Aller au contenu

Le con du jour


Pitch

Messages recommandés

Hello les filles et les garçons ! :) 

 

Je vous présente le con du jour. ça s'est passé en Angleterre. Le mec en voiture avait oublié son téléphone et son portefeuille sur le toit de sa voiture. Le motard a voulu lui rendre son portefeuille tombé par terre et a reçu un fuck en retour.

Sa réaction est "propre" je trouve :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PJ'ai applaudi la fin!!!

Franchement, c'est vrai qu'il aurait pu carrément péter le telephone par terre...

Le 01/12/2016 à 21:21, Alpha14 a dit :

 il est trop gentil :D (normal... C'est un motard ^^ )

Voilà! :lol:

Par contre il a oublié de mettre ses gants... peut-être qu'il les avait posés sur sa selle, d'où ils sont tombés, et qu'un gentil automobiliste va les lui ramener!:D Au moins lui ne fera pas un "fuck"... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

:PJ'ai applaudi la fin!!!

Et là, les membres de la famille de Lolo se sont regardés consternés... "Bon, il est grand temps que nous fassions quelque chose... Voilà maintenant qu'elle applaudit son ordinateur... Mettons-là sous curatelle !":P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, 93Batman a dit :

Autant le lancer de portefeuille est mérité et adapté, autant celui du téléphone, c'est petit .. :unsure:

 

Je ne trouve pas, j'irais même jusqu'à dire que je le trouve assez zen. Car à la base le mec lui coupe la route puis lui fait un fuck. Le mec a l'air d'un vrai kéké en mode "moi d'abord, je chie sur les autres". Et lorsqu'il voit son portefeuille il est tout mielleux ... C'est encore pire. Le mec te chie dessus mais si il a besoin de toi t'es son "bro". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi le keke a quand même eu de la chance , il a quand-même récupérer son porte monnaie et en plus son téléphone , si jamais le tel était tombé quand il roulait a mon avis déjà il l aurai pas retrouvé et si il le retrouve je vous laisse imaginer dans quel état il serait [emoji28]

Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tovvi a dit :

 

Je ne trouve pas, j'irais même jusqu'à dire que je le trouve assez zen. Car à la base le mec lui coupe la route puis lui fait un fuck. Le mec a l'air d'un vrai kéké en mode "moi d'abord, je chie sur les autres". Et lorsqu'il voit son portefeuille il est tout mielleux ... C'est encore pire. Le mec te chie dessus mais si il a besoin de toi t'es son "bro". 

Je suis d'accord, mais quand on filme, c'est à double tranchant ..

Je pense qu'il en serait plus grandi si le téléphone était resté sur le toit ..

Moi perso, je l'aurai laissé en insistant bien sur le fait qu'il est là-haut ..  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! 

Film ou pas film, le gars il te coupe la route, tu lui en veux même pas parce que toi tu partages la route, tu vas jusqu'à lui rendre service en voulant lui ramasser le larfeuille et il te fait un fuck ...

Perso chuis pas persuadé de garder mon calme et surtout de lui laisser ses affaires en si bon état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique la vidéo.

 

Perso, je pense que j'aurais tenté une explication avec le mec sans parler du téléphone.. Et selon la réaction j'aurais terminé en prenant le téléphone, avancer et le laisser tomber devant lui ... ou lui rendre ou lui éclater sur le pare brise .. 

Il faut tenter d'être zen, on a déjà pas forcément une bonne image en tant que motard ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a réagi de façon plutôt zen. Je sais très bien de quelle façon j'ai tendance à réagir dans des situations similaires. Il a été sympa. 

C'est toujours le problème quand on publie ce genre de vidéo, il y aura les pro et les anti. C'est pour ca que je ne publie jamais les petits tracas que je rencontre avec les automobilistes sur la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, magnifique réaction du motard j'ai bien rigolé :) par contre après un tel comportement j'aurais gardé le portefeuille et je n'aurais rien dit pour le téléphone, il aurait bien fini par le perdre avec la vitesse + freinage.

Le mec fait un fuck et ensuite il te dit "Oh thanks bro! :) ", aucune figure...

Mais bon dans ces moments on n'a pas vraiment le temps de réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, dans la meme situation, je lui montre bien que j'ai ses affaires, par contre je pars avec... Non seulement le mec lui coupe la route, et en plus il lui fait un fuck... Sans le motard à qui il a coupé la route il aurait sans doute perdu définitivement ses papiers et son téléphone... donc perdu pour perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 16:17, sharky a dit :

Perso, dans la meme situation, je lui montre bien que j'ai ses affaires, par contre je pars avec... Non seulement le mec lui coupe la route, et en plus il lui fait un fuck... Sans le motard à qui il a coupé la route il aurait sans doute perdu définitivement ses papiers et son téléphone... donc perdu pour perdu...

 

Le problème c'est qu'au regard de la loi, ca devient un vol... Si tu va lui montrer que tu as ses affaires, c'est que tu es en mesure de les lui rendre, et donc si tu pars avec, c'est légalement un cas de vol, et tu es en tort. ce serait bête de prendre une accusation de vol pour un abruti pareil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...