Aller au contenu

Présentation de Raptor


Raptor

Messages recommandés

Bienvenue a toi Raptor , 

 

c'est marrant mais on aurai cru moi a 14 ans , j'avais un 250 cr et je faisait la souris avec les chats loool , au moins tu es honnête meme si c'est : PAS BIEN !!!! loool 

 

mais c'est pas moi qui te fera la morale , j'aime pas les lois , et c'est l'homme qui les a créer donc pas important pour moi  :D  :P

 

jdéconne prend rien au sérieux de se que je raconte , je dis souvent de la merde et je ne suis pas responsable encore dans ma tete  ;)

 

a bientôt et que Dieu veille sur toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Raptor , 

 

c'est marrant mais on aurai cru moi a 14 ans , j'avais un 250 cr et je faisait la souris avec les chats loool , au moins tu es honnête meme si c'est : PAS BIEN !!!! loool 

 

mais c'est pas moi qui te fera la morale , j'aime pas les lois , et c'est l'homme qui les a créer donc pas important pour moi  :D  :P

 

jdéconne prend rien au sérieux de se que je raconte , je dis souvent de la merde et je ne suis pas responsable encore dans ma tete  ;)

 

a bientôt et que Dieu veille sur toi .

Merci :P, on est quelques amis a faire ca, mais meme moi des fois, quand je rencontre des gzns pas très contents dans la foret, je suis pas très rassuré..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raptor,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

PS Hors Sujet : Galorv a bien résumé ma pensée, en cas d'accident tu le regrettera amèrement si tu tape quelqu'un, tu n'es absolument pas couvert, mais bon visiblement tu le sais, mais je ne suis pas certain que tu ai pleinement conscience de la portée du truc. Bref t'es pas un demeuré, donc on va dire qu'on est "obligé" de te faire le rappel, parce que l'esprit du forum, c'est un esprit "motard responsable". Le plaisir est tellement plus grand quand tu es complètement en règle et la tête bien reposé, et pas de paniquer à chaque gyrophare aperçu ... 

 

Je te laisse méditer sur le dicton du site www.moto-securite.fr que je trouve très juste : "il existe des vieux motards, il existe des motards fous, mais il n'existe pas de vieux motards fous ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raptor,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

PS Hors Sujet : Galorv a bien résumé ma pensée, en cas d'accident tu le regrettera amèrement si tu tape quelqu'un, tu n'es absolument pas couvert, mais bon visiblement tu le sais, mais je ne suis pas certain que tu ai pleinement conscience de la portée du truc. Bref t'es pas un demeuré, donc on va dire qu'on est "obligé" de te faire le rappel, parce que l'esprit du forum, c'est un esprit "motard responsable". Le plaisir est tellement plus grand quand tu es complètement en règle et la tête bien reposé, et pas de paniquer à chaque gyrophare aperçu ... 

 

Je te laisse méditer sur le dicton du site www.moto-securite.fr que je trouve très juste : "il existe des vieux motards, il existe des motards fous, mais il n'existe pas de vieux motards fous ..."

Merci :P je suis dejaau courant de tout ca .. Pour linstant jai eu aucun probleme mais c'est pour ca que "mon reve" est de passer un permis, maismmes parents veulent la conduite accompagnée en prioritée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P je suis dejaau courant de tout ca .. Pour linstant jai eu aucun probleme mais c'est pour ca que "mon reve" est de passer un permis, maismmes parents veulent la conduite accompagnée en prioritée

 

Tu comprendra qu'on soit obligé de te faire le rappel, c'est pas pour faire la morale hein ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! C'est sur que c'est chiant ces histoires de brides quand on est jeune mais bon ...

J'ai roulé 3 ans en scoot débridé, je savais qu'au moindre soucis j'étais mal. C'est pour ça que je laisserais ma moto en 34cv, quitte à me faire un peu ch*er durant 2 ans, au moins j'suis assuré :)

Merci ;)

Moi apres c'est pas une histoire de bridadge, c'est que je roule en 250 alors que jai 15 ans, pas dimmatriculation ni dassurance ni rien, et je roule la ou j'ai pas le droit...

Apres dès que jai le droit daller sur la route, j'essayerai de tout respecter, fomme tu dis, quitte a me faire ch*er ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Je vais pas m'étendre sur le sujet que tu roules illégalement, les amis sont passé avant moi et ont bien résumé globalement ma pensée.

Bonne route à toi et surtout prudence !!!

V

Merci :P

C'est pas grave de le répéter, et de toute facons ca montre l'importance des choses ...

Jolie brouette en premier plan ! :D

Bienvenue :P

Ouais c'est une brouette de compétition :D

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...