Aller au contenu

Présentation de Raptor


Raptor

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai appris son existence grâce à la chaîne de RideMyDream. 

 

Je suis jeune motard de 15 ans (malheureusement, je roule illégalement) je conduis une motocross de marque reconnue sur la Terre entière (je dénomme : Bosuer). 

 

Ma moto est donc de marque chinoise mais ça ne l'empêche pas de marcher à merveille. Si vous voulez chercher, c'est une Bosuer J1 (250 cc).

 

Je compte passer mon permis 125cc dès mes 16 ans histoire de ne plus avoir peur de croiser la police en forêt sur les DFCI, pour avoir le droit d'aller sur la route (enfin).

 

Je ne fait pas encore de vidéos de moto (suite a un problème de ma GoPro quand j'ai voulu commencer) mais elle remarche très bien maintenant sauf que c'est ma moto qui a un problème (rayons cassés car mauvais entretient). Je compte commencer des vidéos dès que ma moto sera en état de marche.

 

J'ai actuellement 2 chaines YouTube : DjQgame : chaîne principale (sans aucune vidéos dessus) la chaine sur laquelle je mettrait mes vidéos moto.

                                                         et R4pt0r33COD (chaine secondaire, quelques vidéos sur callof duty, merci a mes nombreux 6 abonnés).

 

J'ai actuellement une 250 cc 4 Temps mais je changerai bientôt (noël sûrement) pour une yamaha Yz250 ou Yzf 450 histoire de risquer ma vie.

 

J'ai mis exactement 37 minutes à rédiger ce post.

 

Je remercie les lecteurs d'avoir lu la merveilleuse histoire de ma vie.

Cordialement.

 

Photos de ma Chinoise (aussi de mes brouette et de ma terrasse) : post-289-0-80808600-1415481769_thumb.jpg  post-289-0-69725700-1415481811_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le fofo :) ! En esperant que tu t'y plaise :) ! Pas serieux de deconner comme ca sur la route :/ fais gaffe a toi :)

Merci  ^_^  ; Je sais que c'est pas bien, c'est pour ça que je suis préssé de passer un permis pour ne plus avoir à faire ça...

 

Bienvenu!

Merci  ;)

 

bienvenue a toi parmi nous @+

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ;)

Bon après passer ton permis 125cc ne te donne pas le droit de rouler en 250cc ou plus hein :D

En cas d'accident (tu le sais mais c'est toujours bon de le rappeler), aucune assurance ne marchera alors attention car les frais médicaux peuvent vite coûter tres cher... tu prends beaucoup de risques...

Fais des vidéos sur route fermée uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'asile le plus peuplé de france et de belgique ! (n'est-ce pas Samuel) 

Bon séjour !

 

V

Safety First

Ah, ça à l'air cool comme asile quand même ^^

Merci !

 

j'ai une 250cc, je compte passer mon permis 125cc pour ne plus être dans l'illégalité > ALL

 

oui je te taquine :)

 

bienvenue à toi !

Oui bon...

Merci  :)

 

Bienvenue a toi !

Merci  ;)

 

Bienvenue à toi  ;)

Encore une fille, on s'agrandit au fur à mesure, discrètement  :ph34r:

 

En tout cas, j'espère que tu ne vas pas te faire choper   ^_^

 

Il est deux heures du matin on te pardonne, ce n'est pas une fille :P

Effectivement, je suis pas une fille mais c'est pas grave  :P , Merci !

 

Bienvenu ;)

Bon après passer ton permis 125cc ne te donne pas le droit de rouler en 250cc ou plus hein :D

En cas d'accident (tu le sais mais c'est toujours bon de le rappeler), aucune assurance ne marchera alors attention car les frais médicaux peuvent vite coûter tres cher... tu prends beaucoup de risques...

Fais des vidéos sur route fermée uniquement ;)

Merci  ^_^

Je comptais en fait vendre mon 250

cc pour soit m'acheter une 125cc (pour la route) ou soit une plus grosse, mais pour aller sur circuit de cross, mais je préférerait la route ^^

Oui, je suis déjà au courant de tout ça  :mellow:

Ouais,  j'y suis pas encore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...