Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un mec, il rentre de congés, sa box internet a cramé et le problème est toujours pas réglé.

15 jours après, son nouveau PC portable rend l'âme.

Mais le must, c'est qu'il avait fait le montage vidéo du weekend dessus, qu'il était super content de présenter la première vidéo de la saison.

 

Ce mec, c'est moi.

Et j'vais aller me suicider.

https://www.youtube.com/watch?v=Dc9F6b1Z2vQ#t=1s 

 

dsl j'étais obligé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

dsl mon copain  :P  ;)  :D . Bon courage (pour le montage ça fait vraiment chi*r par contre  :(  :angry: ) Qu'on l'informatique parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez le mec de chez Decathlon qui s'occupe de ranger les sac de couchage dans leur housse, dites-lui qui je le soutiens à 200% !

--'

Via mobile

Me démoralise pas maintenant hein, rien que m'imaginer à ranger mon sac de couchage dans sa housse me fait peur :D

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de gueule !

 

J'en ai raz le cul des motards qui ont du mal a soulever la main pour nous dire bonjour, sa se revendique pourtant bien motard, et tjrs fiere !

 

La je crois bien avoir eu ma dose aujourd'hui " avis aux trou du cul qui se baladais en groupe ce midi  desolé pour le derniere qui a eu le droit au gros fuck " enfin dommage pour lui s’était le seul a m'avoir fait le V.

 

si les couilles de ces personnes sont plus grosse que celle des autres merci de me prevenir je snoberai aussi la prochaine fois 

 

 

ps: je chis je pisse et mange je pense etre comme 100 % de cette population ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici avec les chaleurs ils sont tous en t-shirt et moi comme un con en cuir..

 

avant je saluais tous les motards,une grande famille et tout et tout bah en fait je ne salue plus que ceux équipés correctement..

mais bon je suis sûr que ceux qui se prennent un vent captent rien du tout..

 

C'est héla fort probable....

 

"heureux les simples d’esprit".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...