Aller au contenu

bruit bizarre quand je démarre


Clemfarfar

Messages recommandés

bonjour,

 

 

je comprend pas !!!!! j'ai un bruit bizarre quand je démarre ma moto, mais le truc que je comprend,pas, c'est que le bruit augmente quand je tourne la poignée  de droite!! puis une petite fumé sort des 2 trucs ronds a l’arrière de la moto ... puis quand je relâche sa revient au bruit d'avant avec des pafpafpaf ... 

 

J'ai regardé partout, mais je trouve pas d'ou pourrait venir mon problème...

 

Avez vous le même problème que moi ?  

 

Si oui faite moi une description pour voir si c'est identique chez vous ...

 

 

merci V a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution : tu te met un doigt dans la bouche et l'autres dans le cul, tu démarre la moto, et tu inverse les doigts... Si rien ne se passe il faut que tu aille consulter ...

déjà essayé mais j'ai compris ma douleur et après l’allène ... mais  j'ai tjrs pas ma solution ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux que je vais faire, c'est d'aller voir un pro enfin je pense, pour lui expliquer que le bruit vient pas des retros , que c'est pas une ducati , que j'ai pas de topcase ...  

ps: pour le coiffeur oui c prévu demain :P

 

 

Je pense qu'il y a plus beaucoup de solution enfin j'attend quand meme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"auto troll on"

 

Au moins la tienne démarre  :D

 

"auto troll off"

 

J'ai explosé de rire dans le bureau.

Je ne te remercie pas.

 

Pour la peine, je déplace le topic dans le zoo comme l'a gentiment suggérer le Suricate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je comprend pas !!!!! j'ai un bruit bizarre quand je démarre ma moto, mais le truc que je comprend,pas, c'est que le bruit augmente quand je tourne la poignée  de droite!! puis une petite fumé sort des 2 trucs ronds a l’arrière de la moto ... puis quand je relâche sa revient au bruit d'avant avec des pafpafpaf ... 

 

J'ai regardé partout, mais je trouve pas d'ou pourrait venir mon problème...

 

Avez vous le même problème que moi ?  

 

Si oui faite moi une description pour voir si c'est identique chez vous ...

 

 

merci V a vous

 

 

Même problème que toi... Il suffit de couper le contact ou d'appuyer sur le coupe-circuit, et le bruit bizarre s'arrête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...