Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Perception d'un flash ball planqué sous le comptoir, dès que le mec glisse du coté obscure, une boulette de 30mm dans les côtes le rappellera à l'ordre Nan mieux faut leur mètre un coût de gogo gadget dans leur Burne !!!Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Perception d'un flash ball planqué sous le comptoir, dès que le mec glisse du coté obscure, une boulette de 30mm dans les côtes le rappellera à l'ordre Ça serait tellement bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 La vache Jo NON !!! La poule Jo Keyzer-one, Kaouet, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Nan mieux faut leur mètre un coût de gogo gadget dans leur Burne !!! Envoyé de mon Minitel C'est : "GoGo gadget-au taser dans tes burne!" Edit : Merci Animal ^^ Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Du coup ce sera combo GoGo-gadget tazer de 30mm flash-ballé dans les burnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Du coup ce sera combo GoGo-gadget tazer de 30mm flash-ballé dans les burnes ? ....A quel moment c'est parti en couille dans ta tête? Lt.William Manuel, Tchio Bike, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Commande du support de valises annulé par le vendeur... Givi ne les a plus en stock et a cessé de les fabriquer... Il va falloir trouver un autre moyen Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Commande du support de valises annulé par le vendeur... Givi ne les a plus en stock et a cessé de les fabriquer... Il va falloir trouver un autre moyen Sur-mesure ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 ....A quel moment c'est parti en couille dans ta tête? Quand Rameur Du580 a commencé à confondre les guichetiers de la poste avec l’inspecteur Gadget, ça a commencé a faire tilt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 163 minutes pour uploaded une vidéo de 7 minutes !!! Whaaaaaaat ? #connexiondepéruvien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 163 minutes pour uploaded une vidéo de 7 minutes !!! Whaaaaaaat ? #connexiondepéruvien Va-t-on avoir un nouvel épisode de la life de Chris la Malice??? Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Va-t-on avoir un nouvel épisode de la life de Chris la Malice???Vouiiiii [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 163 minutes pour uploaded une vidéo de 7 minutes !!! Whaaaaaaat ? #connexiondepéruvien [emoji14] Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon # En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Oukiléh le bouton « j’aime pas » ? X-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon # En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire Tu attends quoi pour trouver une excuse bidon pour le punir??? Red Rider, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon # En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire Même sans je t'aurais répondu. Mais oui ça m'a poussé à le faire directement C'est clair que ça aide pas, mais regarde, il y a largement pire que toi ! Mais pourquoi tu n'upload pas pendant la nuit ? Tout est paramétré par défaut dans Youtube, donc je met la vidéo en ligne, je copie/colle la description que j'ai écrite avant, les tag spécifique à la vidéo, la vignette réalisé au préalable et hop quand je me lève la vidéo est uploadé et publié ! Ça évite de bouffer la connexion pour ton fils et même pour les autres membres qui souhaite juste naviguer sur internet Oukiléh le bouton « j’aime pas » ? X-: Bah abonnes-toi à ma page FB et tu pourras la voir Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Même sans je t'aurais répondu. Mais oui ça m'a poussé à le faire directement C'est clair que ça aide pas, mais regarde, il y a largement pire que toi ! Mais pourquoi tu n'upload pas pendant la nuit ? Tout est paramétré par défaut dans Youtube, donc je met la vidéo en ligne, je copie/colle la description que j'ai écrite avant, les tag spécifique à la vidéo, la vignette réalisé au préalable et hop quand je me lève la vidéo est uploadé et publié ! Ça évite de bouffer la connexion pour ton fils et même pour les autres membres qui souhaite juste naviguer sur internet ça va, j'en ai encore pour moins d'1 heure !! Je pensais l'uploader plus tôt mais j'ai eu un soucis de floutage oupppsss #obsédéedufloutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah le floutage, depuis mon passage à Adobe Premier Pro CC 2015 c'est un vrai régale ! Mais tu verras, de nuit c'est plus rapide et tu fais pas chier toute la famille ! Ah moins que ce soit ton objectif... Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah le floutage, depuis mon passage à Adobe Premier Pro CC 2015 c'est un vrai régale ! Mais tu verras, de nuit c'est plus rapide et tu fais pas chier toute la famille ! Ah moins que ce soit ton objectif... Je n'ai pas de logiciel de floutage !!! C'est moi qui paye la facture internet hein donc je ne vais pas me faire pourrir par un ado de 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah le floutage, depuis mon passage à Adobe Premier Pro CC 2015 c'est un vrai régale ! [emoji14] Mais tu verras, de nuit c'est plus rapide et tu fais pas chier toute la famille ! Ah moins que ce soit ton objectif... [emoji14]h34r: Ta payer combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je n'ai pas de logiciel de floutage !!! C'est moi qui paye la facture internet hein donc je ne vais pas me faire pourrir par un ado de 15 ans C'est pas un logiciel dédié au floutage, c'est un logiciel de montage normal, mais il possède un module de floutage ultra performant ! C'est pas faux ! Mais même pour toi si tu veux allez sur internet, regarder mes vidéo ( ) sur Youtube ou quoi bah se te pénalise aussi Ta payer combien ? ((165+320)/12 + 55*12)*0, je te laisse faire le calcul Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est pas un logiciel dédié au floutage, c'est un logiciel de montage normal, mais il possède un module de floutage ultra performant ! C'est pas faux ! [emoji38] Mais même pour toi si tu veux allez sur internet, regarder mes vidéo ( [emoji14] ) sur Youtube ou quoi bah se te pénalise aussi ((165+320)/12 + 55*12)*0, je te laisse faire le calcul Enfoir* ptdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est moi qui paye la facture internet hein donc je ne vais pas me faire pourrir par un ado de 15 ans Pauvre gamin Jo Lapoule, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Enfoir* ptdr Quoi ? Tu as vraiment fait le calcul ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés