Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Monsieur Marty a dit :

Il semblerait qu'il soit possible de se faire flasher à plus de 70km/h avec une Grom ... C'te loose.

T'as fait ton plus beau sourire au moins? :]

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Nan mais c'est juste que je suis chez Free pour quelques jours, et c'est juste la misère pour avoir un bon réseau !!!

Rohlolo, faut tout leur dire à ces p'tits vieux, grzzzzz

Ah d'accord...il est chez Free...il a tout compris... ou pas :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

J'arrive pas à retenir les paroles :(

Pourtant c'est assez répétitif comme paroles :P et ça ne vole pas haut ! Mais c'est tellement marrant et décalé :D

Posté(e)
J'arrive pas à retenir les paroles [emoji20]

Pourtant c'est assez répétitif comme paroles [emoji14] et ça ne vole pas haut ! Mais c'est tellement marrant et décalé [emoji3]

Mais une poule non plus ça ne vole pas haut [emoji14]

Posté(e)

Pourquoi mon chat me regarde bizarrement quand je chante " comme un aigle"  ? :huh: Je chante bien pourtant :):P

Edit by Le Chat: C'est bon les gars, j'en ai fait mon affaire, elle pourra plus se servir de son intercom et chanter n'importe quoi en balade ;) Une pâtée en échange, je dis pas non ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Pourquoi mon chat me regarde bizarrement quand je chante " comme un aigle"  ? :huh: Je chante bien pourtant :):P

Edit by Le Chat: C'est bon les gars, j'en ai fait mon affaire, elle pourra plus se servir de son intercom et chanter n'importe quoi en balade ;) Une pâtée en échange, je dis pas non ! 

Si tu crois que ton chat parle, il faut que tu consulte...

vite...