Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Nono j'ai rasé samedi dernier! :P

 

Non juste parce que c'est le bordel! :D

 

Par exemple on me dit "tu passes les tests et une fois que tu es accepté on envoie le dossier de financement", ce serait un plus genre "il est déjà pris dans le centre de formation alors go payer".

Sauf que le centre de formation me dit "Non c'est mort si tu as pas le financement tu passes pas tes tests."

C'est débile! ><

Ça voudrait dire que je peux être financé sans être certains d'avoir une formation à financer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

En faisant la conversion correctement je tombe pile sur la route...

 

La première partie n'est pas en décimal en tout cas,non? J'avais fait la conversion du toute et ça me donnait un truc perdu du coup je me suis dit que c'était en degré. :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

J'ai pris la mienne aujourd'hui mais je l'ai retrouvé toute souillée de poussière et de cheveux coupés :angry:

Elle était toute propre...

 

Bah tu l'as garé où ? Dans un salon de coiffure en chantier ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bien bien bien , bouyguetelecom , réseau mobile de maçon, réseau mobile de con

 

Mon forfait 2.99 passe a 4.99, pas le choix

 

Dites, c'est bien free mobile a 2€?

oui c'est ca apres je te conseille le forfait a 15,99€ (si tu es chez free sinon c'est 19,99) tu as tout illimité et meme sur certains pays etrangers (35 jours par an compris dans ton forfait ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ouai mais ma ligne perso, je m'en sers 4 fois par an :]

Donc c'est pour ca que je prend un mini forfait, en plus j'ai un sony ericsson de 10 ans, donc data , pas besoin :]

Ah oui effectivement un forfait 2€ est mieux pour toi

perso mon telephone me sert d'agenda, de connexion internet de secours, de GPS de secours, d'appareil photo et accessoirement a téléphoner :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Ah oui effectivement un forfait 2€ est mieux pour toi

perso mon telephone me sert d'agenda, de connexion internet de secours, de GPS de secours, d'appareil photo et accessoirement a téléphoner :) 

 

Ouai, tout pareil que toi,  mais moi j'ai le tel du taf pour ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:angry:Sympas les coiffeurs rennais!!! En échange t'as qu'à faire des burns devant leurs salons! :D(l'arrière de la moto scotché à la porte, évidemment!)

 

Oh je suis pas si méchant et je sais pas faire de burn :D

C'est bizarre car c'est pas la 1e fois que je me gare là. On va mettre ça sur le compte des grosses bourrasques de vent qu'on a eu aujourd'hui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lelie a dit :

oui c'est ca apres je te conseille le forfait a 15,99€ (si tu es chez free sinon c'est 19,99) tu as tout illimité et meme sur certains pays etrangers (35 jours par an compris dans ton forfait ) 

... et tu ne captes nul part, et avec un débit de 3G Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Oh je suis pas si méchant et je sais pas faire de burn :D

C'est bizarre car c'est pas la 1e fois que je me gare là. On va mettre ça sur le compte des grosses bourrasques de vent qu'on a eu aujourd'hui... 

"Ils ont du vent poilu, vive la Bretagne, ils ont du vent poilu, vive les Bretons!" :lol:(là, ceux qui ne connaissent pas la chanson vont me prendre pour une demeurée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...