Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Félicitations voisin :)

 

Moi je suis dégoûté, la fée rose du Trail bla bla bla... me snobe  :angry:  (cf ma question à 10h57 dans "j'ai craqué...").

Manque plus qu'elle soit promue modo et il faudra la vouvoyer  :P

 

Oupsss désolée !! J'ai pas vu ton post  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave  :( ...

 

Mais...tu vas répondre à ma question quand même?     Ou faut supplier votre Altesse :P

 

 

 

 

Tu as pris quoi comme déflecteur?

 

Pour répondre à ta question avec du retard !! C'est un machin en plastique qui se clipse sur la bulle et qui est amovible  xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

 

Euh...j'avais bien compris...mais y a pas une marque? un modèle? une photo éventuellement?

 

ça va mamie jeune Chris...tu devrais peut être te coucher tôt ce soir...tu sembles...fatiguée...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance tout dans la corbeille jo tu gagneras du temps :P

Mdr, j'allais justement écrire ce message, je viens de tout mettre à la poubelle, et de vider cette dernière, par manque de motivation (et aussi parce que j'ai suffisamment de clips pour faire la vidéo^^).

 

EDIT : mon disque dur me remercie, je viens de libérer 420 Go :D

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord

Mais c'est quoi l'adage ???

Déjà en train de courir loin...

Envoyé de mon Minitel

 

Google est ton ami ;)

 

  • Larousse : Énonciation brève et frappante d'une règle de conduite, empruntée au droit coutumier ou écrit (par exemple Nul n'est censé ignorer la loi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami ;)

  • Larousse : Énonciation brève et frappante d'une règle de conduite, empruntée au droit coutumier ou écrit (par exemple Nul n'est censé ignorer la loi).

A d'accord, bon aller je vais sur Google traduction car ton texte est sûrement écrit en péruvien car j'ai pas tout compris [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement tu es toujours toute nue...? :D:rolleyes:  :wub:

 

Nan mais quand tu as supporté  dans la journée des clients qui te prennent pour de la m***e ou qui viennent se défouler verbalement ( insultes en tout genre voir menace de mort )  et physiquement parfois( oui oui il y en a qui s'en prennent au mobilier aussi )  parce que les à priori ont la vie dure, genre, on est tous fonctionnaires ( faux ), on ne fiche rien de nos journées ( on passe notre temps à faire des colliers de perles ), qu'on est payé à rien foutre !!! J'en passe et des meilleurs...

 

J'aimerai bien voir ces personnes, qui ont la critique si facile, être la place des guichetiers et tenir une journée là où je bosse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A d'accord, bon aller je vais sur Google traduction car ton texte est sûrement écrit en péruvien car j'ai pas tout compris [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

 


Envoyé de mon Minitel

 

Bah en gros c'est une petite phrase que tout le monde dit comme : qui aime bien, châtie bien, nul n'est censé ignorer la loi, l'habit ne fait pas le moine, qui veut aller loin ménage sa monture, pierre qui roule n'amasse pas mousse etc.

 

 

Nan mais quand tu as supporté dans la journée des clients qui te prennent pour de la m***e ou qui viennent se défouler verbalement ( insultes en tout genre voir menace de mort ) et physiquement parfois( oui oui il y en a qui s'en prennent au mobilier aussi ) parce que les à priori ont la vie dure, genre, on est tous fonctionnaires ( faux ), on ne fiche rien de nos journées ( on passe notre temps à faire des colliers de perles ), qu'on est payé à rien foutre !!! J'en passe et des meilleurs...

 

J'aimerai bien voir ces personnes, qui ont la critique si facile, être la place des guichetiers et tenir une journée là où je bosse.

 

Franchement ce genre de personne qui n'ont aucun respect ça me dégoûte ! Les gens ont les nerfs à bloc et se défoulent comme ça sur le premier venu, c'est vraiment pitoyable ! Par contre jusqu'au menace de mort, c'est quand même super grave ça ! Des trucs comme ça faut pas laisser passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce genre de personne qui n'ont aucun respect ça me dégoûte ! Les gens ont les nerfs à bloc et se défoulent comme ça sur le premier venu, c'est vraiment potoyable ! Par contre jusqu'au menace de mort, c'est quand même super grave ça ! Des trucs comme ça faut pas laisser passer !

 

Potoyable ? Il faut les mettre en pot ? #FAILAGAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pot j'en sais rien, mais un bon petit tour en cellule quelques heures refroidirait leurs ardeurs !

 

Perception d'un flash ball planqué sous le comptoir, dès que le mec glisse du coté obscure, une boulette de 30mm dans les côtes le rappellera à l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...