Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Se faire doubler par la droite en plein rond point par un mec chelou d'une cinquantaine d'année en moto 50cc ou 125cc 2T full barouf, avec casque modulable ouvert, la clope au bec, pas de gants ni rien d'autre de toute façon... :D un coup de klaxon et je me suis resserré dessus avec le 4x4, il était pas content ^^ mais fallait pas me chercher !

Bon, je l'ai pas fait au point de le faire tomber, mais progressivement jusqu'à ce qu'il soit obligé de ralentir et de repasser derrière ^^ il me faisait des signes de tête du genre "qu'est-ce-que t'as toi !?" muahaha la tête de débile qu'il se payait :D

 

J'ai eu un cas un peu similaire en voiture aujourd'hui. A une grosse intersection, je tournais à gauche alors que les voies où j'allais étaient au ralenti. En m'avançant dans la voie d'insertion, je vois une camionnette se mettre à ma gauche pour me doubler. 

Un espace s'est alors créé devant moi. Je m'y suis inséré normalement en serrant son pare-choc pour lui faire comprendre qu'il n'avait intérêt à forcer le passage.

Je n'ai pas manqué de le regarder en passant. Il a très bien compris et n'a pas bronché  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury, le mec je ne l'ai pas bousculé hein, qu'on soit d'accord ^^ je lui ai juste fait comprendre qu'il a fait une putain de connerie à ne pas faire avec moi, c'est-à-dire doubler par la droite et en plus en plein rond point fréquenté alors que ça avançait à vitesse moyenne, on n'était pas à l'arrêt.

C'est un comportement d'abruti irresponsable, et je le lui ai fait comprendre, que ça plaise ou pas.

Demain tu me fais ça, je réagit pareil :) motard ou pas motard, le code de la route s'applique à tous, je ne vois pas pourquoi je devrais être plus indulgent ;)

 

Le jour ou ça se passe mal, malgré la connerie du mec (je suis d'accord) pourras-tu vivre avec?

 

Penses-tu à ses proches?

 

Bien qu'il soit con, je ne vois pas comment on peut jouer avec la vie des gens...

 

(Par exemple, il m'est arrivé d'arriver pour m'engager en inter et une cycliste sur le côté me jette un regard me voit et s'engage!)

 

Je n'ai pourtant pas forcé le passage, malgré le fait qu'elle n'ait pas signalé son intention, qu'elle ne m'ait pas prise en compte, j'ai voulu gueuler mais elle a vite filé!

 

Pourtant au fond de moi j'avais juste envie de passer mais je ne m'amuse pas avec la vie des autres).

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe ("Malgré que" n'existe pas ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses Fury.

Dans le pire des cas où ça aurait touché, il aurait simplement pu être déstabilisé voire chuter, mais vraiment rien de grave à cette vitesse précise. Tu en rajoutes là ;)

Je re-précise, je n'avais pas pour objectif de le toucher et ça n'a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou ça se passe mal, malgré la connerie du mec (je suis d'accord) pourras-tu vivre avec?

 

Penses-tu à ses proches?

 

Bien qu'il soit con, je ne vois pas comment on peut jouer avec la vie des gens...

 

(Par exemple, il m'est arrivé d'arriver pour m'engager en inter et une cycliste sur le côté me jette un regard me voit et s'engage!)

 

Je n'ai pourtant pas forcé le passage, malgré le fait qu'elle n'ait pas signalé son intention, qu'elle ne m'ait pas prise en compte, j'ai voulu gueuler mais elle a vite filé!

 

Pourtant au fond de moi j'avais juste envie de passer mais je ne m'amuse pas avec la vie des autres).

Ton niveau baisse BCB ou tu avais trop de travail ?  :lol:  ;)  :ph34r:

 

Bien sûre je rigole et n'attend pas de réponse.

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons plus le droit aux fautes d'orthographe ?  tu vas avoir du taff lol bon courage ;)

C''est plus pour habituer ceux qui font de grosses fautes (donc pas toi ^^) à lire les mots bien écrits. A force ils prendront peut être ainsi le reflexe de les écrire correctement :D

 

Mais rassure toi je ne ferai pas ça partout... la tâche est bien trop grande.

 

See you guys !

 

PS : je ne sanctionne pas, j'essaie d'aider :) (il m'arrive aussi de faire des fautes, comme tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est plus pour habituer ceux qui font de grosses fautes (donc pas toi ^^) à lire les mots bien écrits. A force ils prendront peut être ainsi le réflexe de les écrire correctement :D

 

Mais rassures toi je ne ferai pas ça partout... la tâche est bien trop grande.

 

See you guys !

 

PS : je ne sanctionne pas, j'essaie d'aider :) (il m'arrive aussi de faire des fautes, comme tout le monde)

La preuve  :D  ;)

Bon j'arrête là car en fait je suis une quiche en orthographe, conjugaison et en grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle car depuis deux jours il n'y a pas eu de nouvelle présentation, tandis que j'ai trouvé une nouvelle façon de dire bienvenue. :angry: :angry: :angry:

 

 

Ps: Est ça m'a demandé beaucoup de travail. ^_^

Modifié par Toune
Tant que c'est pas un copié collé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCB qui rajoute des fautes aux gens ahahah

"T'es pas le seul..." = "Tu n'es pas le seul", "es" et non "est" [emoji6]

"Bien sûr", pas de "e" à "sûr" dans ce cas-ci :P

Quelle faute j'ai rajouté? Si tu parles du "est", je l'ai corrigé en "es" mais j'ai laissé le "t" que j'ai barré (il y était de base :P)

Pour le "tu n'es pas le seul" on NE va pas pousser ^^ On peut un peu écrire comme on parle, ça reste un forum ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faut j'ai rajouté? Si tu parles du "est", je l'ai corrigé en "es" mais j'ai laissé le "t" que j'ai barré (il y était de base :P)

Pour le "tu n'es pas le seul" on NE va pas pousser ^^ On peut un peu écrire comme on parle, ça reste un forum ;)

See you guys !

Je pense que c'est à cause de Tapatalk qui ne connaît pas toutes les balises :s

Mille excuses, mon cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...