Lelie Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 53 minutes, Clemfarfar a dit : Alors là je suis le plus heureux !!! Je me suis acharné mais ça paie !!!! Elle revit ... Vidéo pour vous la faire entendre sûrement dans la soiree apres plus d'1 an ca y est !!!!!!!!!!!!!! c'est les voisins qui vont etre ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Voici la vidéo désolé j ai plus de pc donc c est à l arrache Jo Lapoule et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Elle tourne nickel, ralenti encore un peu haut non !? Tu n'as sans doute pas tout réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Elle tourne nickel, ralenti encore un peu haut non !? Tu n'as sans doute pas tout réglé... Heu synchro à refaire , richesse à régler et sûrement une prise d air à l'échappement car elle pétarade quand je la force à démarrer puis un petit bruit de cliquetis du à la chaîne de distri à mon avis à changer . EDIT : y' a sûrement la hauteur de cuve à régler aussi , je suis en gros partis du même réglage que ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Chapeau ! Très beau travail surtout quand on voit d'où tu es parti !! ? Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 10 minutes, fet95 a dit : Chapeau ! Très beau travail surtout quand on voit d'où tu es parti !! ? Et c'est pas finit car maintenant que le moteur a démarrée le projet va pouvoir évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 7 minutes, Clemfarfar a dit : Et c'est pas finit car maintenant que le moteur a démarrée le projet va pouvoir évoluer Oui faut tout démonter, sabler le moteur le repeindre, nettoyer le cadre, remettre à neuf les carénages, mettre une jolie ligne, etc... Il y a un peu de boulot quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui faut tout démonter, sabler le moteur le repeindre, nettoyer le cadre, remettre à neuf les carénages, mettre une jolie ligne, etc... Il y a un peu de boulot quoi ! Bah non, il va faire un scrambler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hum ou simplicité plutôt Scrambler @lelillois si tu vois @Toune demande lui de te montrer le joujou Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : @lelillois si tu vois @Toune demande lui de te montrer le joujou C'est un code??? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah non, il va faire un scrambler il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Hum ou simplicité plutôt Scrambler @lelillois si tu vois @Toune demande lui de te montrer le joujou Tu fais ça j'efface ton profil, ton post, je hack tes comptes, et je fous toute ta vie à la poubelle ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un code??? Il a été chercher le réservoir pour la xtz Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Clemfarfar a dit : Il a été chercher le réservoir pour la xtz J'ai vu passer la photo, il est superbe il y a 1 minute, Animal a dit : Tu fais ça j'efface ton profil, ton post, je hack tes comptes, et je fous toute ta vie à la poubelle ! Je savais que ça allait te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu fais ça j'efface ton profil, ton post, je hack tes comptes, et je fous toute ta vie à la poubelle ! Bas je vais faire ca , car la tracer me suffit , et je veux plutôt un truc été mais complètement différent EDIT : si j avais su j aurais pris une moto plus facile à modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : EDIT : si j avais su j aurais pris une moto plus facile à modifier Tu sais exactement ce que tu vas faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Bas je vais faire ca , car la tracer me suffit , et je veux plutôt un truc été mais complètement différent EDIT : si j avais su j aurais pris une moto plus facile à modifier Modifier un trail pour en faire un scrambler c'est sur c'est une aberration... A l'origine les scrambler sont des roadster modifiés pour aller dans les chemins... Je trouve ça vraiment dommage Et la tracer n'est pas un foutu trail bordel ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu sais exactement ce que tu vas faire? Ouai j ai des idées mais ça peut changer il y a 6 minutes, Animal a dit : Modifier un trail pour en faire un scrambler c'est sur c'est une aberration... A l'origine les scrambler sont des roadster modifiés pour aller dans les chemins... Je trouve ça vraiment dommage Et la tracer n'est pas un foutu trail bordel ! je cherche plutôt une moto de promenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Et la tracer n'est pas un foutu trail bordel ! C'est une routière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : Ouai j ai des idées mais ça peut changer je cherche plutôt une moto de promenade Bah laisse comme ça alors, parfaite pour se promener, même dans les chemins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah laisse comme ça alors, parfaite pour se promener, même dans les chemins ! On verra je veux déjà la fiabilité avant de toucher. Si ca se trouve elle restera comme ca et y aura un autre projet mais la faut que madame accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Clemfarfar a dit : mais la faut que madame accepte Bah tu achètes sans lui dire et tu lui achetes des fleurs quand tu lui dis , ou une babiole Ikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Modifier un trail pour en faire un scrambler c'est sur c'est une aberration... A l'origine les scrambler sont des roadster modifiés pour aller dans les chemins... Je trouve ça vraiment dommage Et la tracer n'est pas un foutu trail bordel ! non l'aberration c'est d'avoir acheter cette moto n'est ce pas @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah tu achètes sans lui dire et tu lui achetes des fleurs quand tu lui dis , ou une babiole Ikea Non elle me dira jamais non mais la place manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Lelie a dit : non l'aberration c'est d'avoir acheter cette moto n'est ce pas @Clemfarfar Chut toi ! Dégage d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah tu achètes sans lui dire et tu lui achetes des fleurs quand tu lui dis , ou une babiole Ikea a choisir je prefere une babiole Désigual Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés