Aller au contenu

Présentation de Kyra


kyra

Messages recommandés

Hey!

Présentation d'accord et je vais essayer de pas faire trop long (MI 7? 8?)... d'autant que, voyons, vais-je oser le dire ? Allez, même po peur !

Je n'ai pas mon permis moto ! Je vous entends penser d'ici : "bah qu'est-ce qu'elle fout ici celle-là, elle s'est piquée à l'huile de moteur frelaté ou quoi ?!"

 

Mon ex-mari était motard mais faire le SDS bah pas question ! et passer le permis moto pas possible côté finances à cet instant là de ma vie. Donc j'ai vécu avec des motos et des motards autour de moi (mon beau-frère l'était aussi!) et ... et ... en face de mon bureau il y a une magnifique street triple qui vient me narguer tous les matins à 10h, du coup hop hop la belle au bois dormant un peu coconne s'est réveillée 20 ans plus tard avec une idée en tête : pour mes 50 ans je m'offre le permis et la moto et toc !


Parce qu'il n'est jamais trop tard pour être en accord avec soi, même si j'avoue que mon entourage se fout un peu beaucoup passionnément de ma gueule grrrr (raison de plus pour m'entêtée :P ).

 

Et puis ma foi pourquoi attendre ma date d'anniversaire ? Osef !
Alors petite visite à la moto-école et des questions posées dont la fameuse : vous avez déjà conduit un deux roues ? euh bah c'est à dire ... le vélo ça compte ou pas ? :P (j'ai pas osé parler de la trotinette à 5 ni des patins à roulettes à 8 ans haha ).
Et là, la madame elle passe un appel et je l'entends qui dit : "Steeve oui j'ai une dame qui veut passer son permis moto mais elle a jamais roulé en deux roues ah oui tu fais une éval hein ok je vois avec elle !"
Bon bah rdv le samedi 14 janvier de 8 à 10h et on va voir ce que t'as dans le ventre ou si t'as juste de la gueule ma jolie rhooooo

 

Optimisticoboutiste, je vais dire que c'est in ze pocket (je parle pas de l'éval hein - trop fastoche !) pour le permis même si je pense en toute honnêteté que je vais sûrement un peu galérer (vous pourrez accompagner le nouveau feuilleton du samedi soir "Mamie passe son permis moto" ... mais je n'en démords pas : je l'aurais ce putaing de permis ! (on peut essayer jusqu'à 20 fois, c'est ça ? huhu)

 

Oulà, mais c'est super longggggg ah oui j'oublie le principal :
Alias kyra, Natalia officiellement et Nat pour lez'amis ;-)
Le(a) premier(e) qui m'appelle l'ancêtre, je le/la zutte  :-P

 

A bientôt et merci pour votre patience :-) Et puis joyeuse saint-valentin au fait !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyra a dit :

et ... et ... en face de mon bureau il y a une magnifique street triple qui vient me narguer tous les matins à 10h, du coup hop hop la belle au bois dormant un peu coconne s'est réveillée 20 ans plus tard avec une idée en tête : pour mes 50 ans je m'offre le permis et la moto et toc !

Bienvenue !

Tu as bien raison, il n'y a pas d'âge pour :) 

par curiosité c'est vers où ? ça serait drôle que ce soit moi :lol: (le mec qui se croit seul en STR haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Félicitation pour ta décision, bon courage aussi parce que le permis moto, c'est pas toujours facile, mais une foi que c'est fait, c'est le bonheur !!!

Maintenant, place aux révisions du code, des fiches, aux galères du plateau ... 

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyra !! :)

Vraiment super cool ta présentation !!!! ^^

Il n'y a ni de sexe, ni d'âge pour passer le Permis Moto !! :P Et on a surtout qu'une seule vie.... Alors fonce !!! Pas de regrets ni remords surtout....

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ;)

Tu nous tiendras bien au courant de l'évolution de cette nouvelle aventure.... Et de ta nouvelle vie de motarde, une fois le permis en poche !! :)

A bientôt miss ! V à toi, Ride Safe pendant et après ton permis !! Bonnes fêtes !!! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyra a dit :

le vélo ça compte ou pas ? :P (j'ai pas osé parler de la trotinette à 5 ni des patins à roulettes à 8 ans haha ).

