Plo Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut tous. Je vous présente ce site qui pourrait intéresser certain(e)s : http://www.discount-moto.com/ J'ai déjà passé des commandes sans souci... mais je ne saurais plus vous dire quoi ! (prochain pseudo : Al Zheimer) J'espère que ça servira. REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Quid des possibilités de retour ? Quid aussi de la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ils proposent le paiement Paypal, c'est déjà une bonne garantie Je déplace en section "sites moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 salut, j'ai aussi commander chez eux, mon blouson, gants, dorsale et franchement super ! j'ai était livrer le lendemain de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Niveau choix, on a vite fait le tour, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Y a des promos bizarres, aussi. d: Révélation Ptilu06 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 5 heures, Luvwahraan a dit : Y a des promos bizarres, aussi. d: Révéler le texte masqué Hahaha ! Ouais c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 11 heures, GalorV6 a dit : Ils proposent le paiement Paypal, c'est déjà une bonne garantie Je déplace en section "sites moto" Merci Galor, je ne maîtrise pas trop toutes ces pages de forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés