Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Cette brêle te porte la poisse mec!

 

Je crois que c'est le contraire en fait :P ! Le mec je vais le faire inscrire sur la blacklist des compagnie aériennes, s'il approche d'un avion je suis sur qu'il se crashe :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

je sais pas encore j'ai vue la voiture avec le gentil monsieur derrière ses jumelles hier donc j'en serais plus le mois prochain 

 

Si t'étais à +20km/h en agglo, j'ai le regret de t'annoncer que c'est pas 359j qu'il te restera à attendre, mais 1089...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Si t'étais à +20km/h en agglo, j'ai le regret de t'annoncer que c'est pas 359j qu'il te restera à attendre, mais 1089...

Les 359jours c'est le temps qu'il me rester avant de récupérer tout mes points 

Apres c'était pas une agglomération juste un passage à 50 pour une intersection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 09:13, Christopher a dit :

je sais pas encore j'ai vue la voiture avec le gentil monsieur derrière ses jumelles hier donc j'en serais plus le mois prochain 

Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 09:17, Christopher a dit :

Les 359jours c'est le temps qu'il me rester avant de récupérer tout mes points 

Apres c'était pas une agglomération juste un passage à 50 pour une intersection 

 

il y a 46 minutes, Khant a dit :

Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points

 

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

il peuvent verbaliser sans arreter a la jumelle? genre ca prends une photo et tout quand meme?

 

je suis pas si sure que ca que tu recoives une amende en fait

Si c'est le fameux hiboux, c'est ni plus ni moins qu'un radar fixe dans une voiture ^^ Là, si ça flash, tu reçois l'amande ! 

Si par contre c'est un gendarme dans la voiture à la jumelle qui le prend à la main et que personne n'est venu arrêter ta route pour te faire constater l'infraction, c'est que tu n'étais pas à la vitesse que eux recherchaient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

 

 

Si c'est le fameux hiboux, c'est ni plus ni moins qu'un radar fixe dans une voiture ^^ Là, si ça flash, tu reçois l'amande ! 

 

ha ba cést bon a savoir ;) me coucherai moins bete (cést pas dit).

 

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Si par contre c'est un gendarme dans la voiture à la jumelle qui le prend à la main et que personne n'est venu arrêter ta route pour te faire constater l'infraction, c'est que tu n'étais pas à la vitesse que eux recherchaient

oui ca cést plutot ce que jái vu, sur autoroute en general ils cherchent les "grands exces de vitesse" genre >40Km/h au dessus de la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khant a dit :

Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points

J’ai l’impression d’avoir vue Un flash 

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

il peuvent verbaliser sans arreter a la jumelle? genre ca prends une photo et tout quand meme?

 

je suis pas si sure que ca que tu recoives une amende en fait

Si cela mais déjà fait avoir une fois comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christopher a dit :

J’ai l’impression d’avoir vue Un flash 

Si cela mais déjà fait avoir une fois comme sa 

 

Que ça soit le MestaLaser ou le nouveau Truespeed,  ce sont des cinémomètres laser sans prise de vue. Si l'infraction est relevé , l'agent doit t’arrêter, et si je dis pas de bêtise, te montrer l'afficheur du radar avec la vitesse relevé.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

 

Que ça soit le MestaLaser ou le nouveau Truespeed,  ce sont des cinémomètres laser sans prise de vue. Si l'infraction est relevé , l'agent doit t’arrêter, et si je dis pas de bêtise, te montrer l'afficheur du radar avec la vitesse relevé.   

 

224 kmh ;):lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...