Aller au contenu

Chaîne YouTube de sha1nix - J'ai croisé des Amis Motards


sha1nix

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne comprends pas pourquoi tu as mis cette vidéo en ligne ! Le gars ne veut clairement pas apparaître sur internet et toi, tu le mets direct sur youtube :wacko: 

 

Même si tu as flouté son visage et sa plaque, tu aurais dû respecter sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu as mis cette vidéo en ligne ! Le gars ne veut clairement pas apparaître sur internet et toi, tu le mets direct sur youtube :wacko: 

 

Même si tu as flouté son visage et sa plaque, tu aurais dû respecter sa volonté.

Meuhnon, @Chris, tu n'as pas compris.  @sha1nix adore les sciences naturelles : il a cru que le motard avait la myxomatose comme le lapin croisé quelques jours plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu as mis cette vidéo en ligne ! Le gars ne veut clairement pas apparaître sur internet et toi, tu le mets direct sur youtube :wacko: 

 

Même si tu as flouté son visage et sa plaque, tu aurais dû respecter sa volonté.

je ne me soumet pas "au racailles" de cité si j'ai envie de filmer je film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sha1nix a dit :

Bah qu'il "M'encule" comme il à dit mais jpense que c'est le bitume qui va le defoncer avant, à rouler en r6 en maillot short

 

Tu es bien sûr de toi ! Fais attention quand même à ce que tu diffuse car ça pourrait se retourner contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seph a dit :

 

Le mec n'est pas identifiable, on ne voit ni sa plaque ni son visage, à part menacer il peut rien faire.

 

Ok peut-être qu'il n'est pas identifiable le gars mais il me semble qu'il a clairement exprimé le fait qu'il ne voulait pas être filmé ! Alors, imagine le truc si il apprend qu'il est sur YT ! Il avait l'air passablement énervé alors, là, il va direct péter un plomb.

Le petit motovloggeur n'a pas intérêt à recroiser sa route parce qu'à mon avis, il va faire un vol plané avec son scoot là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nouvelle Vidéo pour les Fans de Wheeling venez mettre un ptit LIKE ! :D:P :

 

[Vidéo supprimée du forum]

 

 

Modifié par GalorV6
Nous avons pris la décision de supprimer cette vidéo du forum, vidéo en date du 15 Septembre 2016 que vous retrouverez sur sa chaîne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous les efforts qu'on fait pour véhiculer le bon esprit de la communauté motovlog.fr, le port de l'équipement avec la campagne communautaire et un comportement un minimum responsable et correct vis à vis du code de la route, je trouve ta vidéo plus que déplacée.

 

► Ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le forum et je te demanderai à l'avenir de les garder pour ta chaîne YouTube uniquement s'il te plaît.

 

Edit : Nous avons pris la décision de supprimer cette dernière vidéo du forum, vidéo en date du 15 Septembre 2016 que vous retrouverez sur sa chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

Après tous les efforts qu'on fait pour véhiculer le bon esprit de la communauté motovlog.fr, le port de l'équipement avec la campagne communautaire et un comportement un minimum responsable et correct vis à vis du code de la route, je trouve ta vidéo plus que déplacée.

 

► Ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le forum et je te demanderai à l'avenir de les garder pour ta chaîne YouTube uniquement s'il te plaît.

 

+1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chris a dit :

J'ai juste vu la miniature et je n'ai même pas eu envie de regarder la vidéo :wacko: Pourquoi poster ce genre de vidéo qui contribue à donner une mauvaise image des gens qui roulent en scoot ?

Franchement, je ne comprends pas !!!

balle_dans_le_pied.jpg ? (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...