PeGaSe_IV Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci Suri !! Je me sens moins seule sur ce coup là Je ne peux pas m'empêcher d'emmener ma maison avec moi pour parer à toutes les situations Si j'avais eu un attelage, j'aurai emmené la moto avec moi aussi Sinon tu as pensé au camping car ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Sinon tu as pensé au camping car ? Le bazar est hors budget !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Idem...la même à la maison. C'est pour ça que je ne pars plus avec elle, comme ça elle peut en emmener encore plus Ça au moins c'est des vrais vacances......Par contre il faut être honnête, on as toujours besoin d'elles pour les taches ménagères donc je vais encore y réfléchir un peu avant de franchir le pas Kaouet et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Weekend de merde qui s'annonce J'ai réyer le camion ( 2 fois en une semaine ) Et le bosse est pas la pour que je lui dises donc je reste d'an latente de savoir si je saute... Envoyé de mon Minitel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Weekend de merde qui s'annonce J'ai réyer le camion ( 2 fois en une semaine ) Et le bosse est pas la pour que je lui dises donc je reste d'an latente de savoir si je saute... Envoyé de mon Minitel Pfff Rameur, tu es étourdi ! Gaffe quand même de pas perdre ton taff, je sais que c'est pas évident de conduire un char en ville mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Cetter en pleine campagne pt1 de cul terreu avec une remorque de bois j'ai du chois soi le fausser ou le frôler pas de chance sa a pas frôler mais frotter#cordaucouEnvoyé de mon Minitel Edit : "C'était en pleine campagne, pt1 de "cul terreux" avec une remorque en bois. J'ai du choisir : le frôler ou le fossé. Pas de chance, ça n'a pas frôlé, mais frotté.." Modifié le 22 août 2015 par Jo Lapoule Traduction en français dans le spoiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Journée de merde je vien de péter le dessous de ma voiture Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Explique-nous Rameur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il l'a accroché deux fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Journée de merde je vien de péter le dessous de ma voiture Envoyé de mon Minitel Une seule solution dans ce genre de journée retourner se coucher allez bon courage Modifié le 22 août 2015 par Suricat B Fais attention à ton orthographe, merci ;) Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Cette semaine j'ai accrocher le 19t aujourd'hui le 14t Et le dessous de ma voiture j'ai gagner ma semaine Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mais donne-nous des détails Rameur! C'est quoi cette histoire de 14 et 19 tonnes et t'as fait quoi pour abîmer le dessous de ta caisse? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Putain les boules Tu vas faire la même que Biker Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Le nouveau modérateur est vraiment très à cheval sur l'orthographe!!! Suricat B, Lt.William Manuel, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci suricat b pour l orthographe j'essayerai de faire gaffe à l'avenir Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci suricat b pour l orthographe j'essayerai de faire gaffe à l'avenir Vous faîtes bien la paire, toi et Rameur... Bike Life, Toune et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Raaaaaaaahhhhhhh je tourne en rond en attendant d'avoir ma nouvelle moto ! 'tain 7 jours encore à attendre... Le pire c'est que je vais l'avoir, et dans la foulée je me barre pour une semaine je pourrais pas rouler avec ! Pourquouahhhhhhhhhhhhh !? C'est vraiment trop injuste ! Jo Lapoule, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ca t'apprendra à ne pas nous dire ce que c'est ne pense pas qu'on va te plaindre. Bike Life, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Une seule solution dans ce genre de journée retourner se coucher allez bon courage Oula non c'est une super mauvaise idée! C'est un coup à se péter le frein! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Raaaaaaaahhhhhhh je tourne en rond en attendant d'avoir ma nouvelle moto ! 'tain 7 jours encore à attendre... Le pire c'est que je vais l'avoir, et dans la foulée je me barre pour une semaine je pourrais pas rouler avec ! Pourquouahhhhhhhhhhhhh !? C'est vraiment trop injuste ! Nous on est la cette semaine ou tu te barre donc pour te rendre service on peut te faire le rodage Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Nous on est la cette semaine ou tu te barre donc pour te rendre service on peut te faire le rodage Mais bien sur ! L'autre il m'a pris pour un lapin de 6 semaines ! Suricat B, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Raaaaaaaahhhhhhh je tourne en rond en attendant d'avoir ma nouvelle moto ! 'tain 7 jours encore à attendre... Le pire c'est que je vais l'avoir, et dans la foulée je me barre pour une semaine je pourrais pas rouler avec ! Pourquouahhhhhhhhhhhhh !? C'est vraiment trop injuste ! Prêtes la moi je ferais le rodage Bike Life, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Raaaaaaaahhhhhhh je tourne en rond en attendant d'avoir ma nouvelle moto ! 'tain 7 jours encore à attendre... COPIEUR! MAUVAIS JOUEUR ! Le pire c'est que je vais l'avoir, et dans la foulée je me barre pour une semaine je pourrais pas rouler avec ! Pourquouahhhhhhhhhhhhh !? C'est vraiment trop injuste ! Au moins il y a une justice Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 COPIEUR! MAUVAIS JOUEUR ! Ahah ! Même pas vrai j'étais le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés