Lt.William Manuel Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Euhhh Chacun ses avis je sais je sais... on relancera pas le débat ^^'. Ça m'a énervé qu'il se laisse passer facilement par Lorenzo sans forcer pr défendre mais que derrière il fasse le ouf avec Rossi... pour dire ensuite qu'il "faisait sa course" ... (point on en reste là. J'étais pour Rossi et réaction à chaud voilà ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 après une semaine d'attente pour un retour courrier d'un éventuel contrat de professionnalisation que des réponses négatives (je m'en doutais et pas qu'un peu) ...plus qu'une semaine et je devrais relancer l'AFPA et dire que je paie toute cette putain de formation..dos au mur si je veux changer de voie je n'ai pas le choix..je me console en me disant que ça me fera une motivation en béton pour aller jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 après une semaine d'attente pour un retour courrier d'un éventuel contrat de professionnalisation que des réponses négatives (je m'en doutais et pas qu'un peu) ...plus qu'une semaine et je devrais relancer l'AFPA et dire que je paie toute cette putain de formation..dos au mur si je veux changer de voie je n'ai pas le choix..je me console en me disant que ça me fera une motivation en béton pour aller jusqu'au bout. avec tout mon soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 "je pense à l'avenir" aka le "faut qu'on parle" des temps modernes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il fait super beau et pas froid du tout et qu'est ce j'ai fait ce matin ? Bah j'ai pris la voiture ... parce que j'étais à la bourre bouhhhh #jesuisunboulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il fait super beau et pas froid du tout et qu'est ce j'ai fait ce matin ? Bah j'ai pris la voiture ... parce que j'étais à la bourre bouhhhh #jesuisunboulet la journée s'annonce pas au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il fait super beau et pas froid du tout et qu'est ce j'ai fait ce matin ? Bah j'ai pris la voiture ... parce que j'étais à la bourre bouhhhh #jesuisunboulet Fallait pas squatter la salle de bain pendant des plombes Kaouet, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Lol, prendre la voiture pour gagner du temps ? Tu fonctionnes à l'envers toi ahah Lt.William Manuel, Zaruko60, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Lol, prendre la voiture pour gagner du temps ? Tu fonctionnes à l'envers toi ahahEuh j'ai tendance à avoir le pied lourd en voiture [emoji12] et puis le temps de m'équiper de mon armure toussa toussa bah... ça ne l'aurait pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'suis allé au taff avec un gros mal de cou, super difficile et dangereux à moto... Et plus ça va, plus j'ai le cou bloqué. Résultat : je laisse la motale au travail cette nuit ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'suis allé au taff avec un gros mal de cou, super difficile et dangereux à moto... Et plus ça va, plus j'ai le cou bloqué. Résultat : je laisse la motale au travail cette nuit ... :'( Un mal de couilles c'est jamais agréable en moto, mais de là à les bloquer ! Wat !? Comment ça j'ai mal compris !? Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En parlant de *ouilles, Walane a du faire un freinage d'urgence Samedi ! Elles s'en souviennent sûrement encore^^ Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En parlant ce *ouilles, Walane a du faire un freinage d'urgence Samedi ! Elles s'en souviennent sûrement encore^^ Bof, il paraît qu'il en avait déjà plus Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En parlant ce *ouilles, Walane a du faire un freinage d'urgence Samedi ! Elles s'en souviennent sûrement encore^^ Par ce qu'il en a...? Bon ben moi les parents sont partis, ce fut 3 bonnes semaines tranquilles à visiter les merveilles du Pérou... Maintenant de retour à ce p*tain de taf... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Par ce qu'il en a...? Bon ben moi les parents sont partis, ce fut 3 bonnes semaines tranquilles à visiter les merveilles du Pérou... Maintenant de retour à ce p*tain de taf... Ah, au boulot feignasse ! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah, au boulot feignasse ! J'aurais plutôt mis "boulot", avec de beau grand guillemet ! Trop les boules de recommencer ! Plus que 2 mois et demi à tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En parlant de *ouilles, Walane a du faire un freinage d'urgence Samedi ! Elles s'en souviennent sûrement encore^^ A quel moment? En tournant à droite juste avant la station service de Caen? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'aurais plutôt mis "boulot", avec de beau grand guillemet ! Trop les boules de recommencer ! Plus que 2 mois et demi à tenir ! C'est cool, tu vas rentrer juste pour contempler ta bécane dans le garage vu qu'il fera -10°c et qu'il y aura 20cm de neige Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est cool, tu vas rentrer juste pour contempler ta bécane dans le garage vu qu'il fera -10°c et qu'il y aura 20cm de neige -10°C, m'en fou, j'ai fais de la moto jusqu'à -11°C l'an passé, mais les 20cm de neige, bon là je suis pas encore équipé enduro quoi ^^ Et quand je rentres... je repars 5 jours après... Mais ça je posterai dans le topic des gens heureux car ça me met trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu repars ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'suis allé au taff avec un gros mal de cou, super difficile et dangereux à moto... Et plus ça va, plus j'ai le cou bloqué. Résultat : je laisse la motale au travail cette nuit ... :'( Whaaaat?! A ce point là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Par ce qu'il en a...? [emoji14]h34r: Bon ben moi les parents sont partis, ce fut 3 bonnes semaines tranquilles à visiter les merveilles du Pérou... Maintenant de retour à ce p*tain de taf... XD tu m'a tué la [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu repars ou??? En vacances... La destination... c'est juste un putain de rêves qui se réalise !! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Préparer 3 audits en 1 semaine ... heureusement que je ne pointe pas mes horaires ! J'aurais de quoi m'offrir la S1000XR ... Kaouet et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Préparer 3 audits en 1 semaine ... heureusement que je ne pointe pas mes horaires ! J'aurais de quoi m'offrir la S1000XR ... "Finalement les audits sont annulés fautes de personnel. Au revoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés