Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Oui mais il faut avouer que tu cherches aussi un peu à être dégoûté, @BikerTos. Fais comme tout le monde et cherche plutôt sur Internet des vidéos du style "Cendrillon fait un stage à St Claude". :P

 

J'avoue mais la vidéo n'a rien à faire dans cette partie des recherches YouTube (parce que ce n'est vraiment pas une DO)

 

et c'est en faisant ce genre de recherches que j'ai découvert de très bon motovlogeurs.

 

Pour " Cendrillon fait un stage à St Claude " je te laisse regarder la vidéo si tu aime bien Christine and The Queens :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=tWPm4zolBNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎07‎/‎2016 à 05:53, Chris a dit :

Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! :angry:

 

Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro :angry:

 

Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout :(

Oh mince c'est vraiment dommage, mais tu n'ai pas une quiche lorraine lol ! Ça arrive d'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Mon cuir à percé aussi. Pourtant, pas de grosse pluie 

 

A moins qu'il ne soit spécifiquement traité pour, il n'en faut pas beaucoup à un cuir pour prendre la flotte... Par contre il lui faut un temps fou pour sécher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

A moins qu'il ne soit spécifiquement traité pour, il n'en faut pas beaucoup à un cuir pour prendre la flotte... Par contre il lui faut un temps fou pour sécher !

Comme d'hab, les coutures ... mais bon prochain achat c'est du goretex ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chris a dit :

Compte tenu des événements récents, beaucoup de manifestations sont annulées.

C'est pénible mais je peux le comprendre en même temps.

 

C'est clair. C'est rageant parce qu'ici c'est un symbole.

L'annuler est lourd de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

À cause des de l'accouchement de la femme d'un collègue et de son congé pater, ça me fout en l'air mes vacances avec ma copine... Putain que je hais mon boulot des fois ! :angry:

 

Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

À cause des de l'accouchement de la femme d'un collègue et de son congé pater, ça me fout en l'air mes vacances avec ma copine... Putain que je hais mon boulot des fois ! :angry:

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça :(

 

 

C'est malheureusement le cas pour beaucoup de boulots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça :(

 

 

Non c'est pas ça, c'est qu'avec l'organisation de merde de mon équipe, on ne peut pas partir plus d'une personne en même temps.

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

 

C'est malheureusement le cas pour beaucoup de boulots...

 

T'as aussi plein de boulots où tes congés ne dépendent pas de ceux des autres. Ca serait mon cas si mon c******d de manager tenait ses paroles et me changeait de mission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Non c'est pas ça, c'est qu'avec l'organisation de merde de mon équipe, on ne peut pas partir plus d'une personne en même temps.

 

 

T'as aussi plein de boulots où tes congés ne dépendent pas de ceux des autres. Ca serait mon cas si mon c******d de manager tenait ses paroles et me changeait de mission !

 

C'est pas le cas de mon boulot, même si j'ai un peu de liberté avec l'ancienneté :P ! Mais il arrive des fois que l'on me rappelle alors que je suis en Perm :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas le cas de mon boulot, même si j'ai un peu de liberté avec l'ancienneté :P ! Mais il arrive des fois que l'on me rappelle alors que je suis en Perm :( 

 

C'est aussi le cas parfois quand par ex, un mec est en vacances et qu'un autre se blesse ou est malade... Hasard du calendrier, c'est toujours pour ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...