Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 J'ai la solution : Tu te met un dans la bouche et un autre dans le... J'ai pas compris Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 J'ai pas compris Private joke avec Clem... Cf http://www.motovlog.fr/topic/5356-bruit-bizarre-quand-je-démarre/?p=109006 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Private joke avec Clem... Cf http://www.motovlog.fr/topic/5356-bruit-bizarre-quand-je-démarre/?p=109006 oh nooooooooon t'es crade !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 J'ai la solution : Tu te met un dans la bouche et un autre dans le... Oui, mais je t ai déjà dit que j'avais essayé mais que sa fait mal et que l'on a mauvaise allène après ps: pas contre faudrait que je reteste avec du gel au fruit Citer
Da FuFu Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Putain pour reset une Gopro c'est vraiment la mort....C'est encore pire pour juste reset le wifi.... Voici la manip : Maintenez le bouton de l'obturateur enfoncé. Appuyez sur le bouton de marche/arrêt tout en maintenant l'obturateur enfoncé. Lorsque la caméra s'allumera, tous ses paramètres seront réinitialisés aux valeurs par défaut. Ok la caméra doit être éteinte....Mais au bout de 15 essaie sans résultat, je me pose quelque question et surtout : "Y aurait pas une valeur de temps à respecter? Comme d'hab". C'est clair que foutre une option ou un bouton "Reset" ça doit être trop coûteux! Surtout que Gopro est hyper sensible a faire des produits d'une bonne qualité/prix SANS DÉCONNER ! Citer
Yo'MT Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Merci les impôts Français ! [emoji29] Via Mobile Citer
Yo'MT Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Oui beaucoup ! Via Mobile lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 ah mais pourtant les vacances sont pas finis lol sa arrive souvent en septembre mdr une fois que tu as bien craqué sur la CB Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Colisprivé était censé avoir livré mon nouveau PC en relais colis hier, et aujourd'hui aucune nouvelle... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 mdr colis privée dit moi tu es sur ? a oui y'a 1/4 des colis qui disparaissent chez eux Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 ATCHOUM !!! Je n'ai pas arrêté aujourd'hui Citer
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 bon bas moi j'ai dormi 2 heures cette nuit !!!! sa commence a m’énerver !! vivement ce soir que je dorme mieux ... sinon merde c'est un temps a rester a rien faire chez sois .... je vais peu etre réussir a faire une sieste Dors bien demain une grosse journée nous attend Citer
Le gone des motards Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Merci les impôts Français ! [emoji29] Via Mobile Blablabla Les impôts servent à l'entretien des routes blablabla. Mon cul ! Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Blablabla Les impôts servent à l'entretien des routes blablabla. Mon cul ! ça sert à payer les "élites" qui nous gouvernent,et en plus ils te pondent des trucs qui te font encore plus chier et nous font payer encore plus via leur incompétence latente,c'est beau la démocratie (enfin si on peut appeler ça une démocratie hein) Citer
Le gone des motards Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 ça sert à payer les "élites" qui nous gouvernent,et en plus ils te pondent des trucs qui te font encore plus chier et nous font payer encore plus via leur incompétence latente,c'est beau la démocratie (enfin si on peut appeler ça une démocratie hein) tu prêche un converti Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Cazeneuve qui nous promet une nouvelle stratégie pour les radars et un volet répressif renforcé... Casse toi pov"com La hausse de mortalité est juste proportionnelle a l augmentation du trafic ce juillet.faut qu ils arrêtent de nous enfumer ces imbéciles. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Se faire poquer par une bagnole de touristes néerlandais, en interfile : check ! Je n'ai rien, la bécane non plus juste quelques griffures (sur moi même et la bécane) Et comme d'hab, une histoire de rétro + cligno... Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer
Moricien Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Aujourd'hui, j'étais à 2 doigts de tuer quelqu'un ... je suis parti chercher une glace, dans la fil d'attente , je jette un coup d'oeil à la voiture garé pas trop loin, et je vois un "ado" passé près de la voiture tout en faisant frotté un morceau de bois sur la carrosserie de ma voiture ... Ni une ni deux je sors du glacier, et va le voir et lui dis que je l'ai vu... " Non monsieur c'est pas moi " et il essaie de me frapper avec son bout de bois ... Belle preuve d'innocence ... Bref petite dispute oral avec la mère car elle a seulement vu quelqu'un " agresser son fils " je lui explique tout , des passants confirment ma version des faits ... échange de coordonnées pour faire repeindre la voiture ... J'en ai marre de ces cons qui n'arrive pas à respecter les biens des autres ... J'étais très en colère vu que c'est la voiture de mes parents et que cette voiture est proche du neuf malgré ces 3 ans. Et puis mes parents ne me prête pas cette voiture facilement alors j'essai d'en prendre soin ... Tchio Bike, Motocrotteur, RideToLive (Guillaume.B) et 7 autres 10 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 mdr colis privée dit moi tu es sur ? a oui y'a 1/4 des colis qui disparaissent chez eux Au final j'ai dû aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville mais je l'ai eu ! Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Cazeneuve qui nous promet une nouvelle stratégie pour les radars et un volet répressif renforcé... Casse toi pov"com La hausse de mortalité est juste proportionnelle a l augmentation du trafic ce juillet.faut qu ils arrêtent de nous enfumer ces imbéciles. ça les emmerde qu'on se fasse pas choper plus souvent au radar avec nos motos..moins d'argent qui rentre dans les caisses. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Je ne me souvenais plus de la fin de la série Dexter... Que je déteste ces séries qui ne se terminent pas bien, pas comme on le souhaiterait :'( J'suis blazé pour la nuit du coup Via mobile Lt.William Manuel, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Je ne me souvenais plus de la fin de la série Dexter... Que je déteste ces séries qui ne se terminent pas bien, pas comme on le souhaiterait :'( J'suis blazé pour la nuit du coup Via mobile Ahaha, justement, j'adore quand ça sort du format happy ending. Le Tib Riding, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
Anreek Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Hier soir, je me suis fait voler mon NXR avec visiere Iridium Chrome ! Citer
Messages recommandés