Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Jo, pourquoi tu vas pas tester les casques dans un magasin avant d'acheter? Ça t'éviterai ce genre de déconvenue :-)Aller tester les casques veut dire sortir de chez moi, ce qui veut dire prendre la voiture...Moins je roule avec ma voiture mieux je me porte ! De plus, je ne suis pas trop fan de l'essayage de casques ou autre dans les magasins, sachant que je ne vais pas l'acheter dans ces derniers, ça me met mal à l'aise de faire ça :s Via mobile. Bike Life, kerza et Galor SuperTenere 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Aller tester les casques veut dire sortir de chez moi, ce qui veut dire prendre la voiture... Moins je roule avec ma voiture mieux je me porte ! De plus, je ne suis pas trop fan de l'essayage de casques ou autre dans les magasins, sachant que je ne vais pas l'acheter dans ces derniers, ça me met mal à l'aise de faire ça :s Via mobile. J'ai aucun scrupule à ce sujet. En revanche, si le mec le fait 10€ plus cher que sur le net je le prendrais chez lui sans hésiter une seconde. ErDoZz (EDZ), Sampic (Grat) et kerza 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Mon pantalon est en 42.. Us >< Prend des tailles, tu veux qu'on t'apporte des frites ? Écrit via le GratMobile BikerWolf et Bike Life 2 Citer
brouroma Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Quand yen a plus yen a encore.. Apres l'alternateur la cremailliere de direction. .. ^^ ... J'aime ma puta*** de corsa '! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 42 us ca donne quoi en FR ? Citer
kerza Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 52.. Enfin 50 plutôt car ça taille petit, brouroma, les corsa c'est tellement mignon Perso c'est mon boîtier de gopro qui c'est fissuré sur la lentille du jour au lendemain.. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 52.. Enfin 50 plutôt car ça taille petit, C'est con que t'a pas un frère, vu ton gabarit, vous rentriez a deux dedans Sampic (Grat), kerza et Jo Lapoule 3 Citer
kerza Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 C'est con que t'a pas un frère, vu ton gabarit, vous rentriez a deux dedans haha, la je pense que c'est faisable sans déconner.. je vais demander à eza ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 haha, la je pense que c'est faisable sans déconner.. je vais demander à eza ! Je veux voir ça ! kerza 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Le tchat il est encore cassé Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Le tchat il est encore cassé Il y en a une qui a encore essayé de rentrer par la porte, mais elle l'a cassé vu qu'elle est trop large huhuhu BikerWolf 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 PUTAIN J AI LOUPER MA PREMIERE BALADE EN GROUPE PARCE QUE J AI OUBLIER MA PUTAIN DE CARTE ET QUE CE PUTAIN DE VOYANT D ESSENCE C EST ALLUMER SUR LE CHEMINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: TikkY 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 PUTAIN J AI LOUPER MA PREMIERE BALADE EN GROUPE PARCE QUE J AI OUBLIER MA PUTAIN DE CARTE ET QUE CE PUTAIN DE VOYANT D ESSENCE C EST ALLUMER SUR LE CHEMINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: La loose c est pour ca que je fais toujours le plein la veille au soir avant de rentrer Da FuFu et TikkY 2 Citer
l'insatiable Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Passer deux jours dehors à profiter du soleil Observer les motards qui passent toutes les 2 minutes devant toi Rager comme un con parce que ta bécane est en rade depuis presque 15 jours... Bike Life et brouroma 2 Citer
brouroma Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Tiens l'insatiable... Passer deux jours comme un con aussi dehors avec un temps magnfique a pas pouvoir profiter de sa becane.. Pourquoi ? Paske ma bagnole est en panne et qu'il faut que je la repare ... :/ .. Au moins je ne suis pas le seul .. l'insatiable 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Ah ouai sa c'est dur pour vous :x l'insatiable et brouroma 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Après les balades de ce week je sors la moto ce matin pour aller au taf...je perds de l'huile. La loose Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 sur une moto de moins de 3000km !!!? T'arrives à voir d'où ça coule exactement ? Citer
Toune Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 J'alelr améliorer mon intro et finir Reims --> SVP 13 expiré >< Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai pas pu bien voir je pensais que c'était le filtre à huile, mais non. Elle fuit droite, pas bequillee. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Nettoie au max quand tu seras chez toi pour bien voir le départ de la fuite Bon de toute façon elle est sous garantie j'imagine ? C'est juste dommage de devoir s'en passer quelques jours Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 J'allais être en retard au taf. Donc zou...garage et coup de fil chez Kawasaki car en effet elle est garantie. Ils viennent la chercher demain à 9h30 Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 J'allais être en retard au taf. Donc zou...garage et coup de fil chez Kawasaki car en effet elle est garantie. Ils viennent la chercher demain à 9h30 Elle aurait pas trop chauffée hier ? :/ Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Mdr, je pense pas. En plus je rupte pas moi. Citer
Messages recommandés