Animal Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Putain j'ai envi de chialer ma mère :'( Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien. Bor*** de merde ça me trou l'cul. Aaaaaaaaaaaaaaaaah Muahahahahahahahahahahahaha !!!! :D :D :D Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Putain j'ai envi de chialer ma mère :'( Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien. Bor*** de merde ça me trou l'cul. Aaaaaaaaaaaaaaaaah Oh bah mince petite tortue C'est nul ça Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Putain j'ai envi de chialer ma mère :'( Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien. Bor*** de merde ça me trou l'cul. Aaaaaaaaaaaaaaaaah Je suis sympas contre 90€ je t'offre ma visière iridium [emoji13][emoji12][emoji12][emoji13] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Je suis sympas contre 90€ je t'offre ma visière iridium [emoji13][emoji12][emoji12][emoji13] Envoyé de mon Minitel "Ce pti est un extorqueur !"Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 A ça je savais que ça allait te faire rire Animal. Quand t'as like je me suis dit, lui il va se foutre de ma gueule. Je suis niveau 0 de rentabilité, un cuir déchiré en même pas 3000km, une visière perdu après 6 mois d'utilisation et un coupe vent porté deux fois. La tortue elle va rentrer dans sa carapace ! Rameur commence par baisser le prix de ta protection de réservoir et de ton sabot moteur. Désolé j'suis sénile, j'vais faire que me plaindre pendant 2 ou 3 jours... Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 A ça je savais que ça allait te faire rire Animal. Quand t'as like je me suis dit, lui il va se foutre de ma gueule. Je suis niveau 0 de rentabilité, un cuir déchiré en même pas 3000km, une visière perdu après 6 mois d'utilisation et un coupe vent porté deux fois. La tortue elle va rentrer dans sa carapace ! Rameur commence par baisser le prix de ta protection de réservoir et de ton sabot moteur. Désolé j'suis sénile, j'vais faire que me plaindre pendant 2 ou 3 jours... Viens sur Ts la petite tortue !! On va aller surfer sur Bangood et trouver de trucs chelous Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Mdr Chris J'aurai aimé surtout que ce week-end doit y avoir des promos supplémentaires, et lundi aussi d'ailleurs ! Je rentre dimanche soir, on noiera mon chagrin dans du chocolat et des sacs à dos Marijuana ! Mdr Kaouet, Z-hero et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Mdr Chris J'aurai aimé surtout que ce week-end doit y avoir des promos supplémentaires, et lundi aussi d'ailleurs ! Je rentre dimanche soir, on noiera mon chagrin dans du chocolat et des sacs à dos Marijuana ! Mdr Vendu !! J'accepte le deal petite tortue Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bande de toxicos Bike Life, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Je rentre à la maison et je vois ça Oui ce sont bien des caisses de bières remplis chacune de 12 bières de 625ml et ce n'est qu'une partie, l'autre est sur la terasse... Putain fais chier, ca va encore être une soirée jusqu'à pas d'heure où je ne pourrai pas dormir et qui va me flinguer mon dimanche, qui est mon seul jour de repos, tellement je serai crevé... Y en a marre !! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vas y paye ta bière ! Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Laisse tomber ! C'est de la bière de merde ! Principalement de la Pilsen et de la Cristal ! Équivalent à de la Heineken ou 1664 chez nous... Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vas y paye ta bière ! MDR ! Lowman, cherche amis pour boire une bière... Et aller au speedpark Happy-Lowman, Lt.William Manuel et Toune 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Laisse tomber ! C'est de la bière de merde ! Principalement de la Pilsen et de la Cristal ! Équivalent à de la Heineken ou 1664 chez nous... Elle saoule? C'est le principal contre le petit coup de déprime Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vas y paye ta bière ! Tu serais prêt à aller jusqu'au Pérou pour une bière ??? Mdrrr Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle saoule? C'est le principal contre le petit coup de déprime Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. D’après ce que j'ai entendu sur TS , avec toi et FM , on a nos deux alcolos du forum Entre un qui boit juste 4.6L de Mojito pour une petite fiesta, et l'autre qui c'est niasqué en directe avec de la liqueur de cactus -"oh j'ai la tête qui tourne un peu, c'est mon 5eme verres" Je vous nomme pour les Poivrots Awards Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bah le mojito c'est que de l'eau, du citron, de la menthe, du sucre et du rhum ça fait pas de moi un alcoolo ! Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 D’après ce que j'ai entendu sur TS , avec toi et FM , on a nos deux alcolos du forum Entre un qui bois juste 4.6L de Mojito pour une petite fiesta, et l'autre qui c'est niasqué en directe avec de la liqueur de cactus -"oh j'ai la tête qui tourne un peu, c'est mon 5eme verres" Je vous nomme pour les Poivrots Awards Mdrrr + 1000 Velo !!! Je confirme Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Mdrrr + 1000 Velo !!! Je confirme Dis-donc toi, c'est pas toi qui a failli decedayyy avec du whisky ?! Kaouet et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Le mojito1 est un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910 et inspiré du mint julep. C'est pas la peine de l'écrire en tout petit, boucan que tu est :] Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Dis-donc toi, c'est pas toi qui a failli decedayyy avec du whisky ?! Siiiiiiiiii ça m'a bien vacciné d'ailleurs ! Mais moi, je ne détruis pas la cuvette des toilettes Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Siiiiiiiiii ça m'a bien vacciné d'ailleurs ! Mais moi, je ne détruis pas la cuvette des toilettes Ohé c'est bon j'ai trebuché sur le tapis Ca peut arriver à tout le monde Z-hero, Suricat B et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, je m'appelle Animal et je suis...alcoolique. Tous en coeur "Bonjour Animal!!!" Bike Life, Lt.William Manuel, Kaouet et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ohé c'est bon j'ai trebuché sur le tapis Ca peut arriver à tout le monde Gare au tapis, c'est sournois ce truc là !!! Et les rochers aussi Citer
Messages recommandés