Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Si tu veux j'ai 900 m2 de pelouse à tondre chez moi lol comme je suis une bonne patronne, je t'offre le café et les petits gâteaux !! Je te fais même des bounty maison si tu veux ! Deal ?

non après ma pelouse, j irai dans ma cave et je pleurais dans le noir pour pas qu on me vois mais je veux bien les bounty :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme à la CAF, il faut :

  • Donner tous les papiers
  • Que tous les papiers soient dans l'ordre qu'ils ont donné...
  • Croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de la m*rde dans les yeux...

 

Après une 15aine de tentatives pour avoir la Préfecture au téléphone !! La fille me dit : " il y a 2 propriètaires pour la moto " Mr et Mme" donc ils auraient dû signer les papiers tous les 2"

 

J'appelle les anciens propriétaires et leur explique mon problème et là ils me disent :"Euh.... bah.... on est à Clermont ferrand et on ne rentre que jeudi soir" RDV pris avec eux pour vendredi

 

Qu'est ce que je fais ? Je me pends tout de suite là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça c'est obligatoire... c'est la merde quand y'a deux personnes sur la carte grise, faut absolument la signature des deux !

 

Une fois à la pref, un mec arrive et n'avait qu'une signature... la secrétaire le lui dit, il est vénère et repart.

10min après à peine (alors que l'adresse n'était pas du tout du coin) il revient avec une deuxième signature... ahah fausse signature, il s'est fait refouler tout simplement, papier déchiré ^^

Pas très malin le gars, il aurait pu repasser le lendemain au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai maaaaarre de mon taff là.

 

Avec ce temps, j'ai trop envie de me faire des roadbooks à la journée et enfin sortir des vidéos !!!! Enfin si la Drift ne freeeze plus...

Courage à moi-même, mes vacances arrivent très vite....

 

EDIT : je vous fais l'honneur de râler pour mon 100ième message :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Fallait l'acheter sur Steam :P

Via mobile

 

Oui bien sur et avec ma co à 630kb/s je fais comment, je pré-télécharger pendant 3 jours x) ?! 

Non merci puis avec la version boite, t'a bien l'impression d'avoir acheté le jeu, elle a une âme ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...