kerza Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Wtf, motoblouz qui m'appel pour me dire que les deux pairs de gants que j'ai retourné, ça fait déjà presque deux semaines .. Je suis du genre maniaque à ouvrir et fermer le paquet 100 fois pour tout vérifier.. je les appel en arrivant chez moi :/ Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Wtf, motoblouz qui m'appel pour me dire que les deux pairs de gants que j'ai retourné, ça fait déjà presque deux semaines .. Je suis du genre maniaque à ouvrir et fermer le paquet 100 fois pour tout vérifier.. je les appel en arrivant chez moi :/ Je pense que tu as zappé des mots ^^ Lawman 1 Citer
kerza Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai oublié le plus important ^^ "les deux paires de gants ne sont pas dans le colis " Jo Lapoule 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Ah bah c'est pas banal ça !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 À cause du boulot je n'ai pas pu changer mes pneus aujourd'hui Ça devra attendre demain :/ Via mobile Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Là j'vais raler bagnole: Hier j'appelle, déjà la gonz mal aimable au possible met 10min à me donner un rdv, j'me pointe aujourd'hui ( rdv 15h ) ils prennent la bagnole à 15h45, et je repars à 17h40, une vidange putin d'merde. Voiture à la con, pile aujourd'hui que le beau temps refait surface faut que j'sois bloqué tss. Et tu vois les mecs rigoler marcher pépère etc, oh t'as du taff u_u Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi. Voilà journée pourrie quoi ._. Flying Fish, Lawman, IronGirl (Hard) et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 En chier comme pas possible à graisser son bras oscillant avec la pompe à connecter et faire tenir sur les deux graisseurs hyper dissimulés tout au fond là dessous tout en actionnant le levier ! quelle misère... mais j'suis content elle ne couine plus ! Jo Lapoule, Flo-6876, Breizh Motmot (FR2) et 3 autres 6 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Je peux toujours demander à un mec de l'ouest de te frapper tu te souviens quand t'as dit que ma moto était vilaine? j'ai dit que je me vengerais voilà c'est fait Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi. Voilà journée pourrie quoi ._. Il y a peut être des caméras moins chers que la Go Pro et qui sont tout aussi bien !! Go Pro n'a pas le monopole de la caméra embarquée Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Après Shin qui conseille de manger sur une table basse plutôt que sur un frigo, et qui invente le torchon pour soulever les casseroles chaudes, Chris propose une autre marque de caméra que la GoPro. Y'a pas à dire, y'en a là-dedans les filles ^^ kerza, Jo Lapoule, Flo-6876 et 4 autres 7 Citer
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Là j'vais raler bagnole: Hier j'appelle, déjà la gonz mal aimable au possible met 10min à me donner un rdv, j'me pointe aujourd'hui ( rdv 15h ) ils prennent la bagnole à 15h45, et je repars à 17h40, une vidange putin d'merde. Voiture à la con, pile aujourd'hui que le beau temps refait surface faut que j'sois bloqué tss. Et tu vois les mecs rigoler marcher pépère etc, oh t'as du taff u_u Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi. Voilà journée pourrie quoi ._. Pareil que toi flo, cet après midi, rendez vous à 14h pour la vidange des 1000 km sur ma Z. Je me pointe à l'heure, et je récupère la moto à 16h30!!!! P*tain de sa m*re! 02h30 pour une vidange!!! En plus c'est à 100 bornes de chez moi! Toute mon après midi de perdu alors qu'il faisait beau! Et tu vois les mecs prendre leur café tranquille! Merde! J'avais envie de leur faire bouffer le filtre à huile usagé! Bon après faut dire que je n'ai pas bcp de patience, mais quand même! Flo-6876 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Après Shin qui conseille de manger sur une table basse plutôt que sur un frigo, et qui invente le torchon pour soulever les casseroles chaudes, Chris propose une autre marque de caméra que la GoPro. Y'a pas à dire, y'en a là-dedans les filles ^^ Alors déjà, Shin c'est ma coupine, elle m'a donnée la recette des nems donc pas touche !!!! Et franchement, mettre 400 balles dans une Go Pro, bah non, je suis une radine lol Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Alors déjà, Shin c'est ma coupine, elle m'a donnée la recette des nems donc pas touche !!!! Et franchement, mettre 400 balles dans une Go Pro, bah non, je suis une radine lol J'étais sincère ^^ Il faut des femmes pour nous faire penser aux choses simples. Lawman, Suricat B et kerza 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 @Lawman Si ils ont bien fait leur taf, ils ont inspecté toute ta machine. C'est pas juste une vidange les 1000. Pour ma SPARTA, j'avais fait le sitting devant l'atelier, ca a durée une heure. Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Askip les kawettes noires vont plus vite C'est prévu qu'on squatte les pâtisseries maison de Chris t'inquiètes C'est les vertes qui vont plus vite!!! Lawman 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Une personne a essayée d'etre amis avec moi sur facebook que je connais pas sans laisser de message non mé oh mdr Jo Lapoule 1 Citer
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 @Lawman Si ils ont bien fait leur taf, ils ont inspecté toute ta machine. C'est pas juste une vidange les 1000. Pour ma SPARTA, j'avais fait le sitting devant l'atelier, ca a durée une heure. ouais je sais bien, ils ont plusieurs choses à vérifier, mais 2h30! J'ai jamais vu ca! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien ! Comment je débraye maintenant, hein !!? Via mobile. Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien ! Comment je débraye maintenant, hein !!?&&0){for(var> Ca sent l'amputation... Dommage, les poules ,c'est pas comme les lézards, ca repousse pas. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien ! Comment je débraye maintenant, hein !!?&&0){for(var> Ha bah c'est malin !! Ca coupe comme une lame de rasoir ces trucs là Un poulet dans une cuisine avec un couteau en céramique, c'est pas compatible Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 C'est que je n'y suis pas allé de main morte en plus, et puré que c'est profond, j'ai mal Via mobile Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 C'est pas faute d'avoir répéter qu'il faut utiliser la partie sporadique du couteau, car elle ne possède pas de prospérité, et que donc, elle est lisse ! Citer
Messages recommandés