Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Mes collègues m'ont fait découvrir ça, mouargh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ca risque d"être des photos de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : Mes collègues m'ont fait découvrir ça, mouargh ! Tu nous la chantes la prochaine fois mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu nous la chantes la prochaine fois mdrrrrr M'en parle pas j'arrive pas à me la sortir de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : M'en parle pas j'arrive pas à me la sortir de la tête yooooooooo Fazer est dans la place !!! Il faut mettre la tenue toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je suis un grand timide moi c'est pas mon genre de chanter toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Fazerman a dit : Je suis un grand timide moi c'est pas mon genre de chanter toussa toussa... Oh oh à d'autres M'sieur C'est quoi cette photo ? Tu t'es transformé en femme pendant le week-end ? Edit : Pourquoi j'écoute encore cette chanson que tu as envoyé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Fazouner avoue enfin sont côté féminin [emoji23] Tu change de bord fazouner ??[emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oh oh à d'autres M'sieur C'est quoi cette photo ? Tu t'es transformé en femme pendant le week-end ? Edit : Pourquoi j'écoute encore cette chanson que tu as envoyé ???? J'aime beaucoup cette photo Cette musique reste bien dans la tête, pour ça que je la partage il y a 7 minutes, Rameur Du580 a dit : Fazouner avoue enfin sont côté féminin Tu change de bord fazouner ?? Envoyé de mon Minitel Je ne l'ai jamais caché et je l'assume totalement Et puisque vous me cherchez, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, Rameur Du580 a dit : Fazouner avoue enfin sont côté féminin Tu change de bord fazouner ?? Envoyé de mon Minitel Pourquoi t'es intéressé ? Tu te sens moins seul maintenant ? Rameur Du580, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 5 minutes, Fazerman a dit : Je ne l'ai jamais caché et je l'assume totalement Et puisque vous me cherchez, voilà ! Oh non tu m'as tué là !! J'en pleure de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 @Fazerman !!! Tu connais Michel Bléro ? il est pas mal dans son genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oh non tu m'as tué là !! J'en pleure de rire Elle est épique celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oh non tu m'as tué là !! J'en pleure de rire [emoji3] Elle est épique celle-là ! [emoji38] Pourquoi j'ai envi de lui donner des claques ? ... (nann je suis sûr que c'est normal) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi je me pose vraiment la question de comment vous tombez sur ce genre de bruit... [emoji14] Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 46 minutes, Lt.William Manuel a dit : Pourquoi j'ai envi de lui donner des claques ? ... (nann je suis sûr que c'est normal) Envoyé depuis mon Super-Hornet Normal oui il y a 44 minutes, Kaouet a dit : Moi je me pose vraiment la question de comment vous tombez sur ce genre de bruit... C'est simple, je me suis perdu sur youtube Y a plein de hits dans ta hotte Y a plein de hits dans ta hotte Rapapanoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bon demain on reprend le boulot Grosse semaine en approche dans mes phes sa va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oué quand je vais entré tu vas avoir mal! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 9 minutes, 666 Fury Hell a dit : Grosse semaine en approche dans mes phes sa va faire mal ! il y a 4 minutes, Seph a dit : Oué quand je vais entré tu vas avoir mal! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi je me pose vraiment la question de comment vous tombez sur ce genre de bruit... [emoji14] Je te jure j'y penser avant de lire ton com x)j'allais le marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Neiges prévue mais j'ai pas ma moto [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ils avaient annoncé de la neige par chez moi, à 90% sûr, mais que dalle, nada ! Deg :.( Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ils avaient annoncé de la neige par chez moi, à 90% sûr, mais que dalle, nada ! Deg :.( Viens avec ta moto, récupérer la neige qu'il y a chez moi, j'te la file volontiers Jo Lapoule, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit : Viens avec ta moto, récupérer la neige qu'il y a chez moi, j'te la file volontiers Je te hais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je te hais ! J'te file aussi le -15° si tu veux, comme ça tu auras la neige et le froid qui va avec Jo Lapoule, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés