lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pouaaaahhh tu vas mourir en ingurgitant tout ça !!! [emoji14] Voilà des paroles sensées. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je mange le jouet avec x) T as raison, faut pas gâcher c est mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis plus Quick mtn et prtant je les ai tous fais... KFC je kiff aussi [emoji14] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Burger King, c'est le meilleur! Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Burger King, c'est le meilleur!Pas encore test y en a trop peu. Mais j'ai hâte =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Le meilleur que j'ai mangé à ce jour c'était chez Sonic en Ohio Bon, grosse frayeur pour moi aujourd'hui : un pneu de la voiture de ma mère a éclaté sur l'autoroute je ne l'ai appris que par texto par la suite mais bon ça a suffi à bien me faire peur pour elle! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Le meilleur que j'ai mangé à ce jour c'était chez Sonic en Ohio Bon, grosse frayeur pour moi aujourd'hui : un pneu de la voiture de ma mère a éclaté sur l'autoroute je ne l'ai appris que par texto par la suite mais bon ça a suffi à bien me faire peur pour elle! Chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mdr moi je suis au taf et je cours partout pour rattraper le retard des bon a rien mais chute faut pas le dire Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 saleté de temps de merde...moi qui voulait sortir cet après midi c'est raté..font chier à la météo,sont pas foutu de donner des prévisions à un jour bonnes,quelle bande de gros nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Aujourd'hui ma moto m'a fait une petite surprise, comme tous les jours, je vais au cours en moto. En arrivant je m’arrête derrière une voiture arretée et je me dis dans ma tête ça résonne bien ici. Je me parque 15m plus loin à coté de l'entrée, et à ce moment une fille vient me voir et me dis: -Salut! T'as perdu une pièce de ta moto. Sur le moment je me dis what? Je suis encore sur la moto, je regarde vite fait, rien de spécial. -Sérieux ? -Oui oui, vers le taxi un poil plus haut. -Ok merci, je vais voir. Bref je descends de la moto, regarde la plaque, les platines des repose pieds, et la je vois le pot avec une chicane en moins En fait, la chicane vient visée avec 3 vis sur une plaque soudée et cette plaque c'est dessoudée Heureusement j'ai retrouvé ma chicane dans la rue. Par contre ça fait un bruit infernale, j'ai mal aux oreilles Faut que je ressoude ça rapidement. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mon emploi du temps est tombé... 95% de chance que je ne participe pas au rassemblement annuelle à cause de la distance et surtout du temps pour m'y rendre... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ce n'est pas parce qu'on commence la moto que l'on ne va pas chuter... On ne prend pas trop de risques quand on débute (quoi que...) mais nous n'avons pas les bons réflexes ! Ainsi lors d'une manœuvre d'urgence, on peut très bien finir les 4 fers en l'air car on a mal réagi :s Moi je suis plutôt d'avis d'acheter du matos en fonction de son budget plutôt pas qu'en fonction de son expérience @Rentjazz Il ne te manque plus que la boucle de ceinture de Walker ! (Texas Ranger ) Via mobile Bien sûr qu'on prend des risques. Mais le moindre équipement moto peut te sauver d'une glisse à 80km/h sur une nationale. Par contre le jour où tu te sors sur une montée de col ou que tu fais un highside parce que tu avais mis trop d'angle sur une départementale trop grasse, là un cuir intégral est plus que conseillé. Bike Life et Skullzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Un peu nostalgique ces derniers jours, je m'écoute en boucle les musiques des premiers jeux Pokemon Me souvenant qu'une Gameboy Advance SP traînait dans un carton, je vais la chercher, et un jeu pkmn se trouvait dedans. J'allume la console, je lance une nouvelle partie, j'y joue quelques minutes, je sauvegarde puis la coupe pour y revenir plus tard. Le hic c'est que la console doit beuguer car toutes les sauvegardes que je fais sont corrompues Bike Life et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Le câble d'embrayage de la 50cc à mon frère qui viens de me peter dans le mains, fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 parti faire une virée dans la campagne environnante je tombe que sur des routes qui viennent être refaites en gros gravier (c'est une spécialité par ici ....), font suer (pour etre poli) car ça va etre impraticable pendant des semaines car trop de gravillons du coup je me suis rabattu sur la cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sortir ton appareil photo de ton sac et le trouver avec une énorme balafre bien profonde qui fait la moitié de l'écran... :'( Foutu clé oubliée au fond du sac ! >>> Commande de protection d'écran ! Mais ça n'arrivera qu'en Octobre.. d'ici là, protection en sac congélation Ikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sortir ton appareil photo de ton sac et le trouver avec une énorme balafre bien profonde qui fait la moitié de l'écran... :'( Foutu clé oubliée au fond du sac ! >>> Commande de protection d'écran ! Mais ça n'arrivera qu'en Octobre.. d'ici là, protection en sac congélation Ikea Quoi ? Comment ? Qu'est-ce à dire ? On n'aura plus de photos péruviennes ? Ça va hiech quand tu vas rentrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Si y aura toujours des photos, c'est l'écran de visualisation qui est balafré Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Si y aura toujours des photos, c'est l'écran de visualisation qui est balafré Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Oui oui oui... ne cherche pas d'excuses !... On veut du chocolat ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 +1 avec Tchoubidouha, on veut du chocolat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Kaouet, si tu as pas compris avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Quand tu commandes ta moto et que tu dois attendre 15 jours ... ce sont les 15 jours les plus longs de ma vie putain ! J - 11 ( je compte les jours ) Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 saloperie de saleté de caméra de merdeuhhhh...n'est pas reconnue par mon pc tout neuf quand je la branche..vais être obligé d'acheter un lecteur de carte SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 T'es sûr qu'il n'y a pas un mode "transfert" à mettre en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 saloperie de saleté de caméra de merdeuhhhh...n'est pas reconnue par mon pc tout neuf quand je la branche..vais être obligé d'acheter un lecteur de carte SD.. T'a tout tes drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés