lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Remettre sa veste de moto encore mouillée de la veille, hummmm c'est lundi Christopher, Tchio Bike, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Remettre sa veste de moto encore mouillée de la veille, hummmm c'est lundi [emoji20] Le pire c'est quand même les bottes si elles ont pris la flotte ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi la mienne ça va elle est toute sèche, en plus c'est même pas du Gore-Tex, idem pour les bottes Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi c'est juste le bout des manches de mouillé. Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule C'est le drame des slips kangourous : on croit que le matériel est bien sorti... et en fait non ! Tchio Bike, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Moi c'est juste le bout des manches de mouillé. Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule Elles n'étaient pas ouvertes par hasard ? Après la doublure Gore-Tex est surement au niveau de la pantalon et que les poches n'ont pas cette fameuse doublure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Moi c'est juste le bout des manches de mouillé. Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule Haha, ça me rappelle une mésaventure de newbie ! J'ai le pantalon imperméable, les bottes goretex, et quand il pleut, faut éviter de mettre le pantalon dans les bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : Haha, ça me rappelle une mésaventure de newbie ! J'ai le pantalon imperméable, les bottes goretex, et quand il pleut, faut éviter de mettre le pantalon dans les bottes ça j'ai jamais fait...pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 21 minutes, Toune a dit : Haha, ça me rappelle une mésaventure de newbie ! J'ai le pantalon imperméable, les bottes goretex, et quand il pleut, faut éviter de mettre le pantalon dans les bottes Bah c'est un peu con comme idée en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Bah c'est un peu con comme idée en même temps En fait, il peuvait pas quand j'suis parti, mais j'ai pas percuté de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pour ma part c'est sur-pantalon (avec la petite languette élastique pour le bloquer avec la chaussure), 15sec à mettre, 30 pour le retirer, et ça fait bien le taf ! En plus ça fait rigoler les agriculteurs du bistrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 19 minutes, Kaouet a dit : Pour ma part c'est sur-pantalon (avec la petite languette élastique pour le bloquer avec la chaussure), 15sec à mettre, 30 pour le retirer, et ça fait bien le taf ! En plus ça fait rigoler les agriculteurs du bistrot Bah oui, enfiler son froc en plein milieu du resto avant de sortir ça fait toujours bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui mais j'avais quand même un autre froc en-dessous hein ! Je ne me serais pas permis tout de même Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Oui mais j'avais quand même un autre froc en-dessous hein ! Je ne me serais pas permis tout de même Après une seule bière non...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Après une seule bière non...;) Il faut que j'en ingurgite pas mal tout de même avant de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 15 minutes, Kaouet a dit : Oui mais j'avais quand même un autre froc en-dessous hein ! Je ne me serais pas permis tout de même Maarc nous l'a déjà fait ah ah Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui mais lui c'est un specimen à part [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Réfléchir trop longtemps pour un achat sur LBC et voir toutes les annonces que j'avais repéré disparaître au même moment ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 3/1/2016à08:58, Chris a dit : Nan, c'est bon, j'ai réussi à désinstaller le truc ! Je verrai ultérieurement pour le remettre Il n'y a pas besoin de désinstaller! Il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) dans l'onglet "Démarrage" et de "désactiver" le fait que Discord se lance au démarrage du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est plutôt dans MSconfig mais l'idée est là ;-). (enfin sauf si ça a changé à partir de Windows 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Niklos a dit : C'est plutôt dans MSconfig mais l'idée est là ;-). (enfin sauf si ça a changé à partir de Windows 8) Depuis Windows 10, ça se fait dans le gestionnaire des tâches. Dans MSconfig onglet démarrage on ne trouve qu'un "lien" qui ouvre le gestionnaire des tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ok ! Vas vraiment falloir que je me mette à page ! Désolé ! Vive Windows 98SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pas de souci, je ne sais pas sous quel OS tourne Chris, si jamais elle est sous Windows 8 c'est vrai que mon explication est bancale et inexacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Il n'y a pas besoin de désinstaller! Il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) dans l'onglet "Démarrage" et de "désactiver" le fait que Discord se lance au démarrage du PC Heu y'a juste besoin d'aller dans les prefs de discord et de décocher démarrer avec windows... c'est tout ! Pas besoin de msconfig etc... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Pas de souci, je ne sais pas sous quel OS tourne Chris, si jamais elle est sous Windows 8 c'est vrai que mon explication est bancale et inexacte. Nope, depuis le 8, ils ont changé. #W7TheBest Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ah ben si Discord permet ce réglage in app c'est encore mieux en effet Merci pour l'info M'sieur Animal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés