Aller au contenu

Chaîne YouTube de sha1nix - J'ai croisé des Amis Motards


sha1nix

Messages recommandés

il y a 4 minutes, sha1nix a dit :

Enfaite tu veux que je mette une Combinaison entière en cuir? je mettrai sa quand j'aurais une moto 

Écoute mon grand, ( oui, tu est grand) , je vais pas me battre avec toi, je suis suffisamment équipé pour me permettre de critiquer. 

Alors oui, ta vidéo montre la partie keke que bon nombre de 50cc ici souhaite effacer.

 

Oui j'aurai plus de respect pour un 50 en cuir qu'un gars avec un casque des gant et une dorsale. 

 

Maintenant, comme je l'ai dis, je vais pas me battre, c'est ta vie après tout, et j'espère sincèrement ne jamais te savoir tombé, Parce que les brûlures, ca pique ;)

 

See you soon et bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, s’il tombe ça ne sera pas son problème. Il y a des gens qui doivent ramasser les morceaux de chair et autres membres des deux roues pizzas accidentés. Et je vous assure qu’ils n’aiment ça du tout. (-:
Quand on veut faire le kéké ou la kékètte, si on veut bien faire les choses on le fait sur route fermée, comme il m’a semblé l’avoir vu dans quelques unes des vidéos de cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop durs avec lui je trouve !

Dans la dernière vidéo postée je trouve qu'il fait ses acrobaties en "sécurité", 'Fin il n'y a pas de circulation quoi.

Concernant l'équipement, là oui on peut sûrement y redire.

Je le trouve soft comparé à certains énergumènes que l'on a pu voir sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vous êtes trop durs avec lui je trouve !

Dans la dernière vidéo postée je trouve qu'il fait ses acrobaties en "sécurité", 'Fin il n'y a pas de circulation quoi.

Concernant l'équipement, là oui on peut sûrement y redire.

Je le trouve sont comparé à certains énergumènes que l'on a pu voir sur le fofo.

Il a demandé un avis, j'ai été franc sans être agressif. 
Après c'est sa conduite. Et je pense qu'il se fait plaisir à faire des montages vidéos :) Qu'il continue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, papy_moto a dit :

 

Tsssss... Ce vieux piège que tu as tendu là... J'ai pris l'habitude de me baser sur tes remarques et là, le t'ai fait confiance et je me suis fait violé les yeux...

Comme quoi il faut toujours se méfier de ce que je raconte : la moitié du temps ce sont des bêtises et l'autre moitié ce sont des âneries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grâce à ta vidéo je vais me faire arrêter par le prochain gendarme que je croise.. xD Non je rigole, je passerais le fait que ton pote en Z800 est en basket, que le mec avec qui tu roules accélère comme un dingue avec toi derrière, que tu roules en jogging..

 

 

Par contre tu gères en Wheeling!! Apren mwa a aitre come twa steuplai !!! (A prendre au second degrès.. Seulement la dernière phrase..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...