Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle --' Période d'essai prolongée pour la formation, et je peux pas avoir d'aides financières tant que je suis en période d'essai > je peux pas avoir l'apport pour la bécane > je dois attendre début décembre au PLUS TOT....

 

Mon scoot tombe vraiment en morceaux.... ce midi j'ai le "carenage" rrière gauche qui a laché, il tient par le cable de la serrure de la selle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle --' Période d'essai prolongée pour la formation, et je peux pas avoir d'aides financières tant que je suis en période d'essai > je peux pas avoir l'apport pour la bécane > je dois attendre début décembre au PLUS TOT....

 

Mon scoot tombe vraiment en morceaux.... ce midi j'ai le "carenage" rrière gauche qui a laché, il tient par le cable de la serrure de la selle....

 

C'est un scooter Ducati ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bah fais comme d'hab, c'est à dire rien [emoji14]

Oh mince je n'ai pas pu répondre à ton post avant car j'etais EXTREMEMENT occupée [emoji14] j'ai un métier mooooaaaa

 

J'en ai marre ma moto fait un bruit super bizarre depuis que je viens de la redémarrer !! [emoji45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Quel genre de bruit ?

Je l'ai démarré comme d'habitude et là ça fait comme si un gros bruit de ventilateur !!

Je viens d'arriver à la maison en j'ai constaté que lorsque je change de vitesse, ça fait comme un bruit métallique dès que j'actionne le levier d'embrayage et ça fait le même bruit quand elle est au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, difficile à juger sans entendre, le changement à été net ? T'es sur que tu psychotes pas ?

Naan je ne psychote pas ! Si tu veux je phone pour te faire écouter le bruit

 

Et oui le changement a été net !! Quand je l'ai pris ce matin : RAS

 

Par contre quand je l'ai redémarré à midi pour rentrer, ça a fait ce bruit direct !! D'habitude je ne fais pas de bruit, bah là tu peux croire, on l'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Igor, tu lui expliques ton problème et s'il juge que tu peux prendre la bécane sans risque de casse tu lui apportes et il jette un oeil, c'est le plus simple à mon avis..

 

Ouais, je vais l'appeler en début d'après-midi car là, il est fermé ! J'ai pas envie de tomber en rade au milieu des champs moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le vara de Chris n’a pas beaucoup de bornes.

C’est pas un peu tôt pour entendre la moto râler ? O_o

Marre des tas de boue partout !

Je n’arrête pas de glisser avec ces satanés pneus… j’vais finir par monter des crampons. è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...