rentre dans les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus de la fin de la série Dexter...

Que je déteste ces séries qui ne se terminent pas bien, pas comme on le souhaiterait :'(

J'suis blazé pour la nuit du coup :(

Via mobile

Ahaha, justement, j'adore quand ça sort du format happy ending.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...