Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci TPMT - Biz Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai testé maintenant avec le bon plugin mais j'ai le message (move the timeline cursor to a previously tracked frame an dclic the clear render cache button. Resume tracking from that point), déjà eu ce message en plein milieu de la vidéo ? Citer
TikkY Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai testé maintenant avec le bon plugin mais j'ai le message (move the timeline cursor to a previously tracked frame an dclic the clear render cache button. Resume tracking from that point), déjà eu ce message en plein milieu de la vidéo ? Tu ne comprends pas le message ? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Non pas trop J'ai mis donc le curseur qui lit la vidéo avant la scène qui est trackée, le bouton pour le "clear render cache" je suis pas sur que c'est le bon que j'appuie En fait c'est aléatoire des fois le track va plus loin, des fois pas, c'est pour ça que je comprend pas , je dois surement faire une erreur quelque part Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 A la fin je vais passer sous adobe première hahaha ! Pour le soucis de floutage que j'avais avant j'ai trouvé, je sélectionnait pas bien la piste entière Maintenant le soucis de fou que j'ai c'est que sur le logiciel le floutage est bon, il suis bien l'objet, mais après quand je compile la vidéo, il est a moitié foireux ! floutage qui se décale etc .. le programme me rend fou ! c'est à partir de quel version d'adobe première qu'il y a le floutage ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je ne sais pas, mais première pro cc le fait ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh pire ne flouttez pas les plaques, osef ! Galor SuperTenere 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 mais c'est pas obligé les plaques ca peut être aussi les visages etc Citer
Anreek Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Depuis que je suis passé sous premiere pro, le floutage c'est facile Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Depuis que je suis passé sous premiere pro, le floutage c'est facile fumier! Citer
kerza Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai voulu essayer ta méthode, toute les opération sont faite mais la petite croix ne suis pas l'objet, une idée ? :/ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 tu as testé en effarant le cache ? Citer
kerza Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 a non, comment fait tu mon cher ? Citer
Tony Barbe Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 bon pour la version de premier pro c'est la CC 2014 Sur adobe le floutage c'est finger in the nose, comme vous l'avez peu être constaté sur l'un de mes dernière vidéo j'ai même un double floutage (plaque et compteur) en même temps tellement c'est simple à faire. The phone MT avais repris le tuto officiel d'adobe qu'il a francisé. Au pire je peux vous aider sous première ou after effect (oui ce logiciel vous permet de faire la même chose) Sampic (Grat) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Le flouter ok, mais je n'arrive pas à faire la même chose avec une image par exemple :/ (premiere pro cc) Citer
Tony Barbe Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est à dire ? pas compris ce que tu veux faire Citer
Tony Barbe Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 pour plus d'information c'est la version 8.0.1 que j'utilise en ce moment donc première pro CC 2014 minimum version 8.0 Citer
kerza Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 tony ça m'interesse d'apprendre le floutage sur ADOBE AE Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Voila la vidéo que j'ai faite, celle dont TB à parler : http://youtu.be/T7FDyRKSXsc V Safety First Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est à dire ? pas compris ce que tu veux faire Au lieu du floutage, mettre une image (genre tête de troll) qui suit une plaque ou autre, sans le faire manuellement. Citer
kerza Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 TPMT, je veux bien aussi que tu regard pourquoi mon traking marche pas :/ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 TPMT, je veux bien aussi que tu regard pourquoi mon traking marche pas :/ La par contre je ne sais pas, même après avoir lu ta conversation plus haut :/ ... Citer
Tony Barbe Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Au lieu du floutage, mettre une image (genre tête de troll) qui suit une plaque ou autre, sans le faire manuellement. Ca c'est simple, faut faire un tracking (genre tu suis la tête de quelqu'un) Une fois le tracking fait tu ajoute une couche genre "solide" sur laquel tu charge ton image et ensuite tu lie ton tracking a ton solide. L'image suivra alors ce que tu aura tracker Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Ca c'est simple, faut faire un tracking (genre tu suis la tête de quelqu'un) Une fois le tracking fait tu ajoute une couche genre "solide" sur laquel tu charge ton image et ensuite tu lie ton tracking a ton solide. L'image suivra alors ce que tu aura tracker Humm, je t'ai suivi jusqu'à "Une fois le tracking fait" ^^ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 tu utilise after effect ? Citer
Messages recommandés