Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais, ça on l'a bien compris "Fée " Orange " arracheuse de haies" !!

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Le seul truc qu'il est capable d'arracher avec toi c'est les haies :')

 

Edit : GG @EldaRider

 

C'est la Vara qui fait du débrousaillage pas la Katoche :lol:

 

On se ligue contre MOAAAAAAAAAAAA bouuuuuuh j'vous crotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Allez, un gros VROOOUUUM de moteur et ils se poussent en panique :angry: gnark gnark! (Si ta voiture n'est pas électrique bien sûr ! Par exemple avec ma Zoé ça marche pas :D)

 

Un gros vrooum en électrique, ca fait scrouiiiiitch  sous les roues les amateurs de la pédales :P

 

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Je les ai doublé "en sécurité" quelques mètres plus loin, en passant sur la gauche du haricot :ph34r:

 

 

OMG , en plus délinquant de la route, c'est interdit ca!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui gère les pièces chez le concess Suz' est vraiment mauvais, je lui avais demandé si c'était une centrale de cligno spéciale pour la GSXS750 (vu que c'est le cas pour la 1000), il me dit que oui et qu'il n'a aucun fournisseur qui en produit, qu'il faut en prendre une universelle et câbler.

 

Je cherche un peu partout sur le net pour trouver l'emplacement et la gueule de la centrale et je trouve l'info sur un forum allemand.

 

Résultat : c'est la même que pour toutes les Suz' (7 broches) et j'ai trouvé l'emplacement hier... 

 

Par contre j'vais me marrer à changer les cligno vu comment ils ont bien planqué les câbles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après les mobile-mobile qui vont rouler 8h avec des trou de balles du civile au volant , voila les Radars dans les virages. Quand tu sais que la plupart des gens freinent comme des cons quand ils voient un radar , même si ils sont  a la bonne vitesse, il va y avoir de la casse.

 

En plus ça empêchera pas les trouducs d'empiéter sur ta voie , j'ai eu une palanqué de baristes qui roulent a gauche dans les virages ces derniers temps... j'en ai même eu un dimanche dernier qui m'a doublé dans une épingle sans visibilité :o

 

Ça va me faire marrer quand les chiffres des morts et blessées vont continuer a monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...