Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 La suite dans le topic des gens heureux alors ? Suspense ! :-D :-D Et non, 1h30 (aller-retour), 20 minutes de recherche, mais rien :/ C'est vraiment petit une micro SD :'( Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Et non, 1h30 (aller-retour), 20 minutes de recherche, mais rien :/ C'est vraiment petit une micro SD :'( Je vais t'offrir des traceurs GPS pour micro SD toi Citer
kerza Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Tu a qu'à accorcher un porte clef GPS à ta carte ^^ Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Vive la fac. "Madame, Monsieur, Je vous informe que l'affichage des résultats de L2 SEG - semestre 3 - session 1 initialement prévu mardi 10 février est reporté au mardi 24 février à 16h. Cordialement, Mais cordialement quoi p##ain, explique nous au moins !! , et tu ne nous met même pas 2 semaines de vacances car je cite "vous prendriez du retard", fou toi de notre gueule oui , J'ai maximum 8h de cours sur la fin de la semaine bon sang de bois! j'aurais pu être tranquille au ski mais non, faut que je me prenne un quenelle jusqu'à coude ! Suricat B et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 La Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Citer
Suricat B Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Mdr, elle se trouve exactement là ^^ [joke]Ah ben oui on la voit sur le street view! [/joke] Citer
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 :@ oui jmet son nom et jmen balance .. Et leur groupe c'est anti motards mouvenent ... Citer
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) La sal***. Modifié le 10 février 2015 par Jo Lapoule Mot grossier édité ErDoZz (EDZ) et Toune 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 +1 kerza On peut vraiment rien faire contre ces gens là? Non pas que je veuille leur imposer une façon de penser mais juste les empêcher de dire des saloperies sur la place publique.... Moi jdis, tous contre elle! RIEN A BATTRE! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Y a plus qu'a espérer qu'un 35t tombe amoureux de sa BAR et lui fasse un bisou... Pas content aussi car cette bia*** de CBR est en panne... Modifié le 10 février 2015 par Jo Lapoule Mot grossier édité Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 En attendant je pense que le genre du post avec la photo pourrait faire l'objet d'une plainte... Incitation a la violence (haine ou autre chose je sais pas) ça pourrait les faire réfléchir avant de poster ce genre de chose... En générale ce n'est que de la provoc histoire de se faire remarquer, ça leur ferait les pieds de se faire remonter les bretelles ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Soyez prudents avec les mots que vous utilisez, et les idées que vous laissez paraître... Votre moyen d'action ? Signaler le groupe et la personne sur FB. Vous avez également ce site à disposition gratuitement : https://www.internet-signalement.gouv.fr Via mobile. brouroma 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Être en train de dormir, faire un superbe rêve, puis être réveillé par le tel qui sonne... C'est Canal+ qui te propose une offre dont tu n'as aucunement besoin... Raccrocher, te rendormir pour reprendre le cours de l'histoire, mais bien entendu tu n'as plus aucune idée de quoi parlait ce rêve --' Via mobile brouroma et Suricat B 2 Citer
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Rhaaaaa mon pc n'en fait qu'à sa tête en ce moment, il se coupe tout seule >< Il va vite repartir sur lbc celui la ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Rhaaaaa mon pc n'en fait qu'à sa tête en ce moment, il se coupe tout seule >< Il va vite repartir sur lbc celui la ^^ Et comme tu est honnête tu vas le mettre dans l'annonce qu'il deconne Citer
Anreek Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Être en train de dormir, faire un superbe rêve, puis être réveillé par le tel qui sonne... C'est Canal+ qui te propose une offre dont tu n'as aucunement besoin... Raccrocher, te rendormir pour reprendre le cours de l'histoire, mais bien entendu tu n'as plus aucune idée de quoi parlait ce rêve --' Via mobile Toi tu est chez SFR, ils m'ont appelé, je leur ai dit, je m'en fou et j'ai pas le temps du coup il m'a raccroché a la gueule Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Toi tu est chez SFR, ils m'ont appelé, je leur ai dit, je m'en fou et j'ai pas le temps du coup il m'a raccroché a la gueule Exactement^^ J'ai été un peu plus poli pour ma part Citer
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Da fucking démarreur ou je ne sais pas quoi !!!!!!!!!! .. maintenant que j'ai changé mon carbu c'est le démarreur enfin je pense ... j'en ai marre .. j'arriverai jamais avec toutes les pièces au rasso .. pourtant c'est pas une ducat' ... Citer
Toune Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Da fucking démarreur ou je ne sais pas quoi !!!!!!!!!! .. maintenant que j'ai changé mon carbu c'est le démarreur enfin je pense ... j'en ai marre .. j'arriverai jamais avec toutes les pièces au rasso .. pourtant c'est pas une ducat' ... C'est ptete ça l'probléme Citer
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Mdr .. Bha j'aimerais bien avoir une ducat .. Au moins j'aurais pasnce truc que j'ai déjà du remtrre à neuf et elle a que 4000 km .. Citer
brouroma Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Et allez... Quand c'est pas la moto, c'est la voiture ... :/ ... J'en ai marre de la mecanique lol. Carbu changer de la moto. Maintenant je ne sais pas si c'est le demarreur ou la batterie ou le regulateur ou l'alternateur ... Sur la voiture j'ai la distri a faire et puis après avoir passer la voiture a la valise, il me sort capteur postition vilebrequin defectueux. Je fais quoi ? Je le change, puis je repasse a a valise pour annuler le defaut mais non. Ça marche toujoirs pas ... Alors maintenant c'est peut etre le pmh ... J'en ai ras le cul ... En plus ptite piece de merde à 70 balles ... Jen ai marre !!!! Et c'est quand que je deviens millionaire pour ppuvoir changer de voiture et de moto ??! Hein ? LoL Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Trouver enfin le sac que je recherche depuis plusieurs mois et...voir le prix. PLEURER. http://www.gobag.com/sac-a-dos-moto-boblbee-megalopolis-aero-Phantom-97.html Citer
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Tiens anreek à ce sac ZaiidenFR et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bibix aussi Jo Lapoule, kerza et ZaiidenFR 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Aujourd'hui je devrais être content, je suis en vacance, vacance attendu et qui vont être très bénéfique mais.... Il pleut comme pas possible (et quand j'étais en cours...il faisait super beau!) Et comme tous les vendredi.... J'ai un problème électronique, là cela concerne ma caméra.... #JENPEUPLUSDEVIVRE! kerza 1 Citer
Messages recommandés