Aller au contenu

Présentation de Damon29


Damon29

Messages recommandés

J'ai absolument rien, mais la caisse part à la casse... 

 

J'explique, elle sortait du garage là, je venais de remettre le moteur en état (3000€ quand même), elle avait foiré le contrôle technique, rotule avant droit avec jeu important, et essieu arrière avec jeu important, je comptais la laissé dans l'allée, et la remettre en était moi même, c'était mon projet ...  comme un con, j'ai laissé les feux allumés, résultat plus de batterie, j'ai été roulé pour rechargé la batterie, j'ai fait que 15 bornes, mais absolument tranquillement du coup, car j'étais conscient du risque, et sur un virage de merde, à moins de 80km/h elle à glissé du coté avant droit évidemment, j'ai contre braqué mais j'étais baisé ... bonjours le fossé quoi 

 

mini_141226091745536974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je lis en même temps ta présentation: originale et sympa. Bienvenue ici !

Et en même temps ton aventure avec cette pauvre voiture. Désolé !! Il gelait dans le Finistère ? J'habite par chez toi mais là je suis en vacances donc j'ignore le temps magnifique qu il fait là-bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je lis en même temps ta présentation: originale et sympa. Bienvenue ici !

Et en même temps ton aventure avec cette pauvre voiture. Désolé !! Il gelait dans le Finistère ? J'habite par chez toi mais là je suis en vacances donc j'ignore le temps magnifique qu il fait là-bas !!

Il à gelé aujourd'hui, mais je pense que j'ai du me bouffer une plaque d'huile ou d'essence, je me suis refait la scène des dizaines et dizaines de fois, et j'en arrive toujours à la même conclusion, la première glissade à été causé par un élément extérieur, celle d'après, entre le moment ou elle à repris l'adhérence, et celui ou elle à taillé pour de bon à été extrêmement court (et je pense que c'est le déséquilibre entraînée par la première qui m'a fait dégagé après), pour moi, y avait une merde sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Annnnh c'est pas bien t'as pas lu la présentation ^^

 

Je te fais en bref

 

1ère présentation plateau = annulé à cause du brouillard 

 

2ieme présentation plateau = dans la poche que des A

 

1ere présentation circu = annulé à cause du vent et de la pluie (ah bah la bretagne c'est hostile hein)

 

et donc 2ieme présentation circu au bout de 2mois et demi d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...