Mais bien sûr que ça compte, ne serait-ce que pour développer le sens de l'équilibre et accessoirement apprendre à faire des pansements et utiliser un  des tubes d'Arnica. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @kyra

 

Bienvenue, je suis actuellement en train de passer mon permis moto moi aussi, j'en suis à l'étape code à refaire, je m'entraine tous les jours. Et moi aussi je m'y suis mis tard, j'ai pratiquement 30 ans, alors que j'ai eu mon permis B à 19 ans :D ....

 

Comme dirait l'ami @DSPEE 999 "vieux motard que jamais !"

 

Profites en bien, n'hésites pas tout comme je le fais, de nous raconter ton épopée permis A2.

 

Passes de bonnes fêtes de fin d'année

 

Ride safe and :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé salut la jeune !

Bienvenue dans le dedans du forum.

 

Il y a 8 heures, kyra a dit :

Optimisticoboutiste, je vais dire que c'est in ze pocket (je parle pas de l'éval hein - trop fastoche !) pour le permis même si je pense en toute honnêteté que je vais sûrement un peu galérer (vous pourrez accompagner le nouveau feuilleton du samedi soir "Mamie passe son permis moto" ... mais je n'en démords pas : je l'aurais ce putaing de permis ! (on peut essayer jusqu'à 20 fois, c'est ça ? huhu)

Et t’inquiête pas, si l’optitruchose s’en va on te bottera le derrière, pour l’attacher sur la moto.

 

J’ajouterais bien une couche sur les slips en cuir et les casques à cornes, comme quoi c’est bien, tout ça tout ça… mais je suis sûr que tu as déjà ce qu’il faut. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Un grand merci à tous ! (sorry @Chris et oui c'est pas juste mais le masculin l'emporte sur le féminin  - pure légende urbaine - d'ailleurs,  je pense écrire à l'académie française pour qu'on change ça quand même ^^) pour votre accueil chaleureux.

 

Et je constate qu'il suffit de dire "ne fais pas ci" pour que presqu'automatiquement ça soit fait hé hé ... kyra zute donc : hahaha j'déconne ! ;-)

On ressent une sorte de bonne humeur générale sur ce forum et beaucoup de joyeux et joyeuses drilles.

 

Je compte sur votre aide (astuces, conseils avisés, ...) le moment venu :-)

 

@Marksman si ton super engin est devant Optic Duroc à Versailles presque tous les matins alors oui c'est bien toi qui a réveillé l'obsession adictionnelle de la moto chez moi - sinon, bah t'as raison de le préciser "hey bro ! t'as cru que t'étais le seul à avoir une street ou quoi ?!" hahaha

 

@VelocyRaptor bon alors j'sais pas trop qui t'as bouffé dernièrement mais il parle l'elfique ou le dragonnien et il manque plein de pages à mes dicos hihi - merci pour ton accueil :-)

 

@Luvwahraan me botter le derrière?!  hum ... j'ai le cul dur alors ça risquerait d'abîmer des jolies bottes ^^ ça serait dommmmmaggeeeeee hu hu

 

Je ne cite pas tout le monde mais merci encore - sympa de m'accueillir ici et oui bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce beau rêve qui va devenir enfin réalité pour moi :D

 

@++ au détour des divers sujets ici et là et j'espère que le père fouettard vous a bien gâté cette année hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kyra a dit :

Un grand merci à tous ! (sorry Chris et oui c'est pas juste mais le masculin l'emporte sur le féminin  - pure légende urbaine - d'ailleurs,  je pense écrire à l'académie française pour qu'on change ça quand même ^^) pour votre accueil chaleureux.

 

Rien n’empêche de préciser : à toutes et à tous. :D

Ou à toute seule et à tous, à la limite. O_o'

Allez soyons fous : merci à toutes épicétouh !

 

Il y a 3 heures, kyra a dit :

Luvwahraan me botter le derrière?!  hum ... j'ai le cul dur alors ça risquerait d'abîmer des jolies bottes ^^ ça serait dommmmmaggeeeeee hu hu

T’en fais pas va, mes bottes ont des embouts métalliques.

Du coup t’as intérêt à être au taquet. (-;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...