Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Hey le poulet! Je repasse à l'occasion mais je ne prends plus vraiment le temps...

Pour la première question t'es sérieux? VFR forever hahaha Elle roule un peu plus maintenant en plus. Je la prends pour aller au taf maintenant que j'ai bougé.

Pour la deuxième question, comme dis je suis un gros fainéant. Et puis bon ça a fait du bien à tout le monde de ne plus m'avoir dans les parages :P Pour les vidéos la chaîne traîne sur YT comme un navire fantôme. Dans 20 ans je remettrai peut être une vidéo en mode pépère avec la Harley et la musique à fond :)

 

Au plaisir Brother ;)

 

Bon, je me contenterai de tes passages occasionnels sur le fofo alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Deux motards blessés au couteau par un automobiliste en marge de la manifestation des motards en colère à Aix Provence

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-motards-blesses-au-couteau-par-un-automobiliste-en-marge-de-la-manifestation-des-motards-en-1523727762

 

:angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, girafon a dit :

 

J'espère que les motards autour lui ont fracassé tous les os du corps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, girafon a dit :

Ca ne m'étonne guère ; hier aprèm, la manif a monopolisé le rond point d'entrée à AIx, (j'étais dans ma BAR) et on est presque tous sortis pour applaudir sauf un mec qui a commencé à bousculer un motard en l'insultant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, on va pas non plus se leurer mais sur la video quíl y a sur le lien, les motards abusent un peu, je sais pas ce qui cause se dechainement de violence, mais moi je suis bloqué dans une manif on me laisse pas passer et genre un group de motard me met ma voiture en piece comme cest sur le cas sur les images je sais pas si je garde mon calme comme le gars la fait.

si cest l'auteur des coups de couteaux c'est pas la meme chose. mais comme ils parlent des forces de lordre je pense pas que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit :

heu, on va pas non plus se leurer mais sur la video quíl y a sur le lien, les motards abusent un peu, je sais pas ce qui cause se dechainement de violence, mais moi je suis bloqué dans une manif on me laisse pas passer et genre un group de motard me met ma voiture en piece comme cest sur le cas sur les images je sais pas si je garde mon calme comme le gars la fait.

si cest l'auteur des coups de couteaux c'est pas la meme chose. mais comme ils parlent des forces de lordre je pense pas que ce soit le cas.

 

Oui c'est l'auteur des coups de couteau (tu le vois d'ailleurs par la fenêtre avec la lame en main, à un moment), c'est pour ça qu'il y a déchaînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Oui c'est l'auteur des coups de couteau (tu le vois d'ailleurs par la fenêtre avec la lame en main, à un moment), c'est pour ça qu'il y a déchaînement.

ba je vois pas l'intervention des forces de l'ordre. ce mec je laurai sorti de sa caisse direct, tu es habillé en cuir, tu as des gants a cuir, moi j'y vais direct. rester autour comme ils faut j'aurai trop peur de me faire ecraser.

on voit le passager avec un couteau, apres je sais pas si il le sort parce que il se sent a gressé ou si cést lui qui a commencé le fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ptilu06 a dit :

ba je vois pas l'intervention des forces de l'ordre. ce mec je laurai sorti de sa caisse direct, tu es habillé en cuir, tu as des gants a cuir, moi j'y vais direct. rester autour comme ils faut j'aurai trop peur de me faire ecraser.

 

Il a planté les gens qui ont essayé de les sortir...

 

Citation

on voit le passager avec un couteau, apres je sais pas si il le sort parce que il se sent a gressé ou si cést lui qui a commencé le fight.

 

Tu trouves facilement une vidéo qui démarre après que le mec ait forcé le passage du cortège.

 

Edit : retrouvée https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1028437997312096&id=884817021674195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit :

je reste perplexe dsl, c'est dure de juger quand on a pas toute laction, mais la seule video que je vois cest 2 mecs qui se font agressés par des motards, sortie du contexte la video ne nous fait pas une bonne pub.

 

Hormis les témoignages des X personnes présentes indiquant qu'un mec a forcé en bagnole le convoi mettant au sol une dizaine de personne, non, on a pas la vidéo. J'imagine que la personne s'est mise à filmer après coup, mais quand tu vois un mec se balader avec un couteau de cette taille là, c'est pas par hasard...

 

Si tu veux, tu as le rapport de la FFMC13. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un couteau de chasse y en a qui ont bien pire dans leur voiture, tu sais la mauvaise fois en group ca fait des ravages, encore une fois je suis pas d'avis de qui que ce soit, cest juste que quand je vois l'article je trouve ca colle pas avec la video, il devrait nous parler des victimes ou alors une video qui illustre les fait, la on voit des gens s'acharné sur une voiture, et j'ai peur de la plus part de gens qui cliquent sur des liens sans regarder les descriptions de video, tout ce qu'ils vont penser des motards ca me fait chier... et meme si le mec sortait un gun, basé sur la video tu as juste le sentiment qu'ils se font agressés. apres je suis pas con je me doute bien que les motards ne font pas ca gratuitement et reagisse forcement a une action qui a lieu avant. cest juste que en groupe, quand on est un peu chaud, on a tendance a "sur-reagir" et peut-etre que les motards on derapé et que l'autre sort le couteau pour se defendre, ou peut-etre que le mec a blessé les gens avant de renrer dans sa voiture. encore une fois je cherche pas a connaitre la verité on la connaitra sans doute jamais.

je je veux mettre en garde sur le partage de ce genre d'images, pas sur que ce soit forcement dans notre interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ptilu06 a dit :

un couteau de chasse y en a qui ont bien pire dans leur voiture, tu sais la mauvaise fois en group ca fait des ravages, encore une fois je suis pas d'avis de qui que ce soit, cest juste que quand je vois l'article je trouve ca colle pas avec la video, il devrait nous parler des victimes ou alors une video qui illustre les fait, la on voit des gens s'acharné sur une voiture, et j'ai peur de la plus part de gens qui cliquent sur des liens sans regarder les descriptions de video, tout ce qu'ils vont penser des motards ca me fait chier... et meme si le mec sortait un gun, basé sur la video tu as juste le sentiment qu'ils se font agressés. apres je suis pas con je me doute bien que les motards ne font pas ca gratuitement et reagisse forcement a une action qui a lieu avant. cest juste que en groupe, quand on est un peu chaud, on a tendance a "sur-reagir" et peut-etre que les motards on derapé et que l'autre sort le couteau pour se defendre, ou peut-etre que le mec a blessé les gens avant de renrer dans sa voiture. encore une fois je cherche pas a connaitre la verité on la connaitra sans doute jamais.

je je veux mettre en garde sur le partage de ce genre d'images, pas sur que ce soit forcement dans notre interet.

 

Oui c'est sûr que quand tu as la vidéo que d'une partie de la situation, c'est biaisé, m'enfin j'imagine qu'à Marseille, doit y avoir ce qu'il faut de caméra qui filment la voie publique donc si l'origine de "l'échange" est bien celle indiquée, ils vont prendre cher les deux champions (vu qu'ils ont été retrouvés). Des nouvelles des victimes, tu en as dans le rapport de la FFMC13. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

ce genre de commentaire par exemple:

 

 

Je ne fais pas attention à ce genre de commentaires inutiles (notamment car c'est un encadrant qui a pris le premier coup de couteau), ils sont du mêmes niveau que ceux qu'on retrouvent dans les sections des journaux rapportant ce genre de manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Je ne fais pas attention à ce genre de commentaires inutiles (notamment car c'est un encadrant qui a pris le premier coup de couteau), ils sont du mêmes niveau que ceux qu'on retrouvent dans les sections des journaux rapportant ce genre de manifestation.

non mais je dis pas ca pour toi, mais je dis que faut sattendre a ce genre de reaction si on commence a faire tourner ce genre du video. j'ai bien lu le details sur FFMC13, encore une fois la video colle pas avec la description, on parle de 2 voitures et que cest le chauffeur qui a blessé les victimes, sur la video cest une voiture et le passager qui tiens l'arme. apres tout le monde sacharne sur les deux gendarme qui ont coupé la fin du cortege, peut-etre y avais une bonne raison, une ambulance qui doit passer, ou alors que le fait d'avoir arrété le traffic met en danger plus que le fait de couper le cortege. je sais pas j'etais pas la. mais faut rester ouvert, et pas se baser uniquement sur les paroles mecs en coleres.

en tout cas je souhaite un bon retablissement aux deux victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

non mais je dis pas ca pour toi, mais je dis que faut sattendre a ce genre de reaction si on commence a faire tourner ce genre du video. j'ai bien lu le details sur FFMC13, encore une fois la video colle pas avec la description, on parle de 2 voitures et que cest le chauffeur qui a blessé les victimes, sur la video cest une voiture et le passager qui tiens l'arme. apres tout le monde sacharne sur les deux gendarme qui ont coupé la fin du cortege, peut-etre y avais une bonne raison, une ambulance qui doit passer, ou alors que le fait d'avoir arrété le traffic met en danger plus que le fait de couper le cortege. je sais pas j'etais pas la. mais faut rester ouvert, et pas se baser uniquement sur les paroles mecs en coleres.

en tout cas je souhaite un bon retablissement aux deux victimes.

