Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : C'est clair, autant ma femme a un évier, autant elle n'a pas de lavoir Pareil chez moi --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lors de ma balade moto d'hier, j'ai paumé une boucle d'oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 14 heures, Renoufle a dit : C'est clair, autant ma femme a un évier, autant elle n'a pas de lavoir Mais elle t'a toi allez zou au boulot! Il y a 6 heures, Chris a dit : Lors de ma balade moto d'hier, j'ai paumé une boucle d'oreilles Flûte... T'as plus qu'à te reconvertir en punk à chien à moto Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 premier jour de travail apres mon retour de vacance... j'ouvre ma boite mail... apres gros nettoyage je suis a 675 mails... jai passé ma matiné a lire/trier/ranger/classer bref ce que vous voulez... le soucis cest que j'en recois plus que ce que je traite, donc la par exemple j'en suis a 685... la semaine va etre tres longue... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : premier jour de travail apres mon retour de vacance... j'ouvre ma boite mail... apres gros nettoyage je suis a 675 mails... jai passé ma matiné a lire/trier/ranger/classer bref ce que vous voulez... le soucis cest que j'en recois plus que ce que je traite, donc la par exemple j'en suis a 685... la semaine va etre tres longue... T'en auras forcement une partie qui passera en pertes et profits Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 30/03/2018 à 22:02, Christopher a dit : Mdr le mec n'assume même pas son erreur j'hallucine Les autocollants dégueulasses sur une meule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 41 minutes, lema3x a dit : Les autocollants dégueulasses sur une meule! Mdr ça va bien avec le bonhomme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 J'ai pété le zip de ma housse smartphone étanche (que j'avais bricolée) feuuuuukeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a une heure, Christopher a dit : Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse Moins de chocolat, on t'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Cordonnier, 8 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse Ouai ouai c'est ce qu'on dit... Moi je pense que la pression (la bière) n'y est pas pour rien dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Moins de chocolat, on t'a dit ! Non j'ai même perdu 1kg par rapport à la periode ou je l'ai acheté Il y a 3 heures, Toune a dit : Cordonnier, 8 € Je vais i'y penser merci Il y a 3 heures, Niklos a dit : Ouai ouai c'est ce qu'on dit... Moi je pense que la pression (la bière) n'y est pas pour rien dans cette histoire Heuuuuuuuuu mince démasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 8 heures, Christopher a dit : Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse Je vois tout à fait de quoi tu parles. Moi la pression saute tout le temps et mon fute tient par ce crochet..pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Je vois tout à fait de quoi tu parles. Moi la pression saute tout le temps et mon fute tient par ce crochet..pour l'instant.. à nous deux, on est bon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Devoir se farcir un aller retour de 140 km pour voir le médecin du travail, qui doit me dire si je suis apte à reprendre le boulot ou pas ! WTF !!!!! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Le 6/2/2016 à 19:06, Toune a dit : Hé, Ho, BCB, t'es où ? On demande @BikersCowBoys (Papy) à l'entrée du fofo pour donner des nouvelles Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite. Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire. Au plaisir! See you guys (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici ) Jo Lapoule, Canon Fou, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 J’ai déjà vu ce message quelque part. 🤔😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 58 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite. Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire. Au plaisir! See you guys (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici ) Yaaaaaa ! Content de te voir repasser ici Apparamment tout va bien Content 😁 Jo Lapoule et BikersCowBoys (Papy) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je me lève dans 6h30 pour bosser un samedi matin bordel de mayrde. 😡😡😡😡😭😁😂 Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 26 minutes, Seph a dit : Je me lève dans 6h30 pour bosser un samedi matin bordel de mayrde. 😡😡😡😡😭😁😂 Va travailler fainéant ! T'as un crédit de GasGas à rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 5 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit : Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite. Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire. Au plaisir! See you guys (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici ) Roh, génial ! Te revoici ! Toujours avec la VFR ? Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ? :cœur: :cœur: #frangindepots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Roh, génial ! Te revoici ! Toujours avec la VFR ? Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ? :cœur: :cœur: #frangindepots Pourtant je croyais plutôt que tu n'avais pas de pot en ce moment Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Parfois, tu tombes sur ce genre de publications et t'as des envies de meurtre... Luvwahraan, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 15 heures, EldaRider a dit : Va travailler fainéant ! T'as un crédit de GasGas à rembourser ! Bah non j’ai vendu le SMCR, aucun crédit en cours. 😁😂😁 EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit : Roh, génial ! Te revoici ! Toujours avec la VFR ? Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ? :cœur: :cœur: #frangindepots Hey le poulet! Je repasse à l'occasion mais je ne prends plus vraiment le temps... Pour la première question t'es sérieux? VFR forever hahaha Elle roule un peu plus maintenant en plus. Je la prends pour aller au taf maintenant que j'ai bougé. Pour la deuxième question, comme dis je suis un gros fainéant. Et puis bon ça a fait du bien à tout le monde de ne plus m'avoir dans les parages Pour les vidéos la chaîne traîne sur YT comme un navire fantôme. Dans 20 ans je remettrai peut être une vidéo en mode pépère avec la Harley et la musique à fond Au plaisir Brother Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés