Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 20 min mdrMa dernière vidéo du 4x4 fait 17min et elle fait 1,4Go de mémoire avec l'upscal 1440p et un débit de 12Mbits/sec cible et 15Mbits/sec max, sachant que YouTube bride le 1080p à 8Mbits/sec et le 1440p à 10Mbits/sec.Donc il faut que tu la compresse d'avantage lors de l'exportation, tu peux très facilement gagner 50% et plus sans que ça ne se voit sur YouTube Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Nerf crural coincé: done Et ça réveille un peu le nerf schiatique Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Nerf crural coincé: done Et ça réveille un peu le nerf schiatique #histoiredevieux Flo-6876 et Lawman 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 6 semaines de stage a me casser le cul , j'ai eu le droit a 30€, les bata*****... "Et encore ils sont gentils ils sont pas obligés de donner".. J'avais fais 2 semaines en secondes et ils m'ont donnés 200€, 30€ c'est que dalle si tu rapporte en €/heure ._. Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Porte des copieurs de 100 a 120kg a 2 pendant plus de 10 ans, tu verra dans quel état sera ton dos après... Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Nouvelle hausse des accidents en Avril, soit disant a cause des motocyclistes et autres cyclomotoristes. Annonces de Mesures de sécurité rantiere démagogiques a prevoir... Un triangle dans l'a**s de chaque motard? Citer
afv Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Prochaine mesures: Abaissez la vitesse de 51.2% sur les routes et de 69.1% sur autoroutes Augmentez les amandes pour dépassement stationnement à 240€ 6000 Radars de plus et autres connerie du type Bike Life, Toune et Da FuFu 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Nouvelle hausse des accidents en Avril, soit disant a cause des motocyclistes et autres cyclomotoristes. Annonces de Mesures de sécurité rantiere démagogiques a prevoir... Un triangle dans l'a**s de chaque motard? En colère avec toi ! J'aimerais juste connaître le nombre de motards (et plus généralement de conducteurs) sur la route en 2014 et en 2015. C'est facile de dire "il y a eu plus de mort que l'année dernière", mais il y a peut-être aussi plus de circulants. C'est pour ça qu'il faut toujours parler en absolu ET en relatif... C'est tellement facile de faire parler les chiffres dans la direction qu'on veut. Bike Life, Monsieur Marty, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon garagiste vient de m'appeler !!! Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis ..... Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ? Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon garagiste vient de m'appeler !!! Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis ..... Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ? Je pense que c'est la meilleur option effectivement .. Je te fournit le tabouret et la corde si tu veux Citer
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon garagiste vient de m'appeler !!! Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis ..... Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ? Attends peut être ta premiére gamelle .... ha, tu l'as déjà faite ? Citer
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Quand est-ce que je vend ma moto ? http://www.leboncoin.fr/motos/790899006.htm?ca=19_s Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Attends peut être ta premiére gamelle .... ha, tu l'as déjà faite ? Là, j'ai juste le moral dans les chaussettes !! Citer
Kyudo Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Quand est-ce que je vend ma moto ? http://www.leboncoin.fr/motos/790899006.htm?ca=19_s Je te la rachète 10€ Toune 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tes pieds sont où du coup ._. Citer
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je te la rachète 10€ Mon CBF ? MDR 10€ ça doit être le prix de l'autocollant Honda sur le reservoir ^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Là, j'ai juste le moral dans les chaussettes !! j’espère qu'elles sont propres ... Citer
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Là, j'ai juste le moral dans les chaussettes !! Dit toi que c'est rien de bien grave, dans peu de temps elle est dans ton garage ! Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Dit toi que c'est rien de bien grave, dans peu de temps elle est dans ton garage ! Je m'en vais sur Orleans acheter mon pantalon !! ça va me changer les idées !!!! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tu peux faire des crèpes aussi, Lawman et moi on descend un de ces 4 è_é Lawman 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon garagiste vient de m'appeler !!! Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis ..... Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ? Chiotte j'ai refiler mon bricolage pour synchroniser les carbus à un pote qui est dans le sud... j'aurais pu te faire ça dans l'aprèm Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 C"est gentil à toi animal . J'ai appelé tous les garages pres de chez moi et soit ils font le pont soit ils ne font que leur marque. Je verrai pour appeler honda la semaine prochaine Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Quand est-ce que je vend ma moto ? http://www.leboncoin.fr/motos/790899006.htm?ca=19_s Tu me la met à 1000€ ou moins et je prend de suite Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tenter de commencer le montage de sa ligne, enlever 4 vis au niveau du frein arrière, se rendre compte qu'il y a des ressorts et branchements, avoir peur de faire une connerie, tout remonter et remettre ça à demain x_x Citer
Red Rider Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 La ducat qui me refait le même coup qu'à Clermont après 1h de balade Jo Lapoule, Bike Life, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés