Aller au contenu

Contrôler la pression des pneus à la station essence


Keyzer-one

Messages recommandés

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

En même temps, pourquoi s'emmerder à devoir aller à une station au lieu de prendre une pompe à pied pour la maison ?
Aller en station : perte de temps et pas safe car tu contrôles pas souvent et tu dois forcément prendre la route pour t'y rendre avec une pression inadaptée en attendant.

Surtout qu'il n'est pas rare que le manomètre des stations soit un peu à l'Ouest en terme de précision.

 

Gonfler à la station n'empêche pas un contrôle régulier avec un petit Mano précis hein... mais c'est vrai qu'une pompe ou même un petit compresseur ça ne vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 13:17, GalorV6 a dit :

En même temps, pourquoi s'emmerder à devoir aller à une station au lieu de prendre une pompe à pied pour la maison ?
Aller en station : perte de temps et pas safe car tu contrôles pas souvent et tu dois forcément prendre la route pour t'y rendre avec une pression inadaptée en attendant.

Surtout qu'il n'est pas rare que le manomètre des stations soit un peu à l'Ouest en terme de précision.

ça va, je ne vis pas au fin fond de la jungle non plus. J'ai des stations un peu partout autour de chez moi donc je peux faire aussi régulièrement que je veux la pression de mes pneus.:P

Si ce n'est qu'il me faut des valves coudées que je ferais monter lors de mon prochaine changement de train de pneu.

En attendant, je suis allé me chercher un adaptateur comme me l'avait proposé Animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...