Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Mauvaise volonté Rameur. Discord n'y est pour rien. Je ne mais pas de mauvaise volonté je ne trouve pas commet se connecte à motovlog sur discord . Envoyé de mon Minitel Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu le fais à partir de quoi ? Appli mobile ? Page internet ? Logiciel PC ? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, GalorV6 a dit : Tu le fais à partir de quoi ? Appli mobile ? Page internet ? Logiciel PC ? ses bon j'ai taper dans google discord motovlog.fr et je suis tomber sur le topic l'invitation Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu as (enfin) réussi??? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as (enfin) réussi??? oui^^ mais il y a personne Citer
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 6 heures, Rameur Du580 a dit : oui^^ mais il y a personne C'est une conspiration, le monde entier est contre toi Rameur Du580, Suricat B et Loscolo 3 Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Pauvre Rameur, il met deux plombes à se connecter et au final il n'y a personne Suricat B, Bike Life, Loscolo et 1 autre 4 Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Etre en cours et ce faire super chier vive le BTS et se prof qui nous bassine avec ArcelorMittal j'ai juste envi de lui dire ta..... Je ne boss pas chez ArcelorMittal mais chez Danone Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Etre en cours et ce faire super chier vive le BTS et se prof qui nous bassine avec ArcelorMittal j'ai juste envi de lui dire ta..... Je ne boss pas chez ArcelorMittal mais chez Danone Suricat B, Bike Life et Christopher 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 45 minutes, rentjazz a dit : Rahlala l'éducation nationale... Je ne peu pas te contredire sur le fait que les enseignants planent à 15 000 sur la réalité professionnelle... Une anecdote, mes profs de BTS nous faisaient miroiter une rémunération à plus de 2 500 € une fois le BTS obtenu. Quand je l'ai eu, j'ai vite déchanté, premier job en contrat de professionnalisation à 800 € /mois... Enfin déchanter, c'est un bien grand mot, puisque je n'ai jamais accordé crédit à la plupart de mes enseignants. (quelques rencontres exceptionnelles néanmoins) Aujourd'hui, je ne peu que les remercier, puisqu'à l'époque, il m'ont donner la rage. Je n'avais qu'une idée en tête pendant mes études supérieures, puisque bon nombre m'ont fait galèrer, c'est de les regarder de haut, d'avoir une meilleure situation ainsi qu'une meilleure rémunération. J'ai moins les nerfs maintenant, puisqu'en vieillissant on prend un peu plus de recul et surtout de l'humilité par rapport à ça, mais j'ai réussi... ( engouement que j'ai certainement eu grâce aux nombreux clashs avec ce corps de métier) Je ne peux être que d'accord avec toi ! L'enseignement supérieur est totalement déconnecté de la réalité ! afv et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Et que dire du fait que pendant des années (décennies?) on a essayé de montrer que l'apprentissage avait tous les défauts du monde alors que tous les pays voisins faisaient l'inverse et misaient dessus? Aujourd'hui, on essaye de faire le travail inverse et d'ouvrir les yeux des gens sur les avantages des formations professionnalisantes... Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Si c'était a refaire, je n'irais pas me taper une licence de physique qui ne me sert pas à grand chose, et du coup je serais déjà à la retraite Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Faites des études longues vous aurez un super taff et un super salaire. Bravo, avec votre bac +7, vous êtes chercheurs mais dans l'emploi. Les profs de bts... #2500ensortied'étude Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Niveau salaire je suis déjà opé je suis en alternance mais c'est ce prof il n'a qu'ArcelorMittal comme référence et sa tape sur le système à force Citer
Toune Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Pour avoir fait un BTS qui eu ont les yeux en face des trous et m'ont clairement fait comprendre que dans mon domaine, sans au minimum il licence, on fait pas grand chose d'intéréssant ni de valorisant, BINGO ! Par contre, les facultés sont vraiment à l'ouest. J'étais censé finir Responsable qualité en sortant de ma formation ... normalement Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Me gonfle aujourd'hui entre le temps, le boulot (toujours plus à la rentré), Je suis trempé, complétement déphasé...... Je vais faire dodo.... A non j'ai du boulot! Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a une heure, 666 Fury Hell a dit : Me gonfle aujourd'hui entre le temps, le boulot (toujours plus à la rentré), Je suis trempé, complétement déphasé...... Je vais faire dodo.... A non j'ai du boulot! Bah...bon courage...je vois que ça Citer
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Erreur dans le baume à utiliser, mon blouson en cuir est passé de noir mat à noir brillant... j'espère que ça partira rapidement ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Mais non c'est parce que c'est alpi c'est d'la merde ! #Chris&AnimalPasTapperFuFu Y a pas un moyen de faire revenir ton cuir, genre nettoyage a l'eau ou au lait de bébé? Perso je t'enterrais pas ! (La prochaine fois fais un test avant sur une partie caché du cuir, genre derrière un scratch, fermeture, col...etc) Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 8 heures, Kaouet a dit : Erreur dans le baume à utiliser, mon blouson en cuir est passé de noir mat à noir brillant... j'espère que ça partira rapidement ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Te fais pas ch...r, prend un Dainese, c'est les soldes dans 20 minutes Red Rider 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Te fais pas ch...r, prend un Dainese, c'est les soldes dans 20 minutes J'ai regardé les prix en me levant ce matin, pis j'ai compris que c'est qu'à 8 h, donc wait and see ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : J'ai regardé les prix en me levant ce matin, pis j'ai compris que c'est qu'à 8 h, donc wait and see ^^ J'ai peur d'aller voir... c'est pas ma faute monsieur le banquier, c'est eux qui m'ont provoqué Toune 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Regarder le road trip du poulet en 144p Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Viens de croiser une KaKaouet sur une mt. Il m'a snobé!!! bon...j'étais en vtt Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Sérieux!? Je t'ai même pas vu ! Pourtant un grand chauve sur un VTT ça se remarque [emoji14] C'était à quel niveau ? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Messages recommandés