Aller au contenu

Flouter sa plaque et son compteur avec Sony Vegas Pro


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Non pas trop :(

 

J'ai mis donc le curseur qui lit la vidéo avant la scène qui est trackée, le bouton pour le "clear render cache" je suis pas sur que c'est le bon que j'appuie

 

En fait c'est aléatoire des fois le track va plus loin, des fois pas, c'est pour ça que je comprend pas , je dois surement faire une erreur quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin je vais passer sous adobe première hahaha !

 

Pour le soucis de floutage que j'avais avant j'ai trouvé, je sélectionnait pas bien la piste entière

 

Maintenant le soucis de fou que j'ai c'est que sur le logiciel le floutage est bon, il suis bien l'objet, mais après quand je compile la vidéo, il est a moitié foireux ! floutage qui se décale etc ..

 

le programme me rend fou !

 

c'est à partir de quel version d'adobe première qu'il y a le floutage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la version de premier pro c'est la CC 2014

Sur adobe le floutage c'est finger in the nose, comme vous l'avez peu être constaté sur l'un de mes dernière vidéo j'ai même un double floutage (plaque et compteur) en même temps tellement c'est simple à faire.

The phone MT avais repris le tuto officiel d'adobe qu'il a francisé.

 

Au pire je peux vous aider sous première ou after effect (oui ce logiciel vous permet de faire la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu du floutage, mettre une image (genre tête de troll) qui suit une plaque ou autre, sans le faire manuellement.

Ca c'est simple, faut faire un tracking (genre tu suis la tête de quelqu'un)

Une fois le tracking fait tu ajoute une couche genre "solide" sur laquel tu charge ton image et ensuite tu lie ton tracking a ton solide.

L'image suivra alors ce que tu aura tracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est simple, faut faire un tracking (genre tu suis la tête de quelqu'un)

Une fois le tracking fait tu ajoute une couche genre "solide" sur laquel tu charge ton image et ensuite tu lie ton tracking a ton solide.

L'image suivra alors ce que tu aura tracker

Humm, je t'ai suivi jusqu'à "Une fois le tracking fait"

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...