PeGaSe_IV Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ouais c'est bon ixil de merde y vont me rendre mes thune avec la nouvelle patte ca va toujours pas ma bequille touche toujours Tchio Bike, Bike Life et kerza 3 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est ce qui arrive quand on fait du tuning Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Donne le moi x)796 mdr Kyudo 1 Citer
Toune Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Pour le prix ca doot passer pile poils et @Toune je pense que t'es pas près de l'essayer la versys lol demande a walane mdr la echapp libre Merde ! C'est chaud ça ! Ça biche sinon j'irais en concession Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Merde ! C'est chaud ça ! Ça biche sinon j'irais en concession Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui je suis deg et énervé Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Pour le prix ca doot passer pile poils et @Toune je pense que t'es pas près de l'essayer la versys lol demande a walane mdr la echapp libre Salut! Met une photo,on pourra peut etre t'aider ! et voir ou sa couille lol Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Salut! Met une photo,on pourra peut etre t'aider ! et voir ou sa couille lol On peux rien faire c'est la box qui est trop sur le côté mais tu peux pas laa déplacer Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 On peux rien faire c'est la box qui est trop sur le côté mais tu peux pas laa déplacer Bike Life, Lt.William Manuel, Gros Bab et 2 autres 5 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 On peux rien faire c'est la box qui est trop sur le côté mais tu peux pas laa déplacer XD il est dingo je prend pas ca mdr Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 XD il est dingo je prend pas ca mdr Lt.William Manuel 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 tous problèmes a une solution, dommage que tu veux pas me faire voir ... En réfléchissant a plusieurs on trouvera peut être... Sinon tu coupe tu soude Par contre c''est quoi ce magnifique soleil,pffff je dois aller taffer . J’espère que la semaine prochaine il fera pareille Tchio Bike 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Par contre c''est quoi ce magnifique soleil,pffff je dois aller taffer . J’espère que la semaine prochaine il fera pareille Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 <script pagespeed_no_defer="">// J'attend que sa pour voir mon escargot rentrer dans sa coquille et de ne plus savoir comment descendre de la moto et d'avoir les petits doigts gelés ! Les yeux qui pleurent , le nez bouché , faire 4 fois sa carrures par ce que l'on a mis des sur pull , des pull après pull . Et surtout marcher pendant une demi heure en mode motard " sachant que l'on n'est plus sur la moto " se taper des plaques de verglas , des lignes blanche gelé , et se dire que la terre va être aussi dure que la route ! A MOi L HIVER Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai complètement zappé de mettre mes bouchons d'oreille aujourd'hui !!! 30 km à moto m'ont suffit pour me filer mal à l'oreille gauche ! J'ai l'impression qu'on me triture le conduit auditif avec des aiguilles aïe, ça fait bobo !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 J'attend que sa pour voir mon escargot rentrer dans sa coquille et de ne plus savoir comment descendre de la moto et d'avoir les petits doigts gelés ! Les yeux qui pleurent , le nez bouché , faire 4 fois sa carrures par ce que l'on a mis des sur pull , des pull après pull . Et surtout marcher pendant une demi heure en mode motard " sachant que l'on n'est plus sur la moto " se taper des plaques de verglas , des lignes blanche gelé , et se dire que la terre va être aussi dure que la route ! A MOi L HIVER J'ai complètement zappé de mettre mes bouchons d'oreille aujourd'hui !!! 30 km à moto m'ont suffit pour me filer mal à l'oreille gauche ! J'ai l'impression qu'on me triture le conduit auditif avec des aiguilles aïe, ça fait bobo !!! Faites comme moi les enfants... achetez une moto avec chauffage central ! Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Faites comme moi les enfants... achetez une moto avec chauffage central ! C'est pas réellement le froid qui me pose problème car j'ai été confrontée à ce mal d'oreilles dès que j'ai commencé à faire de la moto , c'est plus les différences de pression !! Tu sais, c'est comme quand tu roules avec la fenêtre ouverte en voiture ! C'est très désagréable et ça fini par faire mal Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai complètement zappé de mettre mes bouchons d'oreille aujourd'hui !!! 30 km à moto m'ont suffit pour me filer mal à l'oreille gauche ! J'ai l'impression qu'on me triture le conduit auditif avec des aiguilles aïe, ça fait bobo !!! Tu vois ce que je disais à propos du cerveau Lt.William Manuel, Animal, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Raisenz Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 A toi, motard nantais sur ta Ducati Monster que j'ai croisé ce matin, tu as peut être peur de te peter le poignet en me faisant un signe mais t'aurais pu au moins me faire signe de la tête ca m'aurait suffi j'te jure ! Et me dit pas que tu m'as pas vu on était que tous les deux sur cette route ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai complètement zappé de mettre mes bouchons d'oreille aujourd'hui !!! 30 km à moto m'ont suffit pour me filer mal à l'oreille gauche ! J'ai l'impression qu'on me triture le conduit auditif avec des aiguilles aïe, ça fait bobo !!! Tu as quoi comme bouchons? Je pense fortement à en prendre...oreille gauche aussi...bizarre non Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Tu as quoi comme bouchons? Je pense fortement à en prendre...oreille gauche aussi...bizarre non Il faut que je redemande la référence à Animal car c'est lui qui m'en a donné de son travail !! Ils sont topissimes, super efficaces et très agréables à porter Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 tous problèmes a une solution, dommage que tu veux pas me faire voir ... En réfléchissant a plusieurs on trouvera peut être... Sinon tu coupe tu soude Par contre c''est quoi ce magnifique soleil,pffff je dois aller taffer . J’espère que la semaine prochaine il fera pareille Nn rien à faire même dafy moto n'y arrive pas et veux pas couper souder Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Nn rien à faire même dafy moto n'y arrive pas et veux pas couper souder Et ce serait quand même pas normal de devoir trafiquer un truc tout neuf.... Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Et ce serait quand même pas normal de devoir trafiquer un truc tout neuf....Voilà :)donc demain dafy me voilà mdr PeGaSe_IV 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 A toi, motard nantais sur ta Ducati Monster que j'ai croisé ce matin, tu as peut être peur de te peter le poignet en me faisant un signe mais t'aurais pu au moins me faire signe de la tête ca m'aurait suffi j'te jure ! Et me dit pas que tu m'as pas vu on était que tous les deux sur cette route ! Non mais je crois bien que c est devenu une mode chez nous ,lol vive le 44 la ou les motards se prennent des vents et du vent . Envoyé depuis un téléphone filaire Bike Life 1 Citer
Messages recommandés