Aller au contenu

Flouter sa plaque et son compteur avec Sony Vegas Pro


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

C'est con, c'est tellement simple de faire un floutage ... bon je ferais pas un tuto parce que mes tutos sont nul, mais il y a tellement plus simple et rapide que ça

 

Alors mon message précédent :

 

 

J'ai sony vegas pro et je connaissais déjà cette technique, mais honnetement je trouve ça hyper long, surtout si tu dois flouter plusieurs fois dans la vidéos (ex : visages dans la rue). Je pense qu'il y a plus simple, meme si c'est le collage d'une image à la place du flou, si quelqu'un connait quelque chose de très simple.

 

 

Voilà, donc si jamais CA M INTERESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

J'ajoute un petit complément à ton tuto !

 

J'ai vu que Ken s'est fait plaisir avec "la pixélisation" sur ses vidéos de Fécamp !

 

Le "floutage" est plus beau non ? cf. la vidéo de tuto de SFR

 

Voici la petite option à choisir : Blur (flou) et non Pixelate (pixélisé)

Une image vaut mieux qu'un discours ;)

 

Flou :

flou10.jpg

 

Pixélisé :

flou210.jpg

 

ps : je comprend bien que ce n'est pas la même option que SFR, mais bon, c'est pour imager, il faut bien choisir "flou" et non "pixeliser"^^

 

Tu utilise Vegas Pro 13, de ce fait la version du plugin est différente de la mienne, les options aussi :P

 

J'ai sony vegas pro et je connaissais déjà cette technique, mais honnetement je trouve ça hyper long, surtout si tu dois flouter plusieurs fois dans la vidéos (ex : visages dans la rue). Je pense qu'il y a plus simple, meme si c'est le collage d'une image à la place du flou, si quelqu'un connait quelque chose de très simple.

 

Le montage les gars, faut bien y passer du temps :P ! Non sérieusement, flouter des visages de passant dans la rue n'est pas nécessaire, très peu de chance de reconnaître quelqu'un sur une vidéo quand tu roule puis quand t'es en ville, t'es exposé à tout le monde... 

 

Au risque de me faire passer pour un c**, j'ai une question : 

Pourquoi flouter sa plaque? :rolleyes:

 

Question de sécurité ou pour le fun xD

 

En meme temps, chaque personne que je croise tout les jours peuvent faire dupliquer ma plaque et faire le con**** avec, donc je ne comprend pas bien...

 

C'est pourquoi d'ailleurs je ne floutes pas...

 

Oui mais sur une vidéo tu peux faire pause et prendre le numéro de la plaque, aussi plus de personnes peuvent voir ce numéro puisque il est sur la toile (je rappel que faire rentrer du contenu sur la toile c'est simple mais le retirer, c'est plus compliqué...)

 

ThePhoneMT : T'es un vendeur de rêve.

 

Je m'emmerde à faire du tracking manuel avec les masques : je te dis même pas le temps que je passe à faire ça.

 

Je vais me renseigner pour me procurer ce plugin de fatigué! Merci beaucoup.

 

Mouahah merci à toi :P !

 

C'est ça qui me manque aussi, le manuel c'est lourd --'

 

J'adore la main d'oeuvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

merci pour le tuto ! J'ai vegas pro 13, le plugin est pas le même on dirait car on a pas le tracker

 

J'ai trouvé le plugin pour flouter sur vegas sous le nom de "hitfilm withness protection" mais dessus il y a pas l'option tracker

 

une idée ?

 

Merchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ah mais SFR t'as installé ce plugin en plus non ?

 

Non j'ai désinstallé Boris FX et j'ai mis Continuum Complete 8

 

tu as aussi le tracking avec le boris continuum complete 8 ? avec vegas 13 biensur ?

 

Oui j'ai le tracking ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Petite question à ceux qui ont possédé Vegas 12 et qui sont passé au 13 : Est-ce que l'upgrade est valable?

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous jugez indispensable?

 

Merci ;)

13 est plus stable que le 12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

hello all,

 

Est-ce qu'il y a un plugin pour un tracking d'objet sur SOny Vegas platinum 13 ?

Je trouve rien.

 

Merci d'avance

 

Je crois que BCC marche uniquement avec la version PRO :/

Je n'ai rien d'autre a te proposé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...