 

Oui c'est sûr, je n'y étais pas donc je peux pas rajouter quoi que ce soit. J'essaye juste ,dans ce genre de cas, de rassembler des éléments de différentes sources afin d'avoir une image la plus "neutre" possible, mais le net regorge du bas-du-front auxquels tu ne pourras jamais apprendre réfléchir objectivement; déjà réfléchir tout court est un effort incommensurable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mon relevé de comptes à la Caisse d'Epargne ce matin, ils m'ont prélevé 3,62€ de frais de tenue de comptes :angry:

 

Je dois faire 5 opérations par an. J'ai envoyé un mail pour qu'ils m'annulent ces frais, en leur précisant que j'avais une banque en ligne qui serait ravie de récupérer les sommes déposées chez eux. Ils m'ont déjà fait le coup, on va voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-P Motard

J'étais un peu pareil, mais même pire : j'étais chez HSBC, je n'utilisais le compte courant QUE pour alimenter les comptes épargnes. Tous les ans, ils me prélevaient des frais que je faisais sauter. Jusqu'au jours où ils ont plus voulus (15€ par trimestre, mais je faisais sauter ces frais à l'année)... J'ai pu changer de banque...

J'ai pas compris, je ne leurs coutais rien (pas de carte, pas de virement autre que compte courant vers compte épargne, pas de chéquier) et toute mon épargne chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos

Oui c'est devenu une pratique courante, après quand on râle ils annulent les frais. Ils sont incapables de faire fructifier l'argent déposé sur les comptes, c'est plus facile de le ponctionner aux clients. :angry: Et vu le bazar pour solder les comptes et changer de banque, tout est fait pour rendre le client captif.

 

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

Perso, 2 banques en ligne pour ma part. ING pour le salaire, l'épargne et tout le bin's et N26 pour le quotidien.

 

S'ils ne m'annulent pas ces frais j'envisage aussi d'ouvrir un 2ème compte sur une banque en ligne. Je suis chez Boursorama et aucun frais. Il y a Fortunéo (j'ai une assurance vie chez eux) et ING effectivement. Je ne connais pas N26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

S'ils ne m'annulent pas ces frais j'envisage aussi d'ouvrir un 2ème compte sur une banque en ligne. Je suis chez Boursorama et aucun frais. Il y a Fortunéo (j'ai une assurance vie chez eux) et ING effectivement. Je ne connais pa N26.

 

C'est une banque mobile allemande, ils ont une CB transparente peut-être que ça te parle mieux. Pas de frais de conversion lors de paiement dans un pays étranger peu importe la devise et application bien foutue.

Les banques physiques sont pas prêtes de me revoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, EldaRider said:

 

C'est une banque mobile allemande, ils ont une CB transparente peut-être que ça te parle mieux. Pas de frais de conversion lors de paiement dans un pays étranger peu importe la devise et application bien foutue.

Les banques physiques sont pas prêtes de me revoir. ^^

 

Oui je viens de regarder sur le net. Effectivement les banques en ligne sont à privilégier. Même si elles sont souvent adossées à des banques classiques genre Boursorama c'est la Société Générale.

 

Mais la Caisse d'épargne c'est une banque archaïque. En fait ce sont "Les" caisses d'épargne. Car ce sont des banques régionales. Un conseiller m'avait dit qu'ils n'avaient pas le même système informatique dans chaque région !

Quand j'étais dans l'Aube et que j'ai changé de département,  j'ai voulu transférer mes comptes. Il a fallu solder les comptes dans l'Aube et rouvrir dans la Nièvre !! Le délire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

 

Oui je viens de regarder sur le net. Effectivement les banques en ligne sont à privilégier. Même si elles sont souvent adossées à des banques classiques genre Boursorama c'est la Société Générale.

 

Mais la Caisse d'épargne c'est une banque archaïque. En fait ce sont "Les" caisses d'épargne. Car ce sont des banques régionales. Un conseiller m'avait dit qu'ils n'avaient pas le même système informatique dans chaque région !

Quand j'étais dans l'Aube et que j'ai changé de département,  j'ai voulu transférer mes comptes. Il a fallu solder les comptes dans l'Aube et rouvrir dans la Nièvre !! Le délire !!

 

De toute façon, j'ai lui hier que les banques physiques prévoient des fermetures d'agence car il y a de moins en moins de fréquentation.

 

Pour en revenir au topic, je râle car ma médecin traitant est une truite et que c'était la dernière fois que je foutais les pieds dans son cabinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...