lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Rameur le souffre douleur de la Team Barbecue Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ça me rappelle une chanson de mon enfance : http://www.youtube.com/watch?v=9Rz8gTYEtx4 il était un petit homme, Pirouette, cacahouète. Il était un petit homme, Qui avait une drôle de maison. (bis) La maison est en carton, Pirouette, cacahouète, La maison est en carton, Les escaliers sont en papier. :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il était un petit homme, Pirouette, cacahouète. Il était un petit homme, Qui avait une drôle de maison. (bis) La maison est en carton, Pirouette, cacahouète, La maison est en carton, Les escaliers sont en papier. :D :D :D :D D'après notre expérience, ceci est forcément un copier-coller. Bon petit coup de gueule du lundi Red Rider, Kaouet, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 D'après notre expérience, ceci est forcément un copier-coller. Bon petit coup de gueule du lundi https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/12339123_574560836034347_2608777044905529730_o.jpg N'importe quoi [emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon... Voix totalement HS aujourd'hui, parfait. En plus, le soleil est bien présent avec un beau ciel bleu et une bonne température.. Il est revenu de vacances ce lundi au lieu de venir dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne fais même plus parti du top 20 ! Cette sensation est horrible !! Ouinnnn !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu es sur la voie de la guérison Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Nan t'inquiète je vais me guérir, je vais re-rentrer dans le top rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ah j ai trouvé un carénage neuf mais aie sa pique le c.. Lol http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-routieres/2004/5vx1020a/capot_1-303447/ Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Revend la tienne et achètes-en une caréné en occaz, ça te reviendra moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne fais même plus parti du top 20 ! Cette sensation est horrible !! Ouinnnn !!! J'ai cru que tu étais malade quand j'ai regardé le top 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 D'après notre expérience, ceci est forcément un copier-coller. Bon petit coup de gueule du lundi https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/12339123_574560836034347_2608777044905529730_o.jpg Personne ne leur a expliqué que les motards collectionnaient les rétros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai cru que tu étais malade quand j'ai regardé le top 20 J'ai passé 3 jours complet avec Mlle Kaouet, on essaie de passer le plus de temps possible ensemble vu que mon départ approche, donc je n'allais pas sur le forum Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 3 jours complet dans Mlle kaouet? Il serai temps de se retirer, ca va commencer a coller la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Roooh t'es gore ! Rameur Du580, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 pouah c'est horrible Velo Suricat B, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 3 jours complet dans Mlle kaouet? Il serai temps de se retirer, ca va commencer a coller la Roooh t'es gore ! Si ça colle c’est pas forcément à cause du temps passé…(Là, c’est gore.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 OMG ce forum est en train de partir en cacahuèèèèèèèète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui je reviens et c'est tjr comme avant c'est super x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui je reviens et c'est tjr comme avant c'est super x) Welcome back Tchio Bike, mon copain de bulle pour la viiiiiiiiiiiiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Welcome back Tchio Bike, mon copain de bulle pour la viiiiiiiiiiiiie [emoji14]Yeah ma copine de bulle vais essayer d'être plus présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui je reviens et c'est tjr comme avant c'est super x) Ouais... une belle bande d'enfoirayyyy... mais c'est pour ça qu'on les ayyyyme ! Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ouais... une belle bande d'enfoirayyyy... mais c'est pour ça qu'on les ayyyyme ! C'est clair [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Yeah ma copine de bulle vais essayer d'être plus présent Ben ouais qu'est que tu fais, la moto sort plus donc tu donnes plus signe de vie??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ben ouais qu'est que tu fais, la moto sort plus donc tu donnes plus signe de vie??? Moi nn plus je sort plus xD je suis en hivernage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés