Aller au contenu

Pouvez vous m'aider


Louis besse

Messages recommandés

Salut tous le monde je voudrait créé une chaîne YouTube pour faire des vidéos de motovlog et d'enduro j'ai tout préparé mais je n'es aucune idées sur le nom de la chaîne pouvez vous m'aider merci 

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé, MP envoyé pour l'écriture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, avec plaisir.

 

Je propose SandwichJambonBeurre.

Répond vite oui, qu’on puisse aussi te faire logo, intro, outro et quelques vidéos histoire de meubler.  :rolleyes:

 

Blague à part… c’est ta chaîne, creuse-toi un peu la tête. (-;

 

[Édition]

Révélation

sandwich.jpg

 

Modifié par Luvwahraan
J’ai faim d’un coup. O_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord n'hésites pas à passer par l'étape de présentation, rien d'obligatoire mais c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute plutôt que d'arriver comme ça et de demander tout de suite de l'aide ;)

 

Sinon, souvent le nom de la chaîne correspond au pseudo du Youtubeur. Tu as déjà décidé du pseudo que tu bas utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis,

 

Premier conseil : ne met pas tes vrais noms et prénoms sur ta chaîne car ça permettra à des personnes mal intentionnées de t'identifier rapidement.

 

Au niveau du pseudo, tu n'as aucune idée ? Un pseudo que tu utilises déjà sur d'autres plateformes ? Un surnom ? Un diminutif ?

C'est difficile de pouvoir te donner des pistes c'est assez personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Tovvi, jamais ta vrai identité sur le net malheureux ! Tu es jeune, et c'est comme ça qu'arrive les drames ! Donc pseudo et pour commencer, ne montre pas ton visage. Parce que si tu fais de la merde, et que tout ton collège/lycée se foutent de ta gueule toute la journée, tu vas vite très mal le vivre ;) 

 

Et pour ton pseudo, comme d'autres l'ont dit, c'est ta chaine, donc si déjà avant de commencer, tu galère à trouver un nom .. tu vas vite revenir pour demander conseil genre " qu'est ce que je pourrais faire comme vidéo " et tu vas vite arriver au lynchage collectif :D

 

Donc creuse toi un peu le ciboulot, de toute façon peu importe ce que tu trouveras, si tu continue pendant longtemps, dans 5 ans, tu trouvera ça nul :) Donc fait simple, un diminutif, un pseudo, peu importe, même si tu t'appelle "ptit_Louis_back_of_the_Pop" , si tes vidéos sont top, tout le monde s'en tapera la coquille ;) 

 

Bon courage à toi jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Louis besse a dit :

Es ce que vous pouvez me dire une vingtaine de pseudo pour pouvoir me guider un peut parce que sa fait plus d'un mois que je cherche mais je ne trouve rien 

mais rien en rapport avec moi 

 

Si t'es pas foutu de te trouver un pseudo je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir une chaine youtube... Avec ce peu d'imagination tu risques de galerer. A moins que tu ne demandes aussi qu'on te fasse une vingtaine de vidéos et que tu en choisisses une pour ta chaine !? 

 

Franchement ça ne s'améliore pas les petits jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bescherelle19, best pseudo ever même si tu devrais passer plus de temps à le lire (le bescherelle pas ton pseudo) qu'à te trouver un pseudo.

 

Putain les gens avec aucune imagination c'est affligeant, surtout quand ils s'expriment si bien! #corde #suicide #tuvaspayémonopérationdesyeux

 

J'aipad'idée19

Chaineyouteubnuméro19

Leboulet19

Originalité19

ZeroImagination19 (c'est un i majuscule pas un l (on sait jamais LOUL))

0poil19

Lapubertéc'estquand19

J'aioubliédemerelire19

19

 

A notre époque et à 15 ans c'est possible de ne pas avoir de "pseudo" pour cacher son identité sur le net? :o

 

Haha ma réponse de connard de me fait mourir de rire. :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire si vous aimez ce nom de chaîne YouTube 

'FlyRiders'

      Ou 

'FlyBikers'

avec ou sans le R,B majuscule 

la chaîne n'a pas encore étais crée 

Le qu'elle préfère vous 

merci 

 

Modifié par GalorV6
message déplacé sur le topic existant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Tu es dans le topic des présentations et le but de ce topic est de se présenter :)

On ne te demande pas ton adresse hein mais de nous en dire un peu plus sur toi. Ton âge, sur quoi tu roules, dans quelle région tu roules toussa toussa 

Sinon, sois le bienvenu ici 

 

Modifié par Invité
message déplacé sur le topic existant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Louis besse a dit :

Es ce que vous pouvez me dire une vingtaine de pseudo pour pouvoir me guider un peut parce que sa fait plus d'un mois que je cherche mais je ne trouve rien 

mais rien en rapport avec moi 

 

Ne le prend pas mal mais tu ne peux pas demander ça ... C'est n'est pas à nous de trouver TON pseudo ... A la limite on peut te donner un avis sur certains que tu as trouvé mais on n'est pas un service en ligne de création de pseudo. 

 

On peut te paraitre un peut abruptes mais à 15 ans tu n'es plus un gamin, tu dois pouvoir comprendre qu'on ne peut pas te macher le travail.

Tu dis avoir envie de créer une chaine Youtube c'est parfait, mais quel en est l'objectif ? Te faire plaisir ou faire comme tout le monde ? Si c'est pour te faire plaisir prend un pseudo que tu aimes, sans te soucier des autres. 

Il faut bien comprendre que la clé pour "réussir" à long terme est que TOI tu prennes plaisir à le faire, pas que tu le fasses de manière mécanique pour de mauvaises raison.

 

EDIT : ton message est arrivé entre temps. Perso FlyRiders ou FlyBikers je trouve ça bien. Peut-etre sans le "s" à la fin si tu es seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération

 

Bonjour Louis,

 

j'ai déplacé ce topic dans la bonne section du forum (initialement dans les "bons plans") et je viens à l'instant de fusionner le nouveau topic que tu venais de créer dans la section des "présentations" pour discuter à nouveau du nom de ta chaîne youtube.

 

Tu as par ailleurs un message privé (que tu as lu) auquel tu n'as pas répondu, concernant ton écriture.

 

Nous te demandons de faire un effort sur le forum s'il te plaît, ne te disperse pas sans raison alors que tu as déjà un topic, et prend la peine de te relire ou de te faire aider, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec ... oh Louis ! Redescend de ton petit nuage un peu ! Tu demandes des choses, les gens te répondent et même pas du dis merci ou tu leur réponds, non non toi tu continu à demander. 

Sérieusement je pense que tu abuses un petit peu la, et si tu veux vraiment de l'aide, tu t'y prends très très mal. 

 

Une vingtaine de pseudo... si tu veux on fait des vidéos a ta place, on les monte, on les met en ligne et on te file le pognon à la fin du mois non? 

 

Desolé d'être un peu dur mais a un moment donné il faut bien qu'on t'apprenne la vie un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port des gants à moto est à présent légalement obligatoire. Mais le port des moufles lors de l'utilisation d'un clavier est seulement fortement déconseillé... sinon c'est la fessée ! [emoji3]

J'en peux plus d'arrêter de rire. Merci [emoji12]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...