Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon ce week-end, je disais à Animal : " Moi, je touche du bois, je ne suis jamais tombé "

Ca, c'était avant qu'un con pile dans un carrefour à sens giratoire et BIM, le Rameur au sol du moins sa moto !

Carter griffé et phare en plein milieu du marché !

Tout le monde passait me regarder, mais personne ne venait m'aider !

C'est un vieil homme qui m'a aidé malgré le fait qu'il soit à moitié handicapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch t'es tombé a quelle rond point?

au rond poind du norton pas de chance il été fermer

 

Aie...ça va pas trop de bobo?

nan cava je suis rester debout il y a juste ma jambe qui est rester bloquer entre la fourche et la moto donc sa ma bien chaufer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire une séance d'insanity et être mort après le warm-up.. se dire qu'il faut tenir, donc on continue, mais les quadri te disent fuck et donc obligé de stopper toute les 30 secondes.. Putain de condition physique de merde :unsure:

Allez courage !

You can do it !!! Push through :)

Moi aussi je le fais , je passe au deuxième mois ... Il ne faut pas baisser les bras ;)

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Rameur....Fais attention dans les jours qui viennent a pas trop forcé sur ta jambe...

Mais faut les comprendre aussi...ramasser une moto d'un plouc qui ne sait pas conduire! Déjà une moto c'est lourd, on risque de se fatigué voir de se faire mal...puis en plus on perd du temps....leur temps si précieux!

(2nd degrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce week-end, je disais à Animal : " Moi, je touche du bois, je ne suis jamais tombé "

Ca, c'était avant qu'un con pile dans un carrefour à sens giratoire et BIM, le Rameur au sol du moins sa moto !

Carter griffé et phare en plein milieu du marché !

Tout le monde passait me regarder, mais personne ne venait m'aider !

C'est un vieil homme qui m'a aidé malgré le fait qu'il soit à moitié handicapé

Au moins l'avantage avec ta moto c'est que ça ne se verra pas qu'elle est tombée  :rolleyes:

Mais quelle idée aussi d'aller à Cosnes sans Baka et moi pour te protéger  :ph34r:

 

Plus sérieusement le principal est que tu ailles bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati commence sérieusement à me casser les C******S !

Je leur dépose la moto cette après-midi pour qu'ils me changent le démarreur qu'ils ont enfin reçu (après plus d'un mois) et ce soir ils m'annoncent qu'ils ont pas pu le changer car ils ont pas reçu le bon modèle  :angry:

Y'a plus qu'a attendre qu'ils en reçoivent un autre. Et pour couronner le tout ils sont fermé à partir de la semaine prochaine !

 

Voilà un modèle pour toi...sans démarreur :P

Motovlog.fr,-1438780662-U88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as même pensé aux roues stabilisatrices  :wub: . Tu es un père pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse révision Vendredi avec changement de pneu arrière, ça va piquer :(

J'ai trouvé une superbe courbe, bon bitume sans raccords, pas trop de passage, elle fait peut-être 500m voir 1km j'en sais rien, linéaire et on voit super loin, 'fin elle est énorme quoi !

Seul souci, elle se déguste à 180+ km/h ! Route limitée à 90...

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel bleu et super chaud toute la journée, et je suis au boulot... Pfff

Je suis en Normandie bordel, on les pointe sur le calendrier les journées comme celle-ci !!

Et le pire, c'est de lire certains râler qu'ils ne sortent pas "parce qu'il fait trop chaud chez eux" :'(

cc Mister Jo :)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a moi d'avoir un problème avec ma moto après mes confrères Rameur et Red,

En entrant dans un village, vers sancerre, pneu avant a plat je m’arrête sur la place puis essais d'appeler ma mère pour la prévenir, pas de réseau ça commence bien.... Bref je vais dans un bar pour emprunter leur téléphone mais y a un problème, on peut pas appeler de portable avec.... Du coup je marche quelques kilomètres pour aller voir quelqu'un qui aurait pu me ramener avec la moto a bourges mais non il pouvait pas, du coup il me ramène a la moto et me dis qu'il y a un garage pas loin. Je pousse donc la moto jusque la bas et hop au bout d'un quart d'heure c'est réparer et rien de grave juste une pièce au niveau de la valve qui était morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...