Ptilu06 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 belle sortie de route (dsl si deja postée) Frisouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le mec peut poser un cierge ... Et d'où tu roules à 120 sur une route aussi merdique ? Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Quelqu’un lui a dit que c'est pas une moissonneuse batteuse sa bouse? Il a de la farine dans le cerveau ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 16 minutes, I am Pitchou a dit : Le mec peut poser un cierge ... Et d'où tu roules à 120 sur une route aussi merdique ? En plus le gars est raide comme un piquet sur sa brêle ça aide pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Jusqu'au bout je me suis dit "tombera ou tombera pas". ça a du le calmer, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Pourquoi acheter un trail, la xj6 est tellement polyvalente Frisouille, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il peut remercier l'effet gyroscopique ! Ptilu06 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Mode poireau activé lol[emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il a une bonne étoile lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ouah, la chance en même temps, vu la route il roulait beaucoup trop vite et la sanction arrive elle aussi très vite sur une moto Jp31 Ptilu06 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Quand tu sais pas te décider entre le XJ6 et un trail.... Plus sérieusement, y en a un qu'a du changer de caleçon en rentrant chez lui ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 @Chris est tombée sur son maître Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 5 minutes, Keyzer-one a dit : @Chris est tombée sur son maître Moi je fais ça avec classe !!! Toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 @GalorV6 Mdr il fait mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'avoue, j'ai encore jamais roulé aussi vite en Offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : J'avoue, j'ai encore jamais roulé aussi vite en Offroad Bon et à travers champs c'est bof quand même... le blé ca bouche le radiateur Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Il a du ce faire caca dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 oh la vache!!!! la chance qu'il n'y ai pas un fossé entre la route et le champs....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Surtout de la chance qu'il y ai un champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Y'en a qui ont de la chance!!! Même si ça lui a fait une moto empaillée! il y a 32 minutes, Duc Dasphalte a dit : oh la vache!!!! la chance qu'il n'y ai pas un fossé entre la route et le champs....... Ben voilà... moi quand j'ai fait ma sortie de route j'ai eu droit au fossé... Le 05/11/2016 à 14:00, Zouz a dit : Pourquoi acheter un trail, la xj6 est tellement polyvalente Le 05/11/2016 à 14:22, EldaRider a dit : Il peut remercier l'effet gyroscopique ! En tout cas c'est très drôle de le voir continuer à rouler dans le blé! Il pourrait faire de la pub pour des céréales... (vite, un slogan!) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas c'est très drôle de le voir continuer à rouler dans le blé! Il pourrait faire de la pub pour des céréales... (vite, un slogan!) Tout de suite, Madame : « Fauchez pour éviter la faucheuse ». Modifié le 13 novembre 2016 par Luvwahraan Bon j’ai oublié les céréales… mais osef, la moto caymieux. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Tout de suite, Madame : « Fauchez pour éviter la faucheuse ». ! "Votre moto manque de céréales? donnez-lui des kellog's i-pone!" Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Perso, sa vitesse ne me choque pas. Le bitume a l'air d'être pas trop mal, pas de saletés, bonne visibilité de la route, etc... C'est plutôt sa position et son comportement. On voit qu'il est complètement collé au réservoir et son regard...Il ne bouge pas, c'est super bizarre. Le regard est hyper important à moto pourtant... Juste une vidéo de plus sur YouTube qui me gonfle. J'en peux plus des mecs qui font des vidéos "balade", qui font les kéké à vouloir rouler vite alors qu'ils ne savent pas rouler, prennent des trajectoires de merde, etc... La dernière que j'ai vu, un mec se plaint car il a perdu l'arrière en courbe, la route était humide à certains endroits (pneus sûrement humides donc) il prend quasi à chaque fois des trajectoires de merde en roulant sur l'autre voie et à toucher la ligne blanche. C'est normal que ta roue arrière glisse sur la ligne blanche, trou du cul.... Et l'excuse du "il y avait personne en face" j'en peux plus Bandit Blop, Ptilu06, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Y a des limitations de vitesse, c'est pas pour rien... S'il est pas capable de respecter le CDR et encore moins capable de contrôler une moto... Il a rien a faire sur la route ce mec... Parce que bon, 120 dans un virage comme ça, même si je n'approuve pas du tout l’excès de vitesse, reste tout de même assez "simple" à gérer... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il a fait toute les erreurs classiques, regard + frein avant (+ camera mal placée ) tout droit assuré. Parce qu'en soit le virage passe à 140 sans forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés