lelillois Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hummmm... bosser dehors sous la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 J'étais en train de me faire un bon fat week-end du 5 au 8 mai, mais tout tombe à l'eau... les membres que je voulais allez voir et rouler avec ne sont pas dispo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 7 heures, Kaouet a dit : J'étais en train de me faire un bon fat week-end du 5 au 8 mai, mais tout tombe à l'eau... les membres que je voulais allez voir et rouler avec ne sont pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Marre du rustinage des routes j'ai manqué de me gaufrer dans un rond point à cause de ces pu..... de rustines en goudron! Et ne parlons pas du gravillonnage dans les cols vosgien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Caillou à la con ! Heureusement que je l'ai viré, car c'est un endroit où beaucoup de 2 roues doublent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @Jo Lapoule mon héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : @Jo Lapoule mon héros ! Retourne à ton sport, sale bestiole !!! Lolo-bikeuse, Toune et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Caillou à la con ! Heureusement que je l'ai viré, car c'est un endroit où beaucoup de 2 roues doublent ! Je n'ai pas eu ta chance et ça a failli me coûter chère... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 33 minutes, Jo Lapoule a dit : Retourne à ton sport, sale bestiole !!! J'adore à chaque fois que tu mets ce gif, j'imagine animal en train de ronchoner Jo Lapoule, ChakerBZH, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : J'adore à chaque fois que tu mets ce gif, j'imagine animal en train de ronchoner Moi aussi il me fait marrer ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 42 minutes, Toune a dit : J'adore à chaque fois que tu mets ce gif, j'imagine animal en train de ronchoner Bah je ronchonne mais il me fait quand même marrer ce gif Toune, Jo Lapoule et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Rentré du boulot et voir que le pneu arrière est crevé, sa te fou les boules xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Mais qu'est-ce que vous avez tous à crever !? J'ai fait plus de 160000 km à moto jamais eu une seule crevaison ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je préfère le gif de la signature de Animal. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai fais tomber ma moto en la rentrant au garage X( résultat une pedale de frein tordu mais redressée gratos chez le garagiste et des rayures sur le reservoir et un plastique AARRgggg!! (alors que je l'ai pas depuis une semaine, on va dire que c'est le metier qui rentre!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 8 minutes, Bounes a dit : J'ai fais tomber ma moto en la rentrant au garage X( résultat une pedale de frein tordu mais redressée gratos chez le garagiste et des rayures sur le reservoir et un plastique AARRgggg!! (alors que je l'ai pas depuis une semaine, on va dire que c'est le metier qui rentre!!) Ah mayyyyrde ! Ca, ca te fout la rage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah mayyyyrde ! Ca, ca te fout la rage ! oui d’ailleurs, si vous avez des liens de magasins qui vendent des crayons pour peinture je prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je te comprends, j'avais envie envie de me foutre des baffes quand j'ai fait tomber mon Z en le rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 56 minutes, Bounes a dit : J'ai fais tomber ma moto en la rentrant au garage X( résultat une pedale de frein tordu mais redressée gratos chez le garagiste et des rayures sur le reservoir et un plastique AARRgggg!! (alors que je l'ai pas depuis une semaine, on va dire que c'est le metier qui rentre!!) Putain je compatis ! J'ai faillit coucher la Tracer le 1er jour en la rentrant au garage ... je me suis défoncé trois vertèbres pour la retenir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 ME FAITES PAS FLIPPER HEIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : ME FAITES PAS FLIPPER HEIN! Ahah, pour info le plastique latéral de la sd c'est 300 balles, et le kit deco d'origine tu rajoute 190 balles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ahah, pour info le plastique latéral de la sd c'est 300 balles, et le kit deco d'origine tu rajoute 190 balles ! AAaaaaAaaaaAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ca sera surement plus chère, ya les feux de virages et clignotants dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ca sera surement plus chère, ya les feu de virages et clignotant dedans A fortiori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ceci dit, le plastique de réservoir de la gladius, c'est 500.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés