RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Les suspensions son casi talonner mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pense pas que la dame a ce corps là, je pense que c'est un fake. Je trouve que son visage est bcp trop fin par rapport au reste du corps. Bah ça veut rien dire, j'ai vu des femmes qui était justement en poire avec un visage très fin. On est pas tous égaux à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle, elle peut aspirer le pot d'échappement easily !!! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Et pour les filles, c'est proportionnel au nombre de centimètres de notre poitrine C'est pour ça que... On se voit demain bébé! RoadToSky (Dev) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 "Ah ça, ça déglingue sûrement plus devant Question pour un champion, ein." Source Moto et motard Décembre 2014 D'après l'expérience que j'en ai....bin tout mes poto qui on des moto-barrouf pécho à tour de bras....inutile de dire que ma moto ne fais pas de bruit.... Déjà que les mecs sont en transe, si tu en rajoutes, ça va devenir compliqué de retenir toute la testostérone qui déborde dans ce forum Tkt pas pour elle ! Elle est plus burnet que tout le forum! C'est pour cela qu'on si est tous mis pour essayé de contenir tout sa tout sa! D'ailleurs j'aimerais bien savoir où on en est dans les billets, à savoir combien son sur la liste d'attente, qui est le prochain et en quelle place je suis...c'est le gros bowdel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Encore un scooteriste/présentateur frustré qui essaie de faire parler de lui, m'enfin, pour le coup c'est réussi ! C'est certain que la vie sexuelle du scooteriste de 65 ans ne doit pas être la même que celui du motard avec ses doubles Devil, obligé de repousser les filles pour démarrer, tellement il en a autour de lui !(Aucune référence machiste, promis ) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Quand Julien Lepers dit que les motars qui font du bruit ont un complex, je peu le concevoir, mais de dire qu'il ne faut pas faire pipi sur la neige, alors la c'est le comble c'est comme ca que j'ai apris a signer mon nom Jo Lapoule, TikkY et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ma main est moi n'avons aucun problème de ce côté là, merci. motodelire 0536, TikkY, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Rien à ajouter ahaha Imperial Biker, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Les échappements bruyant...cela mérite un vlog! Très prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés