Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 43 minutes, GalorV6 a dit : En même temps, pourquoi s'emmerder à devoir aller à une station au lieu de prendre une pompe à pied pour la maison ? Aller en station : perte de temps et pas safe car tu contrôles pas souvent et tu dois forcément prendre la route pour t'y rendre avec une pression inadaptée en attendant. Surtout qu'il n'est pas rare que le manomètre des stations soit un peu à l'Ouest en terme de précision. Gonfler à la station n'empêche pas un contrôle régulier avec un petit Mano précis hein... mais c'est vrai qu'une pompe ou même un petit compresseur ça ne vaut pas grand chose... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ouai sauf que bien souvent, ceux qui n'ont pas de pompe n'ont pas de mano non plus Autant acheter une pompe avec un manomètre homologué intégré pour la maison et on est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Perso, j'ai fait le choix d'avoir uniquement un petit mano. C'est moins cher et plus facilement transportable. Et quand j'ai pas la pression nécessaire, je vais à la pompe en passant devant. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 16/03/2017 à 13:17, GalorV6 a dit : En même temps, pourquoi s'emmerder à devoir aller à une station au lieu de prendre une pompe à pied pour la maison ? Aller en station : perte de temps et pas safe car tu contrôles pas souvent et tu dois forcément prendre la route pour t'y rendre avec une pression inadaptée en attendant. Surtout qu'il n'est pas rare que le manomètre des stations soit un peu à l'Ouest en terme de précision. ça va, je ne vis pas au fin fond de la jungle non plus. J'ai des stations un peu partout autour de chez moi donc je peux faire aussi régulièrement que je veux la pression de mes pneus. Si ce n'est qu'il me faut des valves coudées que je ferais monter lors de mon prochaine changement de train de pneu. En attendant, je suis allé me chercher un adaptateur comme me l'avait proposé Animